Trop puissant le match des wolves les gars marquent pour égalisé ils font la sur le terrain et résultat derrière boummm panier et ils perdent trop trop énorme les Wolves cette année
Mustang je pouvais pas m´empêcher de le dire
kg est bien le meilleur en nba celon moi il peut compiler 30 points 20 rebonds en match
mais le probleme il est dans une equipe de merde
il doit l´a quitter s´il veut un titre
les PO pour minesota cest pas pour cette année et a mon avis ni pour l´année prochaine et ....meme l´année suivante... il faut trade l´effectif
jordanesque totalement dacor pr la 1ere parti du text (dire que george eddy di ke c duncan ....)
mais pour la 2 eme !!
jvois pas comment on peut pronostiker sur une equipe 2 an a l´avance
t´orai parié PHX lané derniere , torai parié seattle lané derniere
torai parié ke houston serai pa en PO torai parié que NO i serait ?? ??
avec tout les trades qui risque d´avoir cet été j´oserais meme pas pronostiquer pour l´anneé prochaine
voilou
des nouvelles de Wally Szczerbiak , qui est blessé a la jambe et va manquer le reste de la saison .
Diawara a raison , comment peut on juger une equipe sur 2 ou 3 ans a l´avance ? J´ai tout de meme hate d´etre a novembre prochain pour voir l´effectif des Wolves .
de toute facon il faut trader ! garde la meme equipe cest chaud pour aller en po
ui c sur defaite contre utah encore double double de KG 14 pt 13 reb jcroi
justin reed 18 pt du banc
est-ce que KG a battu le record de doubles doubles consécutifs ??
Oh qu´est-ce qu´ils fort ces Wolves
Bon ben à l´année prochaine
Tradez-le KG, vous tirerez qq (très) bons joueurs en échange.
Il semble vraiment démotivé
KG semble tres démotivé
pas mal candidate a la blague de l´année faire 34 doubles doubles en 34 match tt en sachant ke les PO sont impossibles
tourner a 14.4 rebonds depuis la all star montre la demotivation c bien vrai
KG en avril : le 4 : 24 pt 22 rebonds
le 5 : 27 pt 15 rebonds
le 7 : 14 pt 13 rebonds
olala démoralisé le KG
je l´ai jms vu aussi motivé surtt quand on sait qu´on ira pas en PO
alors pitié ayez confiance en KG et en mchale (sa va etre dur ) pour avoir une grosse equipe l´année prochaine
et quid des réels moyens financiers des Timberwolves?
ah ben sa crazy_pea c pas mon probleme ,de toute facon mchale devra bien se demerder pour avoir une equipe capable de chercher une bague des la saison prochaine sinon bye bye KG
KG l´a dit lui meme dc mchale sait ce qui lui reste a faire, peut etre echanger leur drafté , blount pas mauvais mais avec un slaire enorme ,carter qui joue 3 match par an ,jaric qui n´a pas progressé voir mpeme régressé,
je pense juste qu´il faut garder hudson ,KG ,mc cants(si pas d´offre interresante) ,marcus banks qui ne cesse de mieux jouer , davis et hassell
je suis d´accord, sauf pour Hudson
Qu´est-ce qu´il se passe
Je viens de passer sur nba.com et je vois le match des wolves qui commence
A ma grande surprise le 5 de l´equipe est vraiment inédit
Banks, McCants, Griffin, Reed, blount
Difficile de faire plus jeune
Pas de KG de R Davis ni de Hassell
Y a t-il eu une epidemie et ils sont tous blessés ou alors il s´agit d´une sorte de punition
Mustang devrait nous eclairer sur le sujet meme si je vois qu´il n´est pas passé sur le forum depuis un petit moment...
apres un excellent debut de 1er quart les wolves faiblissent
Bon donc hassell et jaric sont rentré sur le terrain par contre concernant KG et R Davis...
personne pour me renseigner?
sinon j´ai lu que hudson pouvait arreter definitivement le basket pro en raison de ses pepins physique recurrent?
Faudrait que je retrouve le lien...
bon je le mets pour l´ami Mustang
voici un petit resumé du match que j´ai suivi sur nba.com(en meme temps que les autres matchs)
Les wolves qui jouaient sans KG ni RDavis, soit les deux pieces majeures dans le domaine offensif de l´equipe, ont trouvé en la personne de McCants un joueur capable de scorer(il servira a cette equipe dans le futur et peut marquer pas mal de points regulierement si on lui fait confiance et qu´on lui donne les tickets shoots) qui explose son record de points en carriere: 28pts et son record de passes aussi avec 5passes
Sinon Blount a fait un joli match tout comme Jaric present aux rebonds
Coté Hawks Pachulia a fait un match plein alors que tout les autres ont été victimes d´un manque d´adresse Johnson en tete
On notera tout de meme une excellente adresse aux LF mais un collectif bien pauvre
Les hawks malgré leur extreme maladresse a 3pts (1/13 ) ont reussi a rester dans la partie grace a un nombre de LF tentés et marqué bien superieur a celui des timberwolves
Mais sur la fin c´est les wolves qui ont le mieux géré le money time avec un shoot victorieux de Trenton Hassell(le defenseur de l´equipe) a 1 seconde de la fin suivi d´un contre de banks sur une ultime tentative desespéré de Lue au buzzer...
resultat victoire des wolves 84-83
ca faisait un petit moment
Record en carrière pour Rashad McCants 10/04/06
Profitant des absences conjuguées de Kevin Garnett et de Ricky Davis, Rashad McCants a battu son record de points en carrière avec 28 unités lors de la victoire de son équipe face à Atlanta. L´ancien de North Carolina monte en puissance en cette fin de saison, grâce notamment à un temps de jeu plus important. Titulaire lors des dix derniers matchs, le rookie de Minnesota tourne à 13.7 points de moyenne en 32 minutes depuis son intégration dans le cinq majeur.
Kevin Garnett s´arrête à 351 matchs consécutifs 10/04/06
Victime d´une tendinite au genou droit, Kevin Garnett n´a pas pris part à la rencontre opposant les Timberwolves aux Hawks. La star de Minnesota n´avait plus manquer de matchs depuis le 19 février 2001, disputant donc 351 rencontres consécutives. Il s´agissait de la plus importante série de la ligue. Avec 11 saisons à Minneapolis, Kevin Garnett reste le joueur NBA qui possède la plus longue expérience au sein de sa franchise actuelle, devant Allen Iverson et Kobe Bryant.
planetenba.com
Voila Leon t´as ton explication
bon l´OL a perdu
il ne rattrape meme pas mon desarroi a cause des wolves
C´est decidé l´année prochaine je supporte les Hawks et Le FC metz
dit mustang tu a msn si oui passe moi ton adresse car je suis fande de l´OL et des timberwolves
...comme ton pseudo ne l´indique...pas
ben c´est:
coco.cool5@hotmail.fr
Mais je te previens, je suis connecté tous les 36 du mois et dans certaines periodes de "folie" je me connecte aussi la semaine des 4 jeudis
au fait defaite des wolves bien entendu
76 points marqués
quand on voit le 5 de depart on se dit presque que c´est un exploit
aucun gros scoreur(excepté McCants qui est irrégulier)
Banks,McCants,Griffin,Reed,Blount
En raison de l´absence de Davis, les wolves ont d´ailleurs reintegrer Bracey Wright(drafté au deuxieme tour par les wolves) et qui est actuellement le meilleur marqueur de la D-League