Ca va nous faire une belle fin de match
Ou vous regardez le match?? (quel site)
Comme d´hab, diawara25, annonceur officiel de mauvaise nouvelles ^^
KG 33pt 13reb 10ast 3blk 2int
Ricky 35pt 9ast
Et un Hudson retrouvé, meme clutch pour accrocher la prolongation
Mais défaite apres 2OT.... Mais minny a vraiment montré un bon coté, notamment a 3pt
@ Shaq = KG a embrassé son logo sur son maillot lors du shoot a 3pt pour arracher la 2eme OT, et si il etait minnsotan a vie ??
Porteur de poisse...
Euh Minny a montré un bon coté?
faut m´expliquer la!
Car si c´est pas Boston en face on perd de 15 ou 20pts d´ecart!!!
Je vois pas comment on a pu perdre!
On avait fait le plus dur dans un bon 3emeQT avec 9pts d´avance je crois!
Et on fait un 4emeQT foireux, heureusement que les celtics sont pas l´assurance tout risque aux LF sinon, pas de prolongations!
Ca permet aux wolves de revenir grace a un 3pts de davis et 1 de hudson dans les 20dernieres sec!
Bref prolongations, on part devant mais on se prend un 8-0 (toujours pour les memes raisons, manque de cohesion, d´envie aussi? ) et heureusement que cette fois ca soit davis (pour revenir) et surtout KG pour un 3pts a 4sec de la fin de l´OT pour renvoyer les deux equipes sur le parquet 5min de plus!
Et la, normalement on peut pas perdre!
on remonte deux fois, tout nos paniers dans les dernieres minutes de chaque periode rendent: les celtics(jeunes et inexprimentes) ne peuvent pas s´en remettre normalement)...
... mais on accumulera des mauvais chois, un manque de reussite et une defense ultra laxiste et les celtics gagneront finalement...
KG a été enorme(et en bouche un coin a tous ceux qui disent qu´il n´est pas si clutch que ca en marquant un 3pts a 4sec alors que c´est l´exercice ou il est le moins a l´aise) avec un triple double
(je crois que ca doit etre son premier TD soldé par une...defaite)
Ricky a été adroit et present dans les moments clés
Hudson est la bonne surprise: Titulaire pour la premiere fois depuis + de 2 saisons suite aux mauvaises perf de Foye et James, il a scoré, passé, bien joué et meme il a été clutch(enfin son shoot il a interet a rentrer car c´est pas un modele de gestion et de shot ideal: c´est plutot dans la categorie casse croute: je shoote et Alléluia, mais bon...)
Bref, je crois qu´il vient de gagner sa place pour un petit moment!
Pour rien arrangé Hassell, monsieur defense de l´equipe s´est blessé au bout d´une minute et n´est finalement pas revenu!
Il s´agirait apparament d´une entorse de la cheville.
Resultat Foye devrait finalement retrouver sa place au poste 2 avec Hudson en 1 et Davis decalé en 3!
a moins que Wittman nous fasse comme Casy: Reed en titulaire pour pas grand chose au final!
bref c´est asssez catastrophique pour le moment et les PO s´eloignent de + en +!
Ca sent la fin des haricots.
"et si il etait minnsotan a vie "
si tu pouvais dire vrai: mais vu la tournure des evenements ca m´etonnerait..., et je le comprendrais
Quel match de Garnett
Oups j´ai oublié despoints tres noir des wolves!
un nombre de fautes stupides prises rapidement(n´est-ce pas Jaric et McCants)
Mais surtout une absence total de volonté de prendre un rebond!
On finit a 27 prises contre 57 pour les celtics!!! Soit plus du double. Et notre 27 rebonds correspondent presque au nombres de rbds offensifs qu´ils ont obtenus eux! soit pas de seconde chance
comment ca vous voyez un probleme vous?
Bref une vraie catstrophe!
Tout comme l´apport du banc, quasi inexistant avec 11pts inscrits en presque 100min cumulés!
Par rapport aux 40 des celtics ca fait tres mal...
C´est bien gentil de scorer un 3points a 4 secondes, mais ça ne fait pas de lui un cluch player.....son équipe a (encore) perdu....
La grande news du jour :
Kevin McHale a été designé meilleur GM des états-unis, tous sports confondus
C´est Forbes qui dévoile son classement.Le magazine se base sur l´influence des GM sur leurs clubs avant et après leur arrivée au club :
avant que McHale arrive, Minnesota ne gagné que 25% de ses matches....ils en sont a 54% depuis qu´il est en poste.
Il se base egalement sur la gestion des salaires et de la masse salariale.
Je vous mets l´article :
http://sports.espn.go.comcom/espn/news/story?id=2788149
C´est surtout grace à KG ces 54 %!!!
Qui a écrit l´article , Kevin mc hale ? faut arreter, on l´accable peut etre un peu trop, mais tout sport confondu, faut pas abuser, a moins que forbes s´ait trouvé des vocations comiques...
Minny-Lakers , prochain match , déja crucial pour l´avenir de nos wolves
alors celle la c´est la meilleure...
ils ont avancé le poisson d´avril cette année?
McHale
Cela dit je l´aimerais toujours pour son personnage et sa manière de jouer C´est vrai que sinon niveau gestion de Minny
PS : 1000ème post
Mustang
On va dire que je m´acharne sur lui, mais Garnett est encore passé a côté pendant les moments décisifs du match. 1/4 aux tirs pendant les 2 prolongations, un shoot manqué à 3 secondes de la fin de la prolongation (heureusement que David passé par là pour la claquette...).
Ce même Davis qui en ce moment est tout simplement incroyable. Il est ultra complet et score quand il le veut. Blount a aussi été exceptionnel.
Mike James peut se faire des cheveux blancs, il a joué 12 minutes.......
et blount sort 3 3pts de suite a 2 min de la fin... énorme.
Par contre KG me déçoit vraiment, c´est pas la premiere fois que je le vois rater ses moments décisif.
Il faut peut-être de bon coéquipier mais faut assumer son statut de franchise player aussi, le shoot prit avant que davis fasse une claquette de fou etait pas si compliquer il en réussit des bien plus dur d´habitude.
Davis a mis 68pt en 2 matchs, il est vraiment énorme, d´ailleurs ce n´est pas pour rien que c´est lui qui a le + gros temps de jeu.
Blount qui enfile 3 3pts en 2mn20 , je rappelle que depuis son 1er match a boston, jusqu´au début de cette saison, il n´avait jamais shooté ou presque a 3pt^^
KG peut etre moyen en OT mais gobe quand meme 17 rebonds.
Prochain match a Miami, sur canal+
Et défaites des Wolves.
Shaq s´est balader à 13/16 field goal et 9 rbd.
Mr Mustang est demandé à l´accueil Mr Mustang merci
Shaq est enorme depuis la blessure de Wade!
Il porte Miami a lui tout seul et va peut etre permettre au Heat de grapiller des places pour aller loin en PO!
A noter aussi que ce qui nous a tué (en plus de shaq, mais face a blount c´etait previsible), c´est l´excellente adresse de Williams et ces shoots dans le 3eme QT au moment ou les wolves pouvaient esperer revenir!
Hassell manque parce que Jaric...
Et dans ces choix Wittman est aussi special que Casey dans son genre quand meme!
Bon match ce soir contre Atlanta, masi a part une excellente fin de saison, je crois que les PO sont trop loin pour nous maintenant!
Défaite contre atlanta, KG 32pt 10reb 5ast.
Minnesota a interet de se reprendre vite fait, la suite des match est pas tres défavorable a un retour, mais va falloir se bouger le plus vite possible
Purée mais c´est catastrophique en ce moment!
Defaite contre les hawks ...
"mais va falloir se bouger le plus vite possible"
comme tu dis, mais j´ai l´impression que les joueurs sont pas tres chaud pour se bouger justement
bref faudras se rattraper ce soir, a la maison , contre indiana