C´est magnifique, minny gagne, denver gagne, NO et les clippers perdent
comme ca tout le monde il est beau, tout le monde il est content!
Les wolves etait mené de 10pts et ont reussi a revenir grace a un bon(comme d´hab en meme temps) KG! qui finit a 30pts!
C´est pour l´instant sa deuxieme meilleur saison au scoring(23ppg), pourvu que ca debouche sur des PO a la fin!
Sinon pour ce match, Tinsley n´a rien pu faire pour les pacers malgré ses 37pts (record en carriere qui montre encore nos gros probleme de defense sur le meneur adverse(c´etait vrai sous Saunders(a la fin), McHale et Casey et ca se confirme sous Wittman))
Coté wolves a noté les bonnes perf des deux jeunes artilleurs du backcourt des wolves(McCants et Foye a 12 et 16pts) pour pallier le non match de Davis(1/11 aux tirs)!Ca faisait longtemps, lui qui etait en ce moment l´homme fort des wolves!
Et dans sa nouvelle politique et sa quete d´image propre la ligue est de plus en plus ridicule!
Davis a obtenu une technique pour avoir enlevé son bandeau et le jeté a terre!
bref, du grand n´importe quoi!
Bientot KG va prendre une technique parce qu´il envoie du talc(enfin je sais plus comment ca s´appelle) sur la table de marque au debut de chaque rencontre!
Sur quelle chaine passe DETROIT - PHOENIX
Sur nba tv certes, mais sur c+ ou sport + est-ce qu´il passe ?
Merci et j´arrête de polluer les topics mais ce match me tient à coeur et j´aimerais pas faire l´impasse comme pour Dallas-Phoenix
Il ne passe sur aucune chaine!! C+ diffuse Toronto Houston et Sport+ Miami vs Sacramento!
C´est ballot que Calderon soit blessé (entorse a la cheville lors du precedent mtch). pour une fois que canal+ montre Toronto!
Sinon on va revoir Yao sur canal+
Yao tonight 35pts 20rbd.
pour l´instant ca ne se dirige pas trop vers cette solution!!!
Sinon pour l´actu des wolves:
Garnett soutient Wittman... (Paru le 15-03-2007)
Après que le GM des Minnesota Timberwolves Kevin McHale ait confirmé son soutien à Randy Wittman pour la saison prochaine, Kevin Garnett s´est lui aussi à son tour fendu en louange pour le remplaçant de Dwayne Casey. "Je pense Que Randy (Wittman ndlr) a fait du bon boulot avec cette équipe. Il a su gérer le tempérament de chaque joueur." a déclaré Garnett, en ajoutant au passage : "On a une équipe compétitive qui a de l´avenir, et surtout une jeune équipe, ce n´est pas forcément aisé de gérer cela.". De quoi faire rester "KG" dans le Minnesota ?
www.jumpshot.com
Il veut pas signer a denver pour le salaire minimum après avoir racheté son contrat cet été ?
tu crois a la mouche qui pete?
Les wolves ont perdu dans les grandes largeurs hier soir face a un concurrent direct(les warriors) et avec les victoires des clippers, des lakers et des hornets, les PO sont de plus en plus loin!
Prochain match, dimanche aprem contre les lakers
La 8eme place est a 2 matchs , va falloir se réveiller au plus vite, cela passe obligatoirement a un retour d´une attaque convenable ( a + de 40% si possible...) , surtout au vu du road trip a venir.
Les Wolves n´ont t-ils pas plus besoin d´un bon tour de draft plutot qu´une place en PO ou ce sera trés difficile de toute facon ?.
Et puis KG va s´en aller à la fin de la saison.
Peut etre mais si on part du principe que KG reste a minny si l´equipe va en PO (comme il l´a laissé entendre) ...
Mais c´est sur que si on part du principe que KG s´en va quoique su´il arrive, autant perdre tout les matchs qui viennent pour avoir le plus de chance possible de decrocher le grelot en juin a la draft
Jouer contre l´étique et se laisser perdre tout les matchs pour une meilleurs draft ce n´est pas ce que j´ais dit !
J´ais un point de vus d´observateur, pas de joueur.
Si j´étais joueur, je mouillerais le jersey jusqu´au bout !
Maintenant si Garnett reste, c´est qu´il aime donner le baton pour ce faire battre.
dreams Posté le 18 mars 2007 à 23:54:30 Jouer contre l´étique et se laisser perdre tout les matchs pour une meilleurs draft ce n´est pas ce que j´ais dit !
c´etait une facon ironique de dire qu´il faut attendre la draft!
D´ailleurs au lieu de proner une image nickel chrome de la NBA a en devenir ridicule, Stern ferait bien de se pencher sur le probleme des equipes qui ne vont pas jouer les matchs a 100% histoire de faire une course au 1st pick(enfin d´avoir plus de chance de l´avoir)
En effet, on a beau faire les sourdes oreilles ou les aveugles mais ca va bien se passer et des equipes comme Memphis, Boston, Philadelphie Charlotte Atlanta ou Seattle vont peut etre la jouer pepere! De plus qu´il y a du gros a la draft!
(enfin la defaite de texas assez tot en march madness a refroidit Durant sur ses envies de NBA: Il a declaré qu´il s´eclatait au college comme il ne s´eclatera pas autant en NBA et qu´il avait envie de faire mieux! Va t-il se presenter a la draft?)
Bref Stern devrait peut etre changer la regle!
Toutes les equipes qui ne vont pas en PO, doivent avoir le meme nombre de chances d´avoir le 1st pick!
Ca enleverait l´idée ancestrale du sport US selon laquelle il faut aider les equipes les plus faible lors de la draft, pour rehomogeneiser la competition, mais ca permettrait de ne pas fausser l´ethique, les resultats!
Apres on peut peut etre arranger un peu la chose en disant que l´equipe avec le plus mauvais bilan ne peut pas avoir en dessous du 10eme choix, la deuxieme plus pire en dessous du 11eme choix, etc...
(c´est ce qui se fait deja mais c´est en dessous du 4eme choix, puis du 5eme etc...)
Le 10eme choix me parait etre un bon choix(facile cette blague ) car c´est assez "loin" dans la draft pour ne pas bousculer l´ethique la saison precedente et pas trop "loin" non plus pour conserver un peu l´idée ancestrale: favoriser les equipes les plus faibles!
enfin bon ca reste complexe!
Si j´étais joueur, je mouillerais le jersey jusqu´au bout !
si tu pourrais envoyer ce message a Blount, Jaric ou James stp
Maintenant si Garnett reste, c´est qu´il aime donner le baton pour ce faire battre.
je le comprendrais vraiment qu´il aille voir ailleurs pour obtenir une bague, mais en meme temps j´aimerais bien qu´il donne des batons!
du coup j´oublie de dire qu´on a perdu hier face aux lakers 109-102!(est-ce bien important de preciser en meme temps?)
Les 50pts de bryant(premiere fois depuis Baylor que un joueur des lakers marquent 2 fois de suite au moins de 50pts) ont fait mal!
Le score peut laisser penser que le match a été serré mais pas du tout!
Les Lakers ont dominés outrageusement les 3 premiers quart! 19pts d´avance pour eux a l´entame du 4eme QT!
les wolves tenteront un retour comme ils l´ont deja fait: ils reussiront a revenir a 95-92 mais les lakers ont reacceleré et s´en etait fini pour nous!
en plus des 50 pts de kobe, 3 joueurs sont pas loin d´un triple double coté lakers:
Parker: 19pts 9passes 7rbds
Odom: 16pts 9rbds et 8passes
Walton: 10pts 11passes 8rbds
bien sur coté wolves on peut pas supporter la comparaison:
seul KG(26pts 15rbds 6passes 3bloks et davis (33pts)sont sortis du lot!
A noter aussi James qui retrouvent des sensations alors que Foye sort un match mediocre!
L´ancien chalonnais score 18pts et sert 11passes(record de la saison)!
Enfin je sais pas si c´est une bonne idée d´alterner les meneurs titulaires cotés Wolves!
un coup Foye, un coup James, un coup Hudson!
Surtout a ce poste!
La regularité et la base du jeu est un peu perturbé et ca n´encourage pas les bons resultats!
De plus l´equipe manque de poids a l´interieur et il n´y a que 13 joueurs sous contrats depuis le depart de griffin!
Pourquoi ne pas puiser dans le vivier de la NBDL et trouver le Azubuike de la raquette qui ferait le plus grand bien!
Les PO sont loin et vont bientot passer l´horizon, laissant le loups des bois errer vers le madison square garden sans leur chef de meute...
(C´est beau ce que je raconte non? je trouve ca tres poetique )
C´est poétique je te l´accorde , mais sa fait surtout bien chier ^^, bon les clippers n´ont pas vaincu non plus, mais les warriors sont a 2 matchs et demi, si baron ou J-rich pouvaient se casser une jambe, sa serait pas de refus
Sinon faire expres de perdre alors qu´il reste 20 matchs, et seulement 2matchs a remonter , c´est un peu abusé , on le sait que les PO seront durs si ils ont lieux, quelque sera l´adversaire de dallas, sa sera tres tres dur, pas pour autant que les teams ne revent pas de les rencontrer, les PO c´est quand meme enorme pour tout les joueurs qui les jouent, et c´est des salles sold-out a chaque rencontre également, je suis sur que nos loups vont se donner a fond pour revenir, surtout que les futurs adversaires , malgré le road trip, sont loins d´etre des grandes equipes (hormis phx)
Nous sommes bien d´accord Mustang
C´est temps-ci minny est pas loin du niveau des moins bonnes équipes de la ligue je trouve...
je trouve aussi...
Sinon, KG vient d´acheter une toute nouvelle maison(enfin vu la taille je sais pas si ca s´appelle toujours une maison ce truc la)!
Laissons les fans se rassurer en disant que c´est pour y rester encore quelque temps!