Se connecter

NBA Live 06

Sujet : Minnesota Timberwolves
Mustang69
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:59:56

Victoire des Wolves face aux Kings: un concurrent pour la 8eme place a l´ouest!

Foye avec 24pts et KG avec 17pts, 18 rbds et 4blocks ont permis une victoire des wolves acquise lors du 4eme QT(comme souvent) qu´ils ont emporté 32-19!

Le score final est de 95-89!

Les prochains matchs sont ce Weekend face a Portland et Seattle, les deux moins bons de notre division!
Defaite interdite pour nous relancer vraiment et revenir sur les hornets et les clippers pour le 8eme spot!

Dreams
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:45:05

...en éspérant que cela motivent un peu les troupes...

Mustang69
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:56:28

... comme tu dis

Mustang69
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:20:30

bon je viens de voir le match et merci les deux rookies dans le 4eme QT!

Smith qui sort une belle action a 1minute de la fin (un and one qui fait du bien pour mener 90-87) puis qui met 2 LF a 9sec de la fin(94-89)!

Foye marque 14 de ces 24pts dans le dernier QT

Et KG toujours aussi present ne craque pas non plus aux LF et gobe des rebonds importantissimes!

Une victoire a l´exterieur qui fait du bien et qui met fin a une serie de 11 defaites consecutives "on the road"!
La derniere victoire remontait au 27janvier contre les CLippers!

ouf

Dreams
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:07:41

Un 1er tour Wolves/Mav´s et KG/Nowitzki ce serait sympa :coeur:

oonawakoo
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:29:15

Howard/Davis

Blount/Dampier

Terry/James

Tu sais comment on appellerait ça ?

Un sweep :diable:

Mustang69
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:03:01

je prefererais un tour Suns/wolves car KG y brille souvent et reussit a contenir Marion ou Stoud selon les configurations comme peu de gens y arrivent!

Puis avec le jeu risqué des suns, on a peut etre une toute petite chance, tandis que contre les Mavs... :malade: le sweep ne sera pas loin! (comme la fait remarquer le diable de oonawakoo)

Mais pour cela ca signifie que les wolves doivent remonter a la 7eme place(c´est deja tendu pour avoir la 8eme alors la 7eme...) ou alors que les suns finissent en trombe et coiffe les mavs au poteau pour la premiere place de la ligue: mais la aussi je n´y crois pas trop!

Donc si les wolves arrivent a accrocher la 8eme place, les mavs vont nous attendre!

Dirk VS KG , j´ai confiance en big ticket et le passé montre que KG a pris l´avantage sur l´allemand ses dernieres années(mais c´etait toujours en saison reguliere)!
Mais c´est surtout sur les 4autres duels qui font peur(sans parler des bancs...) aux fans des wolves!

Dreams
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:47:08

T´inquiéte avec Blount vous seraient sauver :o))

oonawakoo
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:04:40

Pour moi vous pouvez oublier les playoffs perdre contre seattle quand c´est si important c´est pas digne d´une des 8 meilleur équipe de l´ouest, minny n´en est pas une d´ailleurs.

Comme d´hab KG super important dans les moments chauds : 10 points........

Soit il a prit 22 rebond mais bon partager un peu les rebonds et prendre plus de responsabilité en attaque auraient pas fait de mal.

Autre magnifique statistique :

Les wolves ont : un 5 de base tous a 10 points, un sixieme homme a 19 points 7 rebonds.
Ils ont dominé au rebond, aux assist, aux blocks, mais une seule pitoyable interception.
Ils ont dominé a l´adresse générale ( 46 contre 36 )

Ce qui manque a cet équipe c´est bien un leader...

diawara25
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:35:05

En meme temps, KG va pas dire "viens prendre mes rebonds stp", KG est toujours le mieux placé, il gobe, un point c´est tout

Et si perdre contre seattle veut dire que l´on est pas dans les 8 meilleures equipes de l´ouest, alors phoenix et utah ne le sont pas non plus...

Apres vous pourrez dire que je soutient trop KG mais en meme temps c´est de l´acharnement donc...

y´a maintenant 3.5 matchs pour choper les PO, quasi mission impossible, m´enfin prochain adversaire : Portland

en parlant de leadership, qui a finit respectivement a 3/12 et 3/15 cette nuit ? (Vengeance :fou: )

oonawakoo
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:13:36

Oui oui mais qui se place 7eme et est quasiment sur d´être en playoffs ? Et c´était contre une des meilleurs team de l´est.

Rappelle moi combien est classé Seattle :rire:

Mustang69
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:09:54

Il manque surtout des seconds couteux efficaces qui etirent un peu les defenses!

KG n´est pas le joueur le plus clutch au monde, c´est dans sa nature d´etre collectif! c´est la seule grande superstar de l´histoire a l´interieur a etre aussi collectif sans se forcer mais juste par nature(certes chamberlain a finit une saison a plus de 8passes, mais c´etait parce qu´il dominait tellement le jeu qu´il pouvait tout de suite passé la balle: il n´etait pas le plus collectif, loin de la) (et puis bien sur j´exclue des pivots comme divac qu´on ne classe pas dans les frenchises player)!

alors forcement, frenchise player collectif et coequipiers faibles: ca fait pas un bon menage!
KG n´a jamais ete aussi efficace qu´en 2004 lorsqu´il jouait avec Cassell ou qu´il ressortait a 3pts pour "l´homme qui n´arrive pas a nourrir ses enfants avec 14M$ par an"!

Alors certes on peut lui reprocher, qu´il n´a qu´a forcer son caractere, prendre plus de responsabilités etc... mais il a deja prouvé qu´il n´etait pas un manchot dans le money time non plus(cf quelques matchs cette saison ou les wolves ont gagné dans le 4eme QT, la serie contre les kings en 2004 et j´en passe...)

A noter que Wittman fait plus jouer Smith que Casey(en fait casey l´a fait jouer le premier mois avec de tres bonne perf´ puis il l´a un peu oublié(ombre d´un blount surprenant) et que le rookie donnent entiere satisfaction en etant hier le meilleur marqueur des siens!

Les PO s´eloignent toujours de plus en plus!
Ce soir match contre Portland!

Dreams
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:56:36

Minnesota a encore gagner, incroyable. :o))

diawara25
Niveau 9
26 mars 2007 à 22:08:51

Et avec un fade away de KG au buzzer :rire: Avec 2 joueurs sur lui ^^

A noter aussi foye qui fait une grosse 2eme mi temps

Prochain match -> seattle ^^

nomade13
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:06:12

mustang69 quel et le 3eme joueur de l´ancien trio magique de minessota apres
Garnett et cassel :merci:

diawara25
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:15:28

Latrell "je nourris ma famille" Spreewell

BaBaCool----
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:13:51

Les Wolwes on fait fort cette nuit...

ils gagnaient donc de 25 pts! avant de perdre face a Seattle...
C´est bien, moi je dis vive les vacances au mois de join a ce rythme :sarcastic: :-p :-d

Dreams
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:54:23

Lol-esque c´est Wolves....doux comme des agneaux. :o))

BaBaCool----
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:00:11

"Les Wolwes on fait fort cette nuit...

ils gagnaient donc de 25 pts! avant de perdre face a Seattle...
C´est bien, moi je dis vive les vacances au mois de jUin a ce rythme :sarcastic: :-p :-d"

Quesque j´ai dans la tête moi... :honte: :p) :o))

Mustang69
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:52:34

"Quesque j´ai dans la tête moi... "

Des joints?

(je sais elle etait facile mais vous me tendez de ses perches aussi!)
:rire:

et puis ont dit les WolVes
et puis deux "n" et un seul "s" a Minnesota!

Sinon donc c´est bien sprewell qui a surtout brillé par le passé a NYK!

Bon je blablate je blablate mais c´est juste que je n´ai pas envie de parler des derniers matchs des wolves! :snif:

25 pts!!! bordel a c*l de pompe a mer*de!
une avance comme ca, meme une equipe d´ouzbekistan la garde cette foutu avance contre Dallas si c´est crucial pour eux!
Du coup ca a filé un coup (coucou je suis mustang et je fais des blagues pourris :o)) ) aux wolves et maintenant plus personne n´y croit(deja qu´avant question motivation c´etait pas le pied!)

4matchs de retard et 11 a jouer, faudrait un miracle pour aller en PO maintenant!

Reste plus qu´a attendre la lottery pick(avoir un peu de chances), denicher la perle rare, faires des prieres tous les jours pour que KG reste, changer de coach, develloper les jeunes, trader intelligemment(je sais, c´est McHale le GM, donc ma derniere demande est debile), creer un vrai collectif et peut etre qu´on aura une chance d´aller en PO l´année prochaine(et pas pour se faire sweeper au premier tour)

Sujet : Minnesota Timberwolves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page