ouais mais faut comprendre jv aussi il peuvent pas se casser le *bip* a faire des quotas pour chacun
mais c´est sympa d´avoir demandé
cela dit 30 sec c´est pas non plus tres long
700jours et 9000mess
t´as pas ta langue dans ta poche toi aussi
thesheed
Sache que je suis un fervent supporter des Pistons, depuis bientôt deux ans (ça els feras di´ci mars-avril ^^) et particulierement de Big Ben Wallace! Je reconnait mon jeu dans le sien (même si je me suis acheter des mains cette sasion, et que je suis expert en sky-hook ^^ Jabbar oblige!), et ça me dérangerait pas que
saleté de touche...
je disais:
ça me derangerais pas que Detroit aille encore en finale!
Bah oui Mustang, j´suis bavard ^^ le forum musique aide...
Exactement j´en suis a combien? (Norton me permet pas de lire...)
quelle est le premier europpen a avoir participer a un all-star game??jretse un peu finalement lol
Je dirais Nowitzki sans conviction... Petrovic étant déceder... Sinon, Divac ou Muresan?
707 jours
et 9012 posts
petrovic non?
bon la douche c´est liberé
j´y go
a+
il faut que les finals change et que les wolves y parviennent :reve: :petitnuage
non il joué au seatle supersonics trop fort a trois point se n´est pas sam perkins il n´est pas europeen ps: c mon dernier message aprés sce lui la
tu peux créer d´autres pseudo tu sais
et apres tu ne t´en servira plus mais c´est pas grave
ben je ne vois pas
radmanovic ?? ? pas possible
lol nan ct detlef stremph desoler je ne suis pas sur de l´otographe je vérré si je fais un autre speudo sinon a+ tout le monde a demain
pour ma part c´est "inconnu au bataillon"
a la prochaine
j´y vais aussi
critikeman si tu veux laisse des questions je re dans une 10aines de minutes
quels sont les deux personnes a avoir obtenu un titre de coach of the year et un titre de meilleur passeur ou de meilleur rebondeur
pas facile a exprimer
en gros
qui a ete meilleur passeur de la igue une saison et COY
et une autre qui a été meilleur rebondeur de la ligue et COY
La question du all star je l´avais.
qui a ete meilleur passeur de la igue une saison et COY?
Bob Cousy mais sans conviction
meilleur rebondeur de la ligue et COY?
Moses Malone pareil sans conviction
thesheeed Posté le 05 décembre 2005 à 21:46:53
quelle est le premier europpen a avoir participer a un all-star game??jretse un peu finalement lol
------------------------------------------------
Detlef Schrempf mais est ce que cette question est encore valable ?? ?
jen sé rien lol ba oué
ben the sheeed a deja donné la reponse a cette question mais si tu le savais c´est tres bien
par contre il est de quel nationalité ce detlef ....
allemand?
Instinct tes deux reponses sont fausses
Bill Russel pour le rebondeur et coy
oui detlef était allemand et a fait sa carrière à Indiana au côté d´un autre européen Rik Smith (une grande bobasse) qui lui était hollandais.
detlef schrempf etait un super shooteur , qui a fait la finale contre les bulls en 96 .
pour le rebondeur et COY
c´est le premier a avoir recu le titre de meilleur rebondeur,avant cette recompense n´existait pas
pour le passeur et COY
il a fait une tres longue carriere en tant que coach en NBA et on en a parlé il n´y a pas tres longtemps