bon alors une petite question facile pour relancer le forum.
Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?
euh non pardon, quel est le record de points marqué par un rookie non drafté pour son premier match titulaire?
bon normalement ca devrat pas posr trop de problème...
Anthony Morrow, 37 points ;)
Pour Henri IV c'est blanc.
Et c'est Dreams qui l'emporte d'une courte tete...
bon par contre pour les questions j'en ai pas d'autres. Rien me vient.
Mais Magic a la bonne réponse ou pas ?
oui oui, on en parle depuis une semaine de ce Morrow qui sort de nul part pour planter 37points avec les warriors...
Quel joueur s'est fait tatouer le logo d'un sponsor sur le crâne ?
Dennis Rodman.
No !
Alors la ca m'en bouche un coin. Je n'ai absolument aucune idée sur la réponse et j'aurais dit aussi Rodman.
Putain en plus j'ais vu un reportage sur lui il y a 2 ou 3 ans.
Il avait fait ça pour aider sa mère financiérement.
Mais j'ais proposer Rodman parcque je ne crois pas qu'il joue en NBA, en tout cas j'ais un doute. (Shaq please)
Pour retrouver son nom c'est la croix et la banniére !
Il joue en NBA......enfin "joue", c'est un bien grand mot en ce moment pour lui....
MArbury?
je mets cette réponse en me basant seulement sur le dernier indice de Shaq et sur le fait que le bonhomme a pas mal de tatouage, car je pense pas qu'il y a 2 ans il ait eu besoin de faire sa pour aider sa mere. donc ca doit pas etre ca
"MARbury?"
On a un gagnant !!!
Avec photo à l'appui bien entendu : http://www.instablogsimages.com/images/2008/07/19/marbury-starbury_kMzwV_5965.jpg
ah ah, on fait moins le mariole dreams... c'est moi le meilleur. j'y croyais pas trop! Avec le salaire qu'il touche avait il vraiement besoin de faire ca pour aider sa mere???
bref j'ai une chtite question.
Quel est le premier (et le seul a ma connaissance) joueur a avoir joué un match de D-League et de NBA le même jour?
PTDR IL AVAIT RAISON ! !
Jordan farmar ?
c'est bien Farmar!
Quelle Franchise a jouer au moins 600 matchs consécutif à guicher fermé ?