Se connecter

Roland Garros 2005 powered by Smash Court Tennis

Sujet : Concours R.G Virtual Tour 2006
moheissenger
Niveau 3
29 mai 2006 à 17:07:18

J-5 pour RG...

devil54220
Niveau 2
29 mai 2006 à 18:12:06

je suis chaud bouillant pr samedi jesper kil fera oci bo ke lanner derniere et ke le buffet sera oci bon vivement samedi

Suppagreg
Niveau 1
29 mai 2006 à 18:25:07

Ouais c clair !

En fait qqun connait les résultats de RG de today et de LaFayette pour l´instant ?

bruno974
Niveau 56
29 mai 2006 à 19:31:26

Alors la pas du tout! Donc si j´ai compris y´a un qualifié par jour a Lafayette, tandis qu´a Roland Garros c´est les 3 meilleurs des 5 jours!
Bon demain j´espère que je recevrais mon billet d´avion puisque la je l´ai pas encore! Sinon vous regardez le tournoi a la télé? Le match de Santoro était trop beau!

Kaoru-
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:57:43

Alors Finalement qui prend quelle joueurs pour le tournois ?

bruno974
Niveau 56
29 mai 2006 à 20:05:17

Moi je prends Raphael Sorel... lol ! Au fait vous amenez quoi a Roland Garros? L´année derniere je me souviens plus si on laissait les bagages quelque part... Et ma ptite valise n´avait pas été de trop pour ramener la playstation et tout ça, en plus de mon sac a dos...

devil54220
Niveau 2
29 mai 2006 à 20:14:46

moi je prend tommy haas pr cett annee car je me sens bien avec lui et jesper alle loin avec lui on vera bien moi je prend juste un sac car on les laiss ds le bus apres la foto et la remise des tenue a l´hotel

fed37
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:34:24

pour moi ce sera aussi haas,et quant au match santoro-acasuso,je suis d´acord avec bruno974 le dernier set!!!!! 11-9!!!sinon je suis tous les matchs de RG notamment ceux de Federer qui sont tres interessant

kev_juni
Niveau 2
29 mai 2006 à 21:25:24

ouai C clair jé viré santoro il a fait le spectacle!moi aussi je prendrai très certainement haas j´aime son lift^^

]toyleretour[
Niveau 1
29 mai 2006 à 21:41:49

ben pour moi ca sera gasquet je pense a moin que je change au dernier moment mais bon ca m´etonerait,sinon a part ca je pense ke je vais prendre 1 sac a dos ca sera deja bien l´année derniere on avait laissé les sac ds le bus??? paskon est reparti en taxi ?? ? enfin voila pi la la psp est moin encombrante ke la ps2, jesper juste ke il vont pas nous mettre en short s´il pleut koi ..... enfin on verra bien...allé a bientot tous

bruno974
Niveau 56
30 mai 2006 à 10:04:15

Bon ouai vous avez raison j´emmenerais qu´un sac a dos alors... Tout de manière avec le peu de chance que j´ai de passer les premiers tours... C´est clair il faut pas qu´il fasse froid comme ça avait l´air hier. Pourtant nous dans le sud c´est soleil et chaleur depuis un ptit moment, même le soir on peut etre en short et tout ^^ ! Ahhh en fait je crois que l´année dernière on avait mis les sacs dans une consigne a l´entrée de Roland Garros, non? Mais on était reparti en taxi, effectivement... Ouai et puis regarder les matchs, ça aide pour le jeu... lol

Gwyze
Niveau 1
30 mai 2006 à 13:35:41

Salut à tous ! Je vous confirme que cette année les écrans de jeu ne sont pas des plasmas mais des lcd donc confort de jeu total (pas de reflets entre autres !) . Vous avez des photos du lieu sur le site officiel du rgvt (rubrique les plus belles photos du rgvt ca vous donnera une idée de ce qui vous attend mais je nen vous dit pas tout !
Souki je t´attend à Roland Garros, t´as pas été foutu de claquer les 300000 sur mon camion faut que t´aille le faire ailleurs !! !! oh que je suis vexé !
En tous les cas, vous pouvez faire chauffer les manettes parce que cette année avec un seul qualifié par jour, le niveau général va être plus élevé et je dis que rien n´est joué, il y aura sûrement des surprises !
N´oublions pas le tableau féminin qui sera très interressant aussi car j´ai pu voir des filles de très bon niveau pendant la tournée !
Bonne chance à tous qualifiés du nord et du sud et rendez-vous à samedi !

bruno974
Niveau 56
30 mai 2006 à 15:04:22

Ahhh ok ben oui ça a l´air pas mal les ecrans! et t´es un organisateur gwyze?
C´est clair que le niveau a l´air d´etre bien plus élevé! Ca promet^^
A samedi :p

moheissenger
Niveau 3
30 mai 2006 à 19:50:20

bien ca promet pour samedi, la va falloir aller les chercher les victoires... 31 joueurs Vs Souky.... mais bon cest vrai quune surprise est tt à fai envisageable. et dailleur ce serai bien quune grosse surprise intervienne, genre souky sorti aux 16 ème ou aux 8 ème, ca enlèverai cette peur que nous avons dans nos yeux rien que le voyant....ce gout amer spécifique à la défaite, souky il fau que tu le goute pour la première fois... (lol je menflamme) allez un pour tous, et tous contre le nain souky...(lol il va me huer)

fed37
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:41:06

souky peut être battu ca jen suis certain,faut pas avoir peur de lui meme si il a gagne le rgvt 2005

kev_juni
Niveau 2
30 mai 2006 à 20:47:00

oui c´est sur, même si il est favori là on jouera avec des ecrans sans ralentissement, et puis l´année dernière lui il s´y était bien abitué à cela mais bon c´est clair qu´il est très fort mais tout est possible^^

moheissenger
Niveau 3
30 mai 2006 à 21:28:46

en fai quand jy repense, les 2 joueurs que je connais le plus, c souky et nasser...donc je devrai plutot me méfier de vous, ce serai une bonne précaution à prendre ... ok J - 4

kev_juni
Niveau 2
30 mai 2006 à 21:40:49

à propos nasser il c´est qualifié?

Souky
Niveau 2
30 mai 2006 à 23:00:18

mdr les MEK !! !! mouahahahahaahahh tro maran kon parle de moi kom ça! jsuis pas du tt le favori!! pr moi...le nivo sera bcp plus éleV cette année...et voilà ! PERSO...yen a pas UN ki a plus de chance de gagné kun autre(mm si jen ai croisé ki aV l´air sur d´eux) ...on part ts avec une chance! et MOHEISSENGER!! je t´attend toi tt particulierement o tournant! tu ligue tou le monde contre moi!
L´année derniere je maitrisai le jeu un peu mieu ke les autre (entre autre le fameu coup fatal) aujourd´hui..100% dentre nous le maitrise parfaitemen, j´en suis sur...ça va se joué o mental car de ce ki est "la teknik" on par au mm point...
alors une derniere chose==> "QUE LE MEILLEUR GAGNE !! !"

Souky
Niveau 2
30 mai 2006 à 23:12:27

mdr..fed==> gamin de 14pige ki parle kom ça! pfff on vera ça à rolan !!

Sujet : Concours R.G Virtual Tour 2006
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page