l´année derniere je maitrisaid ce "coup fatal"... Mais Nasser l´utilisait mieux que moi...
ouai mais aussi t´as pa eu de chance en tombant sur lui!moi je me rapele j´avais perdu au second tour en jouant super mal j´ai voulu abusé du "coup fatal" en plus avec les ralentissements c´était très chaud
lol c un honneur pour moi souky, que tu m´attend au tournant... genre je ligue tout le monde contre toi lol tout le monde sai que c toi qui a gagné lan dernier! mais javou que jaimerai bien tombé contre toi au début, ou en 8 ème si je passe...
lol tu voudrai kon se rencontre tot ds le tournoi??
perso moi je voudrai rencontré des personne ke je ne conai pa ! ou ke je n´ai jms vu joué..=)
je pronostique l´elimination de tous les participants a ce forum au 1er tour...
eh!! la ferme un peu toi! tu va porT la poisse!! espece de chat noir!!
Je sais... C´est fait pour... Mouhahhaahaaaaaa
mouais on verra ca a roland-garros,j´ai peut être 14 ans mais faut pas me sous-estimé quand meme
Bon j´espère que tout le monde est quasiment pret, le jour J se rapproche... Et aujourd´hui, dernier jour de qualif... Alors des nouvelles de Nasser?
moi je suis pas tout a fait prêt mais heureusement aujourd´hui je récupère une manette de ps2 donc je vais enfin pouvoir m´entrainer contre une vrai personne!
J-3!!!
Erf je vais etre le seul a pas avoir joué contre une vraie personne! Le truc avec l´ordi c´est qu´il peut jamais être pris a contre pied, donc dès qu´on est placé sur ses appuis, il cesse de bouger donc tu mets la balle a l´opposé et c bon. Tandis qu´un joueur il réagit pas forcément pareil ^^
moi je me suis entraine contre des vraies personnes mais un peu nulles donc ca ma pas vraiment aidée,sinon l´ordi commence a me souler parce que je lui fait 6-0 mais le gars il arrive meme pas a me mettre 1 point
fed37 on sen fout de lordinateur k il te mette un points ou 100 points on nen rien a foutre... en tournoi tu va jouer contre un cerveau!!! lordi sert a rien donc stop te baser sur lordi qui a aucune notion de mettre en difficulté ladversaire... si tu te base sur lordi tu va degager direct lol .. Sinon souky soit pas trop sur de toi tu va te porter la poisse toi meme !! ! ;)
La poste fait chier en tous cas j ai envoyer mon dossier et pamela la toujours ps recu suis trop deg obliger denrefaire un et de lenvoyer en chronopost -_-
pr ce ki prenne tommy haas votre service le plus rapide c kombien..???? moi j ai fai 237 km/h mais c rare sinon moi jatten tt le monde au rgvt car peu importe ki je rencontre c le mental et le stress ki fera tte la difference et ce kil connaisse deja le rgvt son favori bonn chance a ts et surtou a toi mon pot
koujia t maran mek! jsuis le premier à dir ke yaura pa de favori...jmestimerai heureu de pa mfR ridiculisé o premier tour alors kes tu vien dir ke jsui tro sur de moi! kan jparle jenr "je taten o tournan" c pa à ton pere ke je parle, c a d mek ke jconai bien! et fo pa le prendr o premier degré dc vien pa mdir dla merde stp...!
enfin bn...le truc c ke jM pa kon parle de moi kom ça! surtou si les mek me conaisse pas! ceu ki mconnaisss ça mderange pa! dc toi ...vien pa parlé kom ça!
Ben alors Souky tu ténerve ?? Fo pa garde ton energie pour samedi.
ouai é lordi il remet trop la balle au centre enfin pour moi C fini tout ça!!
J-2.5 les gars le stresse monte pour nous ! En ce qui concerne lami souky, meme sil était sur de lui (ce qui nest pa du tout le cas), fau vous rapeller quil est le champion, il a rien à prouver et lan dernier il avai battu nasser, et bah nasser c pa le ptit joueur du dimanche que nous sommes ( 2 ou 3 finales à bercy, 1 finale sur le RGVT, un truc dans le genre...). Si on se fai battre par un des 2, ce serai légitime et nous naurions que nos yeux pour pleurer. Meme si je chambre le sourikyky, s´il était éliminé direct samedi, je croi pa que jaurai un mot à lui dire...Un bon objectif à se fixer pour nous tous, à mon avis, c´est de passer la première journée aprè c du bonus. Allezzzzzzzzzzz les gars bon entrainemen
ree les jeunes , ben oui ca approche rolalala meme pas le temps de stresser ac 1 putin d´exam mardi prochain,mais bon l´entrainement n´est pas optimal non plus pis l´autre tete de con de jeremy veut pas vnir chez moi c la merde mdr sinon ben j´espere kil nous on mis en pantalon paske en short sous la pluie... souki reste calme t´a rien a prouvé c clair t un des favori t´ennerve pas pour des connerie, pis ben pour les autres c clair ke si on arrive a dormir la ba ca sera dja pas mal bon allé on est kan meme des bon s d´etre qualifié le but ct la psp loooool par contre t´angoisse pas moi vu kje suis passé a strass j´essay d´envoyé le dossier demain ca va etre cho mé bon jpouvai pa avt jvien de le recevoir dc pas de panik .... allé les jeunes faites gaffe a vos pouces a bientot
hello !
pffiioouu j´suis claqué, revenant de roland garros pleins de mômes (mercredi power) et avec la pluie l´espace "animations" où il y avait les bornes était bien squatté, avec musiques à fond, de quoi rajouter au mal de crane causé par le rhume, bref
j´ai fait 292k, puis j´ai plafonné avec des 286k et 289k, selon Claude je suis qualifié en étant 3ème, mais comme c´est le bordel avec leur centaines de fiches sur les 5 jours de scores, je suis quand même pas certain d´être présent ce samedi, je verrai si on m´appelle, sinon tant pis, je suivrai avec attention les reportages de gameone ^^;
il y avait Tony aussi, mais il avait la poisse, et il a plafonné à 289k puis est parti vers 17h, moi vers 17h30 je suis parti sachant qu´ils cloturaient le concours vers 18h30