je PENSE que si t´y va en voiture c´est toi qui paira l´essence si ty va en bus normale tu pairas,si ty vas en avion tu paieras,en train tu paye mais par contre l´hebergement est payée
euh...en fait le probleme est que dans le reglement (si j´ai bien compris), ils disent que les frais de transports et d´hbergement POUR LES QUALIFIES sont pris en charge par l´organisation, par contre il n´y´a aucune precision pour le resp. legal :S , alors je voudrais savoir comment ca se passe pour le resp.legal s´il m´accompagne. Merci quand meme pour ta reponse.
karou mercie pour ta reponse.
ZOMG
Zavez vu sur le site internet ? Y a vraiment un gros bug sur le jeu ou un alien parmi les participants, c´est pas possible là, le premier a entré un score de 598 263 !!
donc soit le jeu est buggé, soit il a fait le maximum théorique de 95k aux échanges, 112K aux assiettes jaunes et rouges, et donc 400k environs aux cibles en se plaçant au filet lol ? sérieux j´ai du mal à y croire
sinon il a brisé l´algorithme des codes ^^ ?
déjà l´an dernier les 420k tenaient du miracle à mon gout ^^
Moilevrai > à mon avis, étant donné que l´an dernier tous les mineurs n´avaient pas vraiment de représentant légal de leur famille ou ami avec eux, c´est sans doute car les frais étaient pas pris en charge ! Par contre si tu es mineur tu as le droit à un accompagnateur qui te prends à ta gare/aéroport, et t´amènes au lieu de rencontre à Paris il me semble, voilà les détails filés aux gagnants de l´an dernier :
Samedi 28 mai 2005
6h-8h / Départ des candidats de province
Les candidats auront rendez-vous en gare avec l’accompagnateur 30 mn avant le départ du train.
18h / Transfert vers gares ( pour les éliminés) et vers l’hôtel pour les qualifiés
Donc, si tu veux qu´un parent t´accompagnes, il devrait payer son transport aller-retour, sa bouffe, son hotel si tu es qualifié pour le lendemains..etc.. et il pourra pas rentrer à roland garros de toutes façons, ils ne donnent que des pass pour le stade qu´aux participants... autant que tu prennes les services gratos de l´accompagnateur donc
Ui g fait des calculs et c impossible !! ! le max théorique doit etre de 440 K
belle explication Lupin,au fait tu comptes aller a Angers?si c´est le cas,vas y le vendredi je voudrai ps perdre le samedi contre toi
Merci lupin pour ta reponse
Yo les gars. Ca roule comme vous voulez? lol j´avoue le 598623 pts, ca sent la magouille.
Je pense qu´il y a plusieurs solutions :
2 qualifiés issus de 2 Virtual Trophy (voir le site , rubrique "Les Qualifs", page "Grace au Jeu Demo disponible dans les agences BNPP"
4 qualifiés à Pau (samedi et dimanche)
2 qualifiés à Bordeaux
2 qualifiés à Lille
4 qualifiés à Tours (vendredi et samedi)
4 qualifiés à Lyon (vendredi et samedi)
2 qualifiés à Rennes
2 qualifiés à Montpellier
4 qualifiés à Angers (vendredi et samedi)
2 qualifiés à Marseille (vendredi et samedi)
2 qualifiés à Paris La Villette
2 qualifiés à Saint Etienne
4 qualifiés à Nancy (vendredi et samedi)
4 qualifiés à Issy les Moulineaux (vendredi et samedi)
2 qualifiés à Strasbourg
10 qualifiés aux Galeries Lafayette.
10 qualifiés à Roland Garros
Ca nous fait un total de .... 62 qualifiés.... Or, comme vous avez remarqué, ya un blème : j´ai pas compté les 4 qualifiés du net... Ca ferait donc 66 qualifiés....Automatiquement, je pense qu´ils vont dégommer un mec et une fille du net... d´où les scores de ouf du premier mec et de la première fille... Qu´en pensez vous ? Je pense que c´est le plus plausible, mais je peux me tromper...
Voila je pense pas que ya autre chose, dites moi si vous avez d´autres idées...
@ +++ les gars
Ce qui est sur c´est que c pas l´organisation qui à fait ca
Tu as raison, il y a un probleme dans tous sa.
Il faut demande a l´organisation.
Lors de la prochaine epreuve.
moheissenger tu as fait une erreur dans ton calcul.
Il y 8 personne qualifiers aux Galeries Lafayette.
5 filles et 3 garcon.
Les deux garcon manquant sont ceux issus de Virtual Trophy.
Pourtant ya bien 5 journées aux galeries Lafayettes non (samedi au mercredi) ?
Ca voudrait que ya 2 jours ou les participants vont se faire avoir ?
Eh ben.......JE suis pas qualifié de si tôt....
si ça marchait avec l´action replay, je pense qu´il aurait pas été le seul a s´en apercevoir^^
A Lafayette il y a 8 qualifiés, 4 filles et 4 garçons et c´est a Roland Garros qu´il y a 5 filles et 3 mecs^^
Tu tes deja qualifié bruno, nest-ce pas ?
en tous cas avec les techniques et socre d´aujourdhui théoriquement impossible les 595k... fed37 angers samedi je pense c´est mort pour toi je connais un gars qui squatte comme une goret qui y va :p
Je voudrai savoir si un de vous va a paris lavillette
Paske moi jiver mai mercredi 17 mai mé g pas encore la demo jlorai demain pour linstant jme suis entrainer sur les defis du jeu entier en difficile vou pouver me dire si c a peu pres la meme chose...
c´est bien bruno qui a raison pour les qualifiés moiheissenger, suffit de mater le règlement il y a un tableau récapitulatif :
http://img166.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6nf.jpg
Sinon oui moi j´irai très certainement à la vilette, même si il risque d´y avoir du monde malgré le fait que ça soit un mercredi ^^