ok Lupin moi ossi j vai jespere i arriver meme si yora du monde a battre mai bon il fodra se concentrer et reussir a faire la difference!!!
Ouai chui deja qualifié moheissenger^^
Tiens y´a eu le site de mis a jour, pas mal la fille de 15 ans de lyon, elle a fait plus de 200 000 ! Et a Tours je crois qu´il était a Paris l´année derniere le gars de la premiere journée^^
oui oui je confirme j´teais bien la l´année derniere :p
Ahhh oui c´est vrai que c´est toi koujia37 ^^ je suis plus tout moi ! lol
Bizarrement le gros score de 595k sur le net a etait supprimé ;)
oui en effet, sinon vous avez vu la fille qui s´est qualifiée a tours, 25 ans quand meme !! ! Mais je comprends pas, il est resté 2 jours le camion a tours, donc il doit y avoir 2 filles et 2 mecs de qualifiés, me trompe-je ?
" Bizarrement le gros score de 595k sur le net a etait supprimé ;) "
J´ai envoyé un mail Hier soir ;) à Roland garros
Puis RG ma tél ce matin et je leur ai dit que c´était pas possible
moilevrai attend un jour ou 2 et la 2eme journée de Tours s´affichera
sont cons ou quoi !! ! si personne aurais rien fait le score aurait continué d´etre la... pourrait un minimun se renseigner sur tout ca
mais c bon maintenan que sa c effacer fo reussir a battre le nouveau record ki est de 380800.......!!!Sa va etre dur!!!mai tou de facon kan on va o qualification tu fai jamais le meme scàore ke si tt chetoi
score ke si tt chetoi
Malheureusement, je n´est pas été qualifié le score étant un peu trop élevé pour moi. Alors, C pas grave, je reviendrais l´année prochaine plus fort par les entrainements!
orbital pour tu n´irai pas retanter ta chance du 27 au 31 mai au galerie Lafayette V.O !? !?!
Et puis orbital si t´habites dans la région de Lyon ( j´ai lu tes messages et j´ai vu que tu comptais te qualifier la bas!!) tu pourrais tenter ta chance a Saint Etienne le 17 mai...
Alors y´a du monde qui est allé a Lyon ou Rennes aujourd´hui? lol! Fiou la la le dossier pour Paris faut encore faire une tonne de photocopies, et mon docteur je l´aurais vu que 2 fois en deux ans, a chaque fois pour faire un certificat d´aptitude a la pratique des jeux vidéos^^
le site a ete mis a jour avec la photo des seconds qualifiés a tours, ma parole y´a que des vieux qui jouent lol
Je demanderais à mon frère si il ne pourrais pas m´y emmener..J´éspère qu´il dira oui...
Et oui qu´est ce que tu veux ça demande de l´expérience pour jouer a ces jeux la ^^ ! Au fait dans mon précédemment messages je parlais de Montpellier et Rennes^^! Alors demain Angers pour la copine de Viper75? Et lupin?
Tiens a Lyon le premier jour Kevin c´est un gars qui s´était qualifié l´année derniere^^