Se connecter

Company of Heroes

Sujet : Ta trop joué a COH quand...
JV]Vassili
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:17:49

De re re re :sleep: re re retour les trouffions !!!!
Je vois que durant mon absence vous vous etes occupé de la gestion des nouvelles recrues ...
Halalla .... deja que Sacha , Able sans oublier Bolderiz me suffisent largement , je vais devoir devaliser encore plus l'hopital de campagne de la base en anti depresseur :-(
En tout cas je suis bien tranquille , je sais deja que l'effectif du nombre des nouvelles recrues sera reduit de moitié des qu'Able aura réacquis l' MP44 que je lui avait confisquée.

Maintenant fini de glander bande de feignasses j'ai recu du boulot de la part de votre ami Einsnower :
Nous allons participer a la liberation de St Lo ou les dernieres forces boches s'y sont solidement retranchées ... Notre travail est de realiser un petit parcours convivial et amusant de reconnaissance chez nos amis les fritzs ... au rendez vous snipers camouflés , mines imprevues et panzer allemands ...
Youhou :fete:
Bande de veinards :( pendant que moi je m'emmerderais bien à l'abris et au chaud dans mon bunker à assurer la direction de cette operation de reconaissance pour notre artillerie lourde :nonnon:
J'ai nommé cette operation : Operation Rambo
( pour faire chier le capitaine bolderiz , il est vietnamien :oui: XD )
et voici la liste de ses participants :
Able501 ( bien sur )
Startfinish
Bolderiz
Sacha
abigael

Able501 sera chargé du reperage des snipers enemis et Sacha quant à lui sera chargé de son remplacement une fois qu Able aura accomplit definitivement son devoir :-) . ( je signale que j'ai realisé la distribution des roles de chacun dans ma plus grande impartiabilité de grand chef de troupe )
Quant aux autres ils sont cordialement invité a l'activité de posage de sticky bomb sur les Panzers allemands :) .

He he et pour les survivants ( s'il y en a ) qui arriveront au terme de cette mission ... j'ai reservé à ceux là une petite gaterie ... he he ... une place privilegiée pour assister au bombardement de notre artillerie lourde sur les lignes boches retranchées au coeur de la ville!!! ce sera frais et en direct live :oui: ! Z'allez pas vous en remettre ! Eclatez vous bien :fete: ( dans tous les sens du therme hein )

Votre general tant detesté ....

start-finish
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:31:40

Chouette :)

C'est la première fois que je vois l'général :o))

A noter que je viens de la 101e, qui n'a pas l'air d'exister sur le forum :snif:

J'ai hate de mettre les sticky :-p Et j'ai hate de voir le spectacle prévu ce soir :o))

earth2117
Niveau 5
18 juin 2008 à 02:31:06

T'as trop joué à COH Quand, pendant ton examen après avoir lu les questions tu te lève et hurle : " Allez les Faucons on se replie !!! "

earth2117
Niveau 5
18 juin 2008 à 02:35:14

T'as trop joué à COH quand, en recevant ton bulletin tu dis :
" C'est pour ça qu'on nous appelle les troufions "

earth2117
Niveau 5
18 juin 2008 à 02:38:10

T'as trop joué à COH quand en voyant ton prof dans sa voiture tu hurle : " Tirez avec le panzerfaust ! "

earth2117
Niveau 5
18 juin 2008 à 02:41:06

T'as trop joué à COH quand, en allant boire un verre tes amis, tu montre du doigt le bar et tu dis: " Le QG dit qu'on a besoin de ce secteur ! "

able501
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:42:13

Toujours le même humour mon général.

Au fait merci de la promotion:Je viens de passé lieutenant-colonel!!!!!!
Je me chargerait donc de commandait le groupe de combat sur le terrain(le général vassili étant à l'arrière), tandis que le commandant Sacha sera mon second et me remplacera si je viens a.....GLUP! :malade: .....mourir....... :mort:

Bolderizrcl
Niveau 9
19 juin 2008 à 13:34:20

Eh oui

Je désobéi et ne participerait pas sauf si vous m'autorisez à vous lécher les pieds et à laver vos chiottes avec une brosse à dent sans les poils :coeur:

[theking]
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:39:52

hallo cool tes ta trop joué a coh...

[abigael]
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:28:11

Yeeeeeehhaaaaa les gars le commandant vassili est de retour !!!!

Dis donc tu devrais parler à jackson la nouvelle recrue il me fait un peu peur avec ses répliques !!!

Eleve officier abigael au rapport !!!

Quel sera mon role dans la mission ?

start-finish
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:55:42

Comme je fais aprti de la 101e, je demande a ce que mon rôle soit changé. Pourrais-je prendre mon fusil sans recul pour me faire quelques victimes?
Je demande également à ce que je puisse avoir un renfort de paras et d'un canon M1 si il y a assez d'effectifs.

[abigael]
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:16:46

Tout ce dont j'ai besoin c'est d'un priest et un mortier brittaniiques !! le reste ira tout seul !!!

Bolderizrcl
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:39:38

Abigael tu sais le Vassili n'est pas très commode, mais on le fait chier c'est pour ça qu'on l'aime bien. Déjà qu'il m'avait donné un simple bâton contre un Panzer IV et je ne l'ai pas eu donc il m'a mit 3 mois au trou alors fais gaffe.

_GhostKiller_
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:34:03

moi c pour sa que je suis pas dans la vompany a vasilli ^^ car je me bat pas avec des batons mé avec des crayons^^

start-finish
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:43:31

Et tu te bats contre la grammaire aussi. Et l'ortho.

:o))

able501
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:55:31

Ce qu'il ne faut pas oublié c'est que la première personne a qui s'en pris le général vassili(qui était colonel à l'époque mais j'ai pris sa place et je suis lieutenant colonel :gni: )c'était moi.
Vous vous en souvenez mon général?
Mais maintenant on s'est réconciliés et on combat côte à côte.

-[Sacha]-
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:58:42

(Avec un fusil dans le dos et courant devant une jeep)

(Avalant une bouffée de son cigare) Chef j'aimerais avoir une MG42 car connaissant Able501 il pensera sans doute que je suis un ennemi l'ayant prit par le flanc et j'aimerais comment dire, pouvoir me défendre dans ce cas la (et puis je m'assurerais qu'Able rempli son devoir jusqu'a la fin :noel: )

:fete: :fete: :fete: Ici le commandant Sacha, grouillez vous le cul mérdeux !

Bolderizrcl
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:40:43

Dis-donc Sacha on ne dit pas de gros-mot en mission !!!!!!!!!!!

Vive la république ----> vive la bière !!!!!!!!

-[Sacha]-
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:04:04

Vive le Royaume ----> vive la bière !!!!!!!

Bolderizrcl
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:08:07

Ah je désonhorai ma bonne vieille Yougoslavie

Sujet : Ta trop joué a COH quand...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page