une derniere : qand par ex lequipe alemand joue contre les americain et les alemends gagne tu dis les fritz leur on mis une belle raclé autrement tout vos blague mon fait pété de rire (tir d'artierrie)
T'a trop joué a COH quand tu ne fais que de poster sur les forums de COH
tu as trop joué à CoH quand ton pseudo est [CoH] et que tu sais pas écrire
ha oué lol xd ptdr tro lol ton truc lol
Franchement, comment tu peux jouer à ce jeu, tu sais pas écrire, tu es l'exemple du parfait kikoo qui fou rien. Ce jeu est trop intelligent pour toi.
Allez, retourne jouer à Modern Warfare 2.
Puis, essaie de ne pas écrire comme un illettré aussi, ce serait sympa.
Le Heavy Tank M26 Pershing était un char lourd construit par les États-Unis et utilisé au cours de la Seconde Guerre mondiale et de la guerre de Corée. Il fut nommé en hommage au Général John Pershing, le chef du corps expéditionnaire américain au cours de la Première Guerre mondiale
racluredegorge
+10
Quand je pense que ce topic est encore là!!!!Depuis le temps.Tant mieux c'est l'un des meilleurs
T'as trop joué à coh quand t'as fait un blog sur coh : http://coh-fan.blogspot.com/
Desole j'etai presser et t'inquète modern warfare 2 j'y joue pas je joue plus tot a empire et rome total war ou au supremme comander encore dsl !!!
je fout pas rien 16 de moyenne lol
Alors je suis pas sûr que tu ais 48 ans...
Mentir: saymal! =D
qui te dis que j'ai 48 ans j'en ai 12 !!!!
c ma mère qui en a 48
Osef [CoH] ^^
T'a trop joué a CoH que lorsque tu vois la directrice et le principal adjoint rentré dans ta classe tu cris : ils nous faudrait du renfort , ils arrivent en force !
T'as trop joué à coh que quand tu fais EPS et que le prof vous dit d'aller plus vite tu dis:
Bouger vos cul merde
lol
bon je ma lance
T'as trop joué a COH que quand t'organise un Barbecue avec des amis allemands tu leur dis :Un bon nazis est un nais réduit en cendre!
dsl un nazis
Ce forum a commencé il y a 3 ans et n'est toujours pas mort.
T'as trop joué a COH quand tu entends un petard peter et que tu cris : "Tirs de mortiers "
y' a vraiment des excitées sur ce topic :onte:
Eh bin ! Toujours la après 3 ans ! Bin moi je retourne installe coh pour la peine