Je re post ma préfère pour les nouveau , elle est de moi : ta trop jouer a coh quand on te péte dessus et que tu répond : C'etait trop prêt pour être inoffensif !
lol potter
a moi : t'as trop joué a CoH quand tu te ballade en ville avec des potes et tu crie : On avance, maintenez les intervalles.
t'as trop joué a CoH quand tu monte dans une vieille caisse tu dis : ce foutu half-track pu autant que des volksgrenadiers !!!
dites moi si vous avez aimé j'ai fais ça vite fait
une autre :
T'as trop joué a CoH quand t'es aux toilettes pour la grosse comition et que tu cries : On peut plus rien pour lui
Ce topic vieux comme le monde et j'y suis depuis le premier jour!!!
Désolé double post (ne pas ce puis a ma CDV: premier pseudo "able" banni )
na pas ce puis a ma CDV ??? t'as été banni des cours de français aussi ?
j'ai rlu les posts du débost et a la 7ème page je crois shingmachin a posté que jahwol voulait dire a vos ordre ou yes,sir mais en rélité cela veut dire "je veux"
fautesde frappes sry "j'ai relu les posts du début"
C'était le grand délire au début mccharre
ah okay
Des moment inoubliable
si tu le dis
Me sui acheter tale of valor , dommage que ma connection soit nul , marre de battre l' ia , en facil ptdr , en expert , elle a des yeux derrière la tête lol
Ta trop joué a COH quand un ballon ne passe pa loin de toi et tu dis " Merde c'est pas passé loin" (parole de génie)
t'as trop joué a coh quand tu commences a faire des topics "t'as trop a ... quand"
Ta trop joué a COH que quand tu vois la feuille d'évaluation arriver sur la table , tu hurle : Attention ! Une mine !!!
ok vous pourriez etre un peux plus orginal que t'a tellement joué a coh que quand tu vois _______ tu cris _______
T'as trop joué à CoH quand ça fait maintenant 3 ans que tu viens sur ce forum !
T'as trop joué a COH quand tu calcules les angles de tirs de tes mitrailleuses a chaque coin de rue.
T'as trop joué a COH quand tu imagines un goliath arriver dans ton amphi.
T'as trop joué a COH quand dans un embouteillage tu veux faire appel a l'artillerie.
ca y est ce topic va mourrir lentement en agonisant "IL NOUS FAUT DE LA MORPHINE" car je craint que nous ayont tous dit ou si on en a oublier c'est juste pas beaucoup
AMEN a ce topic qui ma bien fait rigoler