Se connecter

Test Drive Unlimited

Sujet : le bug que tout le monde aurait voulu !!
m2kdragon
Niveau 8
08 mars 2007 à 16:36:01

ouai en offline sinon ca va bientot venir le online et j´espere qu´on aura pas ce bug, ou sinon moi le bug argent illimité et course débloquer ca m´dirait bien

_OnDeath_
Niveau 2
09 mars 2007 à 21:06:53

Salut a tous moi j´ai le meme bug, je faisais une course de convoyage, je me plante. Du coup je fais alt+tab pour un ti retour sous windows, je copie mas sauvegarde. Je quitte TDU, je le relance et la j´ai les 50000 msg, le gars au crane rasé et tout, c´est sympa comme bug.

Ps: est ce que quelqu´un a une carte avec toutes les concessions, j´ai bien envie de debloquer les bécanes.

m2kdragon
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:19:02

lol ce bug se répend c´est un virus mdr !! !!!!!!!!!

goug-a
Niveau 4
09 mars 2007 à 21:34:12

moi j´ai eu exactement ce meme bug sur la version beta
je me suis retroué avec tous les convoyages débloqués et toutes les autres courses... j´ai gagné un max de fric en refaisant tout ça!!!
par contre javais ma maison mes voitures.... et ça marchait aussi en online

baron_samedi
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:14:52

J´ai aussi ce bug de merde, ca m´a pourrit toute mes stats, j´ai perdu trois de mes maisons et la jolie coquine qui pilotait mes bolides c´est transformée en un chauve façon SM. Mais fuck c´est quoi cette daube?!

Vraiment ca saoule d´autant plus que j´avais déjà eu ce problème sur l´open beta... donc prévoyant j´ai fais régulièrement une sauvegarde de mon dossier TDU dans Mes documents. Résultat? Bah ça n´a rien réglé... Le pire c´est que je viens de réinstaller le jeu avec mon ancienne sauvegarde (la propre) mais ça ne règle pas le problème.

Vraiment c´est étrange et saoulant. J´espère que ces clowns c/o Atari/Eden vont se sortir les doigts parce que là c´est vraiment limite!

tr3d
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:44:23

Effectivement j´ai eu aussi le meme soucis et moi en online,c´est exactement la meme chose mais pourtant moi je n´avais eu aucun plantage ou quoi que ce soit, de plus donc obliger de refaire un nouveau perso,mais je me suis apercu quand virant donc mon perso bugger ben en recreant un nouveau je ne peu pas recreer le meme nom, donc si une fois je reinstall windows, et je veux recup mon joueur online, je l´ai dans le ... en gros? obliger de refaire un nouveau joueur etc.... imaginer le truc si vous finissez a 100% le jeu et apres vous quitter, vous revener quelque heures apres pour faire quelques courses et hop bugger, stats bousiller etc... franchement c´est honteux de voir un bug comme ca, et une gestion des persos online aussi navrante, impossible d´importer exporter etc.... defois j´ai l´impression d´avoir lacher 60e dans une semidaube, et tout ca a cause de bugs a 2sous, en plus que atari a du tester le jeu avant de le sortir, ca fais froid dans le dos pour un editeur comme eux et je parle meme pas du travail de leur testeur. a quoi sa a servi de faire un beta test alors ?? ?????

baron_samedi
Niveau 5
18 mars 2007 à 01:49:07

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=52069&page=2&pp=30

C´est bon on est pas les seuls à avoir une sauvegarde corrompue!

Avec un peu de chance on aura droit à un patch avant Noël...

sim206RC
Niveau 3
18 mars 2007 à 17:02:34

hello les gars.

Je fais partie du club, je lance mon profil et paf, gueule de con rasé, lunettes noires et gants de merde. Franchement je suis déçu en plus tout est disponible sur la carte. Merde quoi, ça sert à rien de faire une partie online pour voir vos stats bousillées. ATARI, bougez-vous ou sinon ça va être la débandade dans vos studios.

cyanure94
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:56:26

Et beh, je pensais pas qu´autant de monde aurait des problèmes avec ce bug.

baron_samedi
Niveau 5
19 mars 2007 à 11:56:53

Dsl les mecs mais je suis content de voir que je suis pas le seul, mdr. Le pire c´est que ces crétins c/o Atari nous demandent de mettre nos pilotes de CG à jour, mouhahahahaha. Vraiment ridicule!

Bkstories
Niveau 9
19 mars 2007 à 13:19:02

Moi aussi meme bug apparu lorsque j´etais online, le meme personnage, toutes les routes decouvertes (mais en pointillé), toutes les courses apparues, les stats bafouées, mais aussi l´impossibilité de valider une course gagnée, je gagne l´argent mais la coupe nne s´affiche pas. Probleme qui ne m´est jamais arrivé lorsque j´avais la version piratée MC 1.45A.

Bkstories
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:13:16

Donc rebelote, j´avais recommencé une nouvelle carrière, environ a 20%..puis...re Bug, ce coup là je recommence plus, trop les boules.
Bon courage

sim206RC
Niveau 3
22 mars 2007 à 20:18:32

franchement les mecs de chez atari c´est des buses. Style, voilà, vous avez voulu TDU sur PC, maintenant démerdez-vous, et bein fuck, j´acheterai C&C3 et va fucker TDU et Atari.

djfreud
Niveau 2
22 mars 2007 à 20:54:19

tout a fait d´accord avec vous ! meme bug alors que j´en été presque a la fin du jeu ( 98 % ) fuck atari et tous les merdeux de chez eux ! je demande haut et fort le remboursement de tous les clients ayant acheté une telle daube qu´est tdu !e n plus il y a un garage auto que je ne peu pas aller donc adieu les moto !! ! atari .... aurais du rester a créer des jeu comme pong !! !

cyanure94
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:10:20

Là pour le coup c´est Eden qu´il faut haïr, pas Atari (même si depuis Boiling Point, ils me filent la gerbe). Ils le savaient les développeurs, car j´ai envoyé un rapport d´erreur durant le beta test, et je ne dois pas être le seul.

Seulement voilà, ils n´ont RIEN fait pour corriger les bugs (pour preuve le bug, super bête à régler j´en suis convaincu, de la Lamborghini qui passe de jaune à grise et vice-versa au concessionnaire quand on s´en approche/éloigne).

Résultat, on se tape une beta payante...

Bkstories
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:51:00

C´est vraiement dommage, c´est un tel plaisir ce jeu...

@djfreud...à 98%...comment tu dois être écoeuré...

Franchement à cause des genes occasionées, j´espere que les premiers packs seront offerts.

PS : dans mon e-achat, les Ferrari F40, Lamborghini Diablo GT, et Mercedes CLK GTR (pas la DTM) sont affichées dans la recherche, mais pas achetables.

Bon courage all, @biento sur ce magnifique mais décevant cargame.

djfreud
Niveau 2
23 mars 2007 à 09:19:37

j´espère surtout que les patch correctif arriveront avant noel ! de meme j´ai ( comme je le disais plus haut ) un garage lotus ( en haut a gauche de la carte ) que je ne peu pas acceder du coup je ne peu pas debloquer les garage moto ! est ce que quelqu´un a le meme bug ?

pour ma part je trouve que c´est un tres bon jeu mais sorti trop tot a la hate sans meme verifier les bug succeptible d´arriver !

goestrip
Niveau 5
23 mars 2007 à 11:43:06

salut a tous,
j´ai été moi aussi victime de ce bug !

mais j´ai une remarque a faire concernant le personnage qu´on nous mets par defaut, le genre code 47, et bien j´ai une theorie sur ce gars :)

je pense que c´est la tete de zidane !! :)
je m´explique :
en faisant une course solo, j´ai vu que tout les nom des IA etaient ceux des joueurs de foot ( y avait: gregory, djibril, sylvain, thierry, etc...)

donc je pense que les gars chez eden aiment le foot, et quand on voit la tronche du razé qu´ils nous imposent avec ce bug, et bien moi je trouve qu´il ressemble à une version 3d de zizou :)

concernant le bug, mon profil n´etait plus jouable online apres! j´ai juste conserver les fichier "playersave" et effacer le contenu du dossier /mersdocument\TDU\savegame etc...
on relance le jeux, et la on peu recreer un compte online, avec le MEME nom gamespy ....y a plus qu´a recoler les fichier sauvegarders dans les dossiers qui vont bien !

au moins on recupere son fric, ses caisses, ses maisons, ses courses solo, et des ptits bout de routes en pointillée...c mieux que rien

baron_samedi
Niveau 5
24 mars 2007 à 02:51:50

Grosse nouvelle, ils (ces imbéciles de c/o Eden/Atari) travaillent sur un patch. Bon de là à ce que ça sorte avant que l´île ne soit plus visitée que par 2-3 Crusoés, et surtout que ça règle quelque chose à nos emmerdes, c´est de l´ordre du rêve. Tiens le rêve, c´est ce qu´ils nous ont vendus; tu avances dans ta carrière et quand ça devient vraiment cool, et bien tu te réveille...

Dégouté! Reste plus qu´à DL leurs prochains titre histoire de ne pas payer dans le vent des produits qui ne sont que des beta (Driv3r, Boiling Points, TDU, etc.)

Source:
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=52915

SuP3rMoT4rD
Niveau 2
24 mars 2007 à 15:47:58

meme bug aussi ^^

dommage kilai une tete de con sa m´aurai pas dérangé sinon mais jpeux pas modif mon perso :/

Sujet : le bug que tout le monde aurait voulu !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page