Se connecter

Test Drive Unlimited

Sujet : le bug que tout le monde aurait voulu !!
m2kdragon
Niveau 8
24 mars 2007 à 21:20:50

ouah !! ! ca a bougé ici vous etes de plus en plus nombreux a avoir ce soucis moi avec la version cd de tdu j´ai plus ce probleme, mais qui sait ca viendra surement comme djfreud. faite que non !! !!

KaMiKaze333
Niveau 8
24 mars 2007 à 22:40:19

Bug de merde...

franchement, ca fait chier, on se casse le cul a faire que notre avatar soit comme on veut et hop le magnifique bug arrive avec un avatar tout pourris...

Resultat oblige de recommencer...

Maintnant paranoia oblige je sauvegarde a chaque fois ma save du jeu comme ca aurais pas a recommencer

djfreud
Niveau 2
26 mars 2007 à 19:36:20

je ne peu pas avoir acces ( en dehors de ces nombreux bug ) au garage moto car le garage lexus ( en haut a gauche de la map) reste bloquée et je ne peu y acceder ! est ce que ce bug est arriver a quelqu´un ou est ce normal ?

m2kdragon
Niveau 8
27 mars 2007 à 00:31:39

non c´est pas normal, c´est a cause du bug

baron_samedi
Niveau 5
27 mars 2007 à 17:16:51

@ Kamikaze

Je ne veux pas te faire peur mais sauvegarder ta sauvegarde ne sert à rien... c´est ce que j´ai fait mais ça n´a rien changé!

Bref, c´est la merde! J´ai même réessayé de réinstaller le jeu avec cette sauvegarde, c´est pour dire l´ampleur du problème auquel s´opposent les dév.

djfreud
Niveau 2
28 mars 2007 à 08:49:19

A l´heure d´aujourd´hui, quelqu´un a t´il du nouveau sur la sorti d´un pacth ( que dis-je d´un jeu neuf !! ! ) dans les jours a venir ?

artefus
Niveau 1
29 mars 2007 à 12:00:33

Yop les gens, j´ai également été une des malheureuse victime de ce bug...

Heureusement je jongle entre 2 pc pour jouer et je fais des copies de sauvegardes régulière du dossier TDU de [Mes documents].

Après divers essais j´ai trouver une solution pour éviter le bug : vider tout les fichiers présents dans le dossier de sauvegarde TDU sauf le "ProfileList.dat" de [Mes documents] en gardant la structure des dossiers. Et ne réimplenter que le dossier [playersave] avec ces fichiers depuis votre sauvegarde archivée. De cette manière le jeu génèrera un nouveau fichier dump et playersave2.

Je ne me suis pas pencher sur le pourquoi du comment mais j´ai ainsi récupéré ma dernière sauvegarde sans "monter en grade" au chargement...

Bien sur si vous n´avez pas de copie de votre sauvegarde avant le bug... Condoléance

Bon jeu à tous en espérant que cette méthode puisse en aider certains !

baron_samedi
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:18:46

Pas sûr que ça marche... je vais tester. En tout cas merci =)

SS-Yenko
Niveau 1
30 mars 2007 à 21:33:28

lllllooooooooooollllll même bug. C fou ca!!! C´est la mode on dirait de sortir des jeux ki sont pas fini.(voir Dark Messiah ect...)
Franchement moi les jeux PC je laisse tomber.
Avec le net sur console qui fonctionne trés trés bien maintenant je conseil a tout le monde de laisser tomber le pc en ce ki concerne les jeux. Enfin ca n´est qu´un conseil =))

SS-Yenko
Niveau 1
31 mars 2007 à 15:51:30

ca résoudra pas le pb mais en feuilletant la notice g remarké que le gars qu´on a aprés ce bug bin c le gars de la notice.....

OverWorld
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:36:49

J´ai eu ce bug ainsi qu´un ami. Toujours pareil un mec chauve et des lunettes de soleil (horrible en passant).

Et j´ai sois-disant fais tous les défis en multi alors que je joue uniquement en solo^^ Et oui Yenko on dirait bien le perso de la notice.

C´est plutot sympa quand on commence mais si on a bien avancé dans le jeu c´est plutot cruel comme bug. :oui:

Faites des save de votre profil :-p

N-unit
Niveau 7
21 avril 2007 à 18:57:38

je suis une victime de ce bug de merde je trouve pas qe c´est un avantage mai pour ceux qi n´été pa en expert sa leur fait plaisir mai moi j´été déja expert et maintenant j´ai ce type qi a une tete de couille qe je peux meme pa modifier :-(( jai les boules avec ce jeux qi doi se faire appeler test bug unlimited. un pti conseil balancer ce jeux dan les chiottes ou faite le cramer avant qil vous rende hysterique :fou: jai abandonner les jeuc pc ya trois ans je me sui mis a la ps2 et maintenant qe je me remets au pc avec ce jeux de merde vaut mieux jouer aux jeux sur console qe sur pc

len91
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:18:10

Ce bug est vraiment chiant pour ceux qui étaient bien avancés dans le jeu... Parce que j´avais le son qui sortait d´une seule enceinte, j´ai changé la config de ma carte son et voilà, se satané bug a totalemnt gâché ma sauvegarde :malade: depuis j´y joue meme plus tellement que je suis degouté ...

phili36
Niveau 1
22 avril 2007 à 17:54:29

J´ai eu aussi ce bug bidon en debut de partie. J´ai recréé un nouveau profil et depuis plus rien!!!

[]_TiTi_[]
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:51:21

Vosu avez l´un des bugs le plus répandue de test drive unlimited, oui a bouts d´un moment les saves partent en "quequete" fouillez un peu sur google vous trouverez un logiciel qui fait des "backup" de vos saves, comme ca quand elle déconne vous la remplacer par celle qu´il avait été enregistré juste avant de quitter le jeu...

Ace_pilot
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:31:45

moi pareille j etait a 59 pourcent ingame et j me retrouve a 18 pourcent avec 1 000 000 tt les course sa me fait bien chier

bobo68550
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:55:49

Moi aussi j´ai ce bug a la c** depuis hier... Ca fait peur de voir que ya de nouvo plein de courses a faire sur la carte mais après je me suis rendu compte que celles que j´avaient fait avant le bug n´étaient plus dessus et que y avait plein de missions convoyeur débloquées... Enfin ca n´arrange pas vraiment les choses... un bug comme ca c´est comme un cheat qui débloque tout. Faudrait prier pour que TDU 2 soit développé chez EA Games... au moins chez eux ca bug pas et la qualité y est (ok.. ne regardons pas les derniers need for speed).

scribler
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:24:51

putain j'viens d'vaoir ce bug a la con...quelqu'un a reussi a trouver une solution pour un pauvre garcon qui 'na pas pensé a faire de copie de sa sauvegarde?

massalaza
Niveau 9
22 avril 2008 à 12:15:13

moi j'ai eu un petit truc dans le genre

Je jouais tranquillement en ligne puis il y a eu un bug et je suis revenue sur le menue ou il faut attendre 90sec

donc jme dit le jeu deconne je fais continuer partie et je rentre dans une maison pour voir ma progression et la

je vois 580 millions d'euro (ou dollars ché plus)
j'avais 15 voitures 5 voitures avaient disparu bizarement

Et croyez moi que tous cette argent me met la rage paske c trop et je ne sais pas quoi faire avec quand on a rien en banque c plus interessant on fé des courses pour progresser alors

Comment me debarasser de tous cette argent le plus vite possible
Pasque acheter des voitures a 9milions c'est bien mais trop long pour vider les 600milions d'autant plus qu'il fo ke je lé revendent apres ???

scribler
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:16:43

bon ba j'ai cherché sur pas mal de forum...aucune solution j'suis nik*...j'ai desinstallé, vraiment pas envie de tout recommencer. j'avais enchainer le challenge du milliardaire et le tour de l'ile la veille, vraiment pas envie de me retaper ces 2 courses. j'commencais a avoir une belle ptite collection de bagnole. repartir avec rien vraiment j'ai pas envie.

c'est dommage j'aime vraiment beaucoup ce jeu, j'suis un fan de jeud e bagnole, et celui la est un des meilleurs auxquels j'ai joué, mis a part le manque de sensation de vitesse je lui trouvais pas trop de défaut.

mais ses multiples bug gache vraiment le tout. j'attend tdu2 en esperant une version mieux fini.

Sujet : le bug que tout le monde aurait voulu !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page