c vraiment un topic coule, eu cool !
Moi ma console qui ma le plus marqué c´est la game gear parce que c´est ma toute première console et que c´est mon arrière grand mère qui me l´a offerte
megadirve avec street of rage
super nintendo avec street fighter 2
(jusk là gt très "street")
puis aprè la xbox avec doax ....
N´empêche c´est marrant, shin a créé ce topic exprès pour que les gens s´insulte et finalement il n´y a personne qui se gueule dessus
ca prouve a quel point les gens sont de mauvaise foie...
a tous je suis nouveau j´adore dead or alive et mon preferé et jann lee
Salut, bon, moi c Shinku ( tu ma déja croisé.. ) je suis un des plus anciens restant de ce forum,Adore la Jpop et la Jrock ( Rock et Pop Japonaise ) j´aime pas parler de moi, persos pref c Ayane et Hitomi pour le fun, si tu aime lire, y a une fic Hors sujet sur ce topic, et une fic spécialement faite a partir de DOA sur le skyblog la
http://kokoronokoori.skyblog.com/
Sans obligation d´achat lol, c´est seulement si tu aimes.
Malgré le mauvais départ, j´espère que pour la suite ca va aller ! Bienvenue quand même
shinku
ludo moi c´est os303 mais tu peus m´appeler nonos comme tout le monde ^^ je ne suis pas très ancien
j´adore doa (sinon que ce que je ferai la) et soul calibur et mes persos préférés sont helena (que j´idolatre) et ayane
salut ludo ben moi c´est Kaena mais tu peux m´appeller Kaena comme tout le monde ^^ (lol nonos ^^)
j´aime beaucoup DOA (en fait j´ai jamais touché d´autres jeux de baston a part ma démo de SC2 mais bon...) et mon perso préféré c...bah t´aura pas de mal à le savoir (okay je dis toujours ça mais bon...) Allez j´te facilite le travail c´est Hayate ^^
voila alors je pense que t´a compris comment ça marchais si tu voulais...quel est le mot déjà? ah oui...t´intégrer ^^ alors bienvenue à toi ^^
Shin! comment ose-tu me voler l´élue de mon coeur, ma hitomi chérie? je te provoque en duel ce soir à minuit derrière le dojo, je te laisse le choix des armes!! (ah peut être au couché de soleil finalement car à minuit je fais dodo moi^^)
très bien, je ne te vole pas ton "élue" mais elle semble avoir été totalement abandonnée aussi, lui fallait un sauveur... et maintenant t´en faudrais un aussi...
Armes sélectionnée : Kodachi Double pour moi !
Arme:aucune je suis assez fort pour te corriger à mains nues! Emmène Ayane avec toi^^
noooon si je prend Ayane, il restera plus rien pour moi !
Aussi je vais être gentil, je vais parier 1000 Euros sur ta victoire, comme ça une fois que je t´aurais écraser ( si tu veux avec les mains, mais j´avais dit Kodachi pour pas que tu souffres ) et bien, l´argent que ta famille aura gagner servira à te payer une belle tombe en marbre. Mais également les ouvriers qui vont devoir demander un suplément vu le carnage que je vais faire de tes mains, pieds, fin tout...
....Suis trop bon...
.....Je sais pas quoi répondre, c´est vraiment un trop bon orateur ce shin.... mais tu n´a aucune chance face à "lui", "il" est trop fort pour toi!
"lui"
Je suppose que tu parles du gamin en bas... je vais le tuer... il gueule comme si il était dans le bois, il court dans tout les sens, bhon, ca on va dire c´est normal a 4 ans...
Mais de la a mordre ma ptite soeur ( de 7 ans bientot ) ... il va se manger une torgnolle ( non Shin, c´est qu´un enfant tu peux pas ) ... Bhon les moraliste, jpeux ou pas ? une toute petite pour lui apprendre qu´on s´attaque pas a ma ptite soeur ?
Ha oui, le gamin… humhum, … tous avec moi… notre père qui est aux cieux que ton nom soit sanctifié, que ton règne… non je dirais pas la suite !
Ce n´est pas d´un gamin que je parle mais de l´être le plus puissant qui soit, le maître de la peur........
Yo, je suis nouveau