lol et le gas qui dit que les nouveau c des boulets j´aimerais bien le voir sur le x box live pour faire une partie contre ca doit etre un super bon joueur pour savoir qui est un boulet ou nn et savoir dire si ils ont tord de dire que doa c une merde je dis pas mon niveau mon avis je ss un boulet dira t´on mais tous se reglera sur le live comme d´ab apres j´espere que bcq arreteron de parler dans le vide mais a la base doa est le jeux des noob en baston
Fred, mon GT : Crono972
Je sens que je vais te faire regretter tes paroles...
tiens crono je t´ai pas déja vu toi aussi ?? tu étais sur le ultimate nan ?
fredlove tu m´expliques le rapport entre les boulets du forum et le xbox live parce que la
j´entretien ma nature de boulet^^
Yo os303, je jouais de maniere intense sur DoAU et j´étais assez présent sur le forum.
a je me disais aussi
big darsh est toujours la ?? le seul dont je me rappelle ^^
Il existe encore ^^ et il va bien.
super..
quoi "super.." ?
je me dis simplement, que je vois le forum partir en vrille grave ( pas le topic ci hein )... et que je songe de plus en plus à ne plus foutre le pieds ici..
ah, je vois. Tu ne devrais pas, je remarque que bcp de gens compte sur toi ici.
ce topic ne doi pas couler, il est importan : ne baissons pas les bras camarades...
les "nouvo" vous devez poster certains de vos mess ds le "BAR DU FORUM", qui regroupe un tas de sujets divers et variés, des personnes pourron vous y aider alors a vou de voir si vou jugez utile de flooder, sinn c l´anarchie totale !
Avan de taper un topic hs
taper les mots clés de votre sujet DS LA BARRE DE RECHERCHE de ce forum pour voi si le sujet a deja été traité, et par pitié, si personne ne repon a un de vos topics, NE POSTEZ PA LE MEME SUJET DEU FOI, sa ne sert a rien !
un peu de hierarchie...
Euh.. kroop, qui à demandé de l´aide?
a ton avis ds kel but ce topic a été conçu ?
...
si t pa conten et laisse moi flooder en paix et laisse moi appliquer " a mon seul désir "
merci.
ps : merci tt le monde ...
de rien -_-
moi j´aime bien ce forum meme si il continue a partir en vrille je le lache pas tout de suite ^^
tout le monde est un peu dingue ici c´est sympa (sans aucune méchanceté bien sur)
je ne sais pas pourquoi mais j´aime bien os303
bon g rien di je di plu rien
pk d ke c moi je me fai humilier, shin lui il a pa ce pb...
meme pa le croit a une pitite insulte
Mais non Kroop, je t´aime bien aussi ^^