Pour tous ceux qui ont un jour été "impressionants, mais pas assez puissants" sur DOA en Live grâce à Monsieur Lee, ce fan club est fait pour vous. Venez et repertorions ensemble les citations de cette légende du live.
Perso je suis fan de bruce lee et donc de jan lee (avec le costume n3 surtout)mais aucun raport je pense avec le topic,...
g q´1 chose a dire ,jan lee=
On peut voir le rapport en se disant que Baton BruceLee prend systèmatiquement Jan Lee... Personne ne connait BBLee?
deja joue contre lui,par contre y avait pas de micro,pas pu entendre ces citations legendaires par contre son jann lee est pas tres impressionnant
Déjà joué contre lui et contrairement à ---BigBoss--- je n´ai pas eu la chance que son micro soit débranché.
Beaucoup de tapage pour rien ... on l´entend d´ailleurs beaucoup moins lorsqu´il se fait battre.
Connais pas ce monsieur... et j´aime pas trop els gens qui utilisent Jan Lee >>
La dernière fois que j´ai combattu un Jan Lee je l´ai battu, le gars a quitté la session pendant que je tapais la pause de la victoire et j´ai eu droit par mail a une insulte (parait que je suis homo ><)
je trouve se mec genial.Il est fort est en plus il a une voix super sexy.je crois vraiment que ses la réincarnation de bruce lee
Bisou mr lee a bientot !
moi je le connais ce fameux mr lee je sui pa trés fan mé il me fai bien rire en tou cas,je le bat de temp en temp mé il a une technike assez bizarre,vive jann lee et bonne année
oki donc comme je le pensais c´est un joueur du live
Son gametag est donc "Baton BruceLee " c´est ca ?
Moi aussi j ai croisé le baton, il m appel le tas de ferraille lol c est un sac quand je perd contre lui c est la honte je jou souvent avec lui et vince347 en meme temps. Voici ça technique de jeux : 4K 1K 6PK 6P2K 236K 214P+F ET 6P+F sur un mur ou il crit "atou atou atou ououuuuu, ça doit faire mal"
maintenant, je vais l appeler topiqueur c est le pokemon qui ressemble a un baton lol
Et sont pseudo c est pas bton brucelee mais batonbruce lee. D ailleur si tu li ça brucelette, sache que je jou contre toi quand tu veux a vf5
oki
C´est bien un francais ce con ?
oui
j´éspere le rencontrer un jour
Avec micro ca sera mieux
pourquoi vous l´insulté pour moi ses le plus beau des heros
Je t ouvrirais bien les yeux comme je l ai dit dans un message envoyé a topiqueur, mais je veux pas ruiner la "bonne" reputation de la "legende" de caca
Une fois je me suis fais un compte "BatonBruce Iee", d ailleur il le sais, je rentre dans une session et ont me dit "nik ta mere" tellement il est aimé ton hero
Mais bon il est bien marrant sauf que il y a pas mal de gens qui l aime pas
Moi il me fais trop marrer :D