Se connecter

Dead or Alive 4

Sujet : Fan club de Baton Bruce Lee
3
vanessa_bis
Niveau 1
02 juin 2008 à 00:22:22

moi je l'ai jamais battu mais qui ç ai un jour. Il a une technique aure tu commun qui le rend presque invincible pendant les combat qui fait.
moi je l'admire j ai jamais vu une personne avoir un garisme comme lui je pense que ses veritablement bruce lee j'en suis sur !

Enamye
Niveau 12
02 juin 2008 à 11:54:40

lol!!!

Arreté !!
il doit se tiré parceque vous vous la pété trop quand vous l'avez battu 1fois sur . . . : p

Puis il ne prends pas que le jaune hien xD
Demandé lui de joué avec tina : D

shincloud
Niveau 6
02 juin 2008 à 13:05:23

venessa_bis : il à pas vraiment technique ces qui l'attend que l'adversaire bourrine et lorsque qu'on a fini notre enchainement il commence à faire ces tit truc à la con et nous vue qu'on à l'habitude de faire des combo bas on ce fait avoir bêtement, ces assez impressionant au départ mais pas assez puissant lol

Bitores9
Niveau 9
31 juillet 2008 à 16:56:22

J'ai toujours admirer sa façon de se battre et faire du nunchaku!

stanix
Niveau 9
26 août 2008 à 05:06:47

c'est un niker ce baton PTDR

Salyd
Niveau 1
18 juillet 2009 à 20:58:08

Je remonte se sujet, car j'ai eu un petit souvenir de DOA4 a l'époque et surtout de BatonBruce Lee

Ce gars des barres de rires en kilo quoi... Moi je prenais ma ayane ou christie ( mon Gt a l'époque était Krihanza maintenant c'est Krisalyd )

il jouait toujours de la meme façon et toujours il te parlait aussi de la meem façon...

Il me manque un peu ce baton

killabat
Niveau 5
08 septembre 2009 à 11:09:20

J'ai rencontré l' énergumène hier; mORT DE RIRE LE CASSOS; c est un réel cas social^^
Mais franchement qu est que je me suis marré. Je vais de ce pas l ajouter ds ma liste d amis.

stoufadiente
Niveau 9
20 novembre 2009 à 22:39:28

j ai connue ce mec quelle grosse marade on etait 4 a essayé de le battre on etait pas fort du tout on venait d avoir le jeu je ne pouvé me conscentré sur le jeu tellement que j etait plié de rire et les "impressionant!"le micro crepité tellement qu il geulé il essayé de dragué une fille qui joué avec nous bref du jamais vu je pense qu il est dans un hopital psychiatrique depuis le temps... il etait plein de citations de malade du genre"tient goute le sol c est fort en vitamine"je suis le maitre et vous n etes que des vermine de terriens"rien que d y pensé je rigole tous seul comme un fou derriere mon ecran

RafaelNadaI
Niveau 10
26 décembre 2009 à 03:53:11

Je suis obligé d'upper ce topic pour dire : Baton je t'aime. :bave:

G4zzox_l0ve_boy
Niveau 6
02 janvier 2010 à 01:12:39

oh oui

RavNz
Niveau 6
05 janvier 2010 à 19:55:00

C'toi le meilleur
Bhttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_p
oster.gifaton les écoute pas !!

RavNz
Niveau 6
05 janvier 2010 à 19:55:53

C'toi le meilleur Baton les écoute pas !*

riso
Niveau 1
01 juin 2010 à 15:00:26

moi il me fait bien rire.
Connu grace à absolu etr d'autres légendes comme robot enculator.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:36:16

comment j'aime trop Jann-Lee =)
Mais je préfère Hayate-sama, bien sûr ^^
Ma soeur arrête pas de ce moquer de lui, avec les bruits qu'il fait en faisant ses attaques x)

FragLoad
Niveau 5
06 juillet 2010 à 16:37:33

Vanessa Bis c'est Baton Brucelee j'en suis sur :o

Fisher21
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:52:18

Alors je v vouss parler de baton bruce lee. c un mec qui va debarquer dans un groupe d ami et insulter tout le monde sans raison des truc du genre "suce ma " ou "sal fils de ::: va te faire " voila il a des problemes dans sa tète il se parle tout seul il s amuse a mettre des bruit de video x a la con et il parle comme un trisomique alors excuser moi peut etre q il joue bien mais prendre ce mec pour modele c un crime contre l humanité

nesta_robert
Niveau 9
27 décembre 2012 à 21:00:53

Je l'aime :coeur:

Signé : Enculator 3OOO

3
Sujet : Fan club de Baton Bruce Lee
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page