Se connecter

Resident Evil 3 : Nemesis

Sujet : Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen
Jackasso
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:28:08

Je n´ai pas encore lu les deux derniers chapitres. Je lirais ce soir. :p)

Ornitoleste
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:03:49

ok mec! :-)

Jackasso
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:53:21

Je viens de tout relire ! Je trouve que l´histoire du déut est génial ! :ok: J´adore aussi le dernier avec l´invasion des morts-vivants ! :oui:

J´attend avec impatience le chqpitre six. :-)

Ornitoleste
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:05:06

:merci: Jack!

Le chapitre 6 demain, je vais l´écrire ce soir, tranquillement... :p)

Jackasso
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:06:00

De rien Ornitoleste. :)

Ornitoleste
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:12:57

CHAPITRE 6:

- Ils nous encerclent sergent ! Crie Owen en tenant fermement son couteau à la main droite et en repensant à la mort de se pauvre Greg.
- Vite montons dans l’une des deux voitures ! Leur crie le sergent.

Les quatre agents montent alors dans une des voitures, Owen est le conducteur, Neil est à ses côtés tandis que Lance et Hanz sont à l’arrière. Owen démarre la voiture, fait une marche arrière et écrase un zombie au passage. Il tourne le volant au maximum vers la gauche et accélère en direction du commissariat. Quand ils y parviennent, certains policiers font face aux zombies qui se sont multipliés à une vitesse phénoménale aux alentours du commissariat. Certains flics sont déjà à terre et se font alors arracher des morceaux de chair…

- On doit les aider sergent ? Lui demande Hanz.
- Et avec quoi ? Lui répond-t-il. Nous n’avons aucune arme hormis nos couteau et nos bérettas vide.

Owen Baker rentre la voiture dans le parking du commissariat. Tous les policiers en descendent et montent à grande vitesse au commissariat. Ils regagnent le bureau de Neil qui est étonnement vide. Ils rejoignent alors le hall où de nombreux policiers s’y trouvent dont David Ford et Edward Elliot.

- Mais qu’est ce qui se passe dans cette ville ? Demande David Ford, le capitaine de l’équipe Ouest.
- Les zombies envahissent les rues de Raccoon, le Sud est déjà totalement infecté, l’Est aussi apparemment et le centre ville ne va pas tarder ainsi que le Nord et l’Ouest de la ville. Réplique le sergent.
- Nous avons dispersé de nombreuses munitions un peu partout dans le commissariat comme l’a décidé le capitaine. Lui dit Elliot.
- Ok il faut fuir d’ici à présent ! Leur dit Hanz.
- On ne partira pas d’ici tant que le reste du groupe ne sera pas là ! Lui dit David d’un ton ferme.

Neil pris quelques instants avant de répondre :

- Il ne reste que nous… en ravalant sa salive.
- Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Lui demande Elliot en s’approchant de lui.
- Taisez-vous, on dirait que les autres crient à l’extérieur. Leur dit David Ford.

Tous les agents s’approchent alors de la double porte bleue du hall et l’ouvre difficilement. Une fois la porte ouverte, les policiers constatent le carnage des morts vivants qui ont tué presque tous les agents les combattant. Il reste juste Kaul, Mike, les collègues de Neil, ainsi que Otto, un ami de David Ford. Les zombies s’occupent plus à dévorer le corps des sept agents de police plutôt que d’essayer de tuer les derniers survivants.

- Mike, Kaul, Otto, rentrez immédiatement, on vous couvre ! Leur crie Neil.
- Sergent, vous êtes de retour ! S’exclame Kaul.
- Oui Neil est revenu mais dépêchez-vous de rentrer ! Leur dit le capitaine Ford.

Après être rentré dans le hall, Elliot ferme la porte à clé et demande aux trois survivants :

- Pourquoi avez-vous ouvert les grilles dehors ?
- On a pas ouvert les grilles, les zombies sont arrivés par les ruelles sur les côtés. Lui dit Otto. La grille principale est verrouillée, vous en faites pas pour ça.
- Est-ce que l’un d’entre vous est mordu ? Demande Ford.
- Non, mais pourquoi ça ? Demande Kaul à son tour.
- Si une personne est mordue par ces choses, au bout d’un certains temps, vous devenez comme elles…dit David.
- Comment le savez-vous capitaine ? Le questionne Lance.
- Les S.T.A.R.S ne sont pas là aujourd’hui, j’ai regardé dans leurs dossiers et ils disaient vrai apparemment, quand on est mordu par un zombie comme ils les appellent, on devient l’un des leurs au bout d’un certains temps. On commence par avoir des démangeaisons, puis la peau se transforme et l’esprit se désagrège avant la transformation final, en zombie… leur explique le capitaine.
- C’est exactement ce qu’a subit Sean… dit Neil.
- Oh malheur ! Mais où est le reste de l’équipe sergent ? S’exclame Mike.
- Désolé Mike mais… ils sont tous morts… Répond Neil en baissant la tête.
- On va jamais sans sortir ! Crie Lance Arpt.
- Non, on va s’enfuir et survivre à cette horreur… tous…. Les réconfortes David même si il n’en est pas persuadé lui même.
- Bon étant donné que la ville est dans une situation catastrophique et qu’il ne reste plus beaucoup de policiers ici, il faut trouver un moyen de fuir. Leur dit Elliot.
- Quoi ? Comment ça il ne reste plus beaucoup d’agents ? Les questionne Neil surpris.
- Ah oui, tu étais en mission Neil, quand le capitaine a fait une nouvelle réunion, il a envoyé une quinzaine de flics en plein centre ville pour évaluer les dégâts de la situation et pour savoir si les personnes ont déjà été contaminés là-bas ! Leur répond Elliot.
- Quoi ? Mais c’est complètement absurde cette mission ! On sait très bien que le centre-ville est déjà contaminé si les zombies sont apparus un peu partout dans la ville ! Crie Owen Baker.
- J’ai vraiment l’impression que le capitaine Irons nous mènes en bateau… commence à dire Neil Carlsen.
- Où veux-tu en venir Neil ? Demande David et Kaul en même temps.
- Au cours de notre mission, la voiture conduite par Mark Viduka et comportant Tony Vidmar ainsi que Thomas Intild a explosé en fonçant dans un pilier électrique… poursuit Neil.
- Comment ça ? Demande Otto.
- Selon Tony, les freins de la voiture avaient lâchée alors qu’elle servait pour la cinquième fois seulement. Termine Neil.
- Cela peut très bien être une erreur de révision. Dit Hanz.
- Peut-être mais j’en doute…Ajoute Neil.
- Tu voudrais dire qu’elle aurait été… commence Elliot.
- Trafiquée, exactement ! Affirme le sergent Carlsen.
- Peut importe, nous n’avons plus le temps de repenser à cela ! Leur dit Lance.
- Tu as raison, il faut sortir d’ici ! Leur dit David.
Bon, je vais faire les groupes, nous devrons barricader toutes les fenêtres du commissariat et rassemblés nos collègues encore présent ici avant de trouver une solution pour partir de la ville! Une fois cette mission accomplis, nous irons rejoindre le capitaine qui ne s’est plus montré depuis quelques heures ! Leur dit David Ford. Il est sûrement d’en son bureau en train de chercher une solution. Il nous as informé qu’il ferait une nouvelle réunion d’ici trois heures.
Voilà les groupes que je propose en attendant :

- Neil, tu dirigeras l’équipe suivante : Hanz, Kaul, Mike et Owen.
Moi je dirigerais l’équipe composée de: Elliot, Lance, et Otto.
Ces équipes vous conviennes ? Les questionne David.

Owen est bien copain avec Lance mais dans des situations comme celle-là, on a pas le choix des équipes même si David est assez tolérant pour cela. Mais pour éviter de l’ennuyer, tout nos hommes répondent qu’ils sont d’accord.

David est un homme qui a une carrure assez impressionnante. En effet, il est très costaud. Il porte un tee-shirt blanc qui prend la forme de ses pectoraux. Il est vêtu d’un pantalon militaire vert avec des tâches et des ranger noires. Son visage est agressif malgré sa grande gentillesse, un peu comme Mike mais à l’inverse, David est plutôt châtain ni long ni court. Il possède une cicatrice au dessus de l’arcade gauche.

- On se retrouve dans le hall d’ici deux heures ! Réplique Elliot Edward, le second de David.
Vous vous occupez de l’Est du commissariat et nous de l’Ouest ! Confirme-t-il.

Elliot est un homme plutôt grand et il a une carrure imposante lui aussi. Il est habillé tout en blanc. Il porte un pull blanc au logo RPD derrière et un jogging blanc également. Il porte toujours sa casquette kaki d’un célèbre Base Balleur sur sa tête. Il mesure dans les 1 M 90 et pèse un peu moins de cent kilos. Son visage est légèrement mâte également, il est originaire des pays de l’Est. Ses yeux verts font penser à un regard de serpent, de vipère…

Sur ces dernières paroles, tous les policiers se dispersent dans le commissariat pour tenter de remplir leur mission.

Avant de repartir en direction de son bureau, Neil se retourne et aperçoit les hommes de David emprunter la double porte qui mène à la salle d’attente…

Neil et ses hommes ouvrent la porte menant au couloir où se trouve la porte à double battant bleue… Là Neil demande à son groupe de le suivre pour rejoindre son bureau. Une fois à l’intérieur, Neil ouvre son coffre et s’empare de son magnum avec deux chargeurs ainsi que des dix chargeurs de bérettas qu’ils avaient pris en douce il y a peu de temps.

- Eh ben bravo pour un sergent ! Lui fait remarquer Hanz.
- Hé ho, tu me remercieras quand ces balles t’auront sauvé la vie mon gars ! Lui répond le sergent Carlsen.

Le sergent partage les chargeurs pour que chacun d’entre eux est un nombre équitable de balles pour leur béretta. En effet, tous les berettas du groupe sont quasiment vide, alors chaque policier reçoivent deux chargeur de béretta chacun.
Le sergent accroche son magnum à sa ceinture ainsi que les chargeurs de chaque type d’arme. Tous les policiers l’imitent et finalement, il ne reste plus que le béretta dans les mains de chaque membre du groupe, chargé au maximum.

- C’est parfait, nous allons explorer les salles qui se trouvent totalement à l’Est du commissariat, puis nous descendrons au sous sol pour espérer trouver Tedd. Leur dit Neil.

Tous les policiers sont d’accord et suivent le sergent qui sort par là où ils étaient entrés… Une fois dans le couloir, ils prennent à droite et longent le corridor qui mène à une autre porte. Une fois franchi, l’équipe se retrouve dans un autre couloir qui forme deux L. Tous le monde se précipitent en direction de la première porte grise.

- Owen, occupes-toi d’ouvrir la porte brutalement. Moi et les autres te couveront si ils arrivent quoi que ce soit. Lui dit le sergent.

Owen Baker fait un signe de la tête et envoi un violent coup de pied qui ouvre la porte sans résistance. Les collègues de Owen pointent alors tous ensemble leur arme en direction de la pièce qui est complètement vide. En effet il y juste un grand miroir et une table avec une étagère qui meuble la pièce. C’est une salle d’interrogatoire…

- Nous continuons dans la pièce suivante sergent ? Demande Mike.
- Effectivement. Répond simplement Carlsen.

Le groupe s’approche alors de la seconde porte. Mais cette fois, Owen n’a pas le temps de l’ouvrir qu’un bruit assourdissant se fait entendre. Des fenêtres ont l’air d’avoir éclatées…

- C’était quoi ce bruit ? Demande Hanz apeuré.
- Tais-toi Hanz et écoute… commence le sergent Carlsen.
- On entend comme des plaintes, des gémissements… poursuit Kaul.
- Les zombies sont parvenus à entrer dans le commissariat ! Leur dit Neil en baissant son arme et en tournant la tête en direction d’où vient le bruit…
- La porte menant au sous-sol n’est pas fermé… Dit alors Owen en regardant le groupe…

Voilà pour aujourd´hui! :)
Les choses sérieuses commencent... :sournois:

Jackasso
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:26:00

Pas mal ! Beaucoup de dialogues et beaucoup d´actions. Et, c´est peut-être qu´ils sont barricadés toutes les fenêtres du commissariat.
Et David a été inspiré par Krauser avec une cicatrice et un pantalon de guerre.

Sinon, j´attend la suite. :p)

Ornitoleste
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:28:06

En fait non, c´est plutôt moi qui est inventé car j´aime ce style de gars! :-)))

:merci: de lire sinon mec!

Jackasso
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:29:08

Ou bien encore à Bryan dans Tekken. :p)

Et de rien.

High_Risk
Niveau 3
11 juillet 2006 à 15:23:01

wow trop bien! j´adore ta fic. En tk moi je vais aller faire mon premier chapitre la.

Ornitoleste
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:39:28

:merci: High Risk! :-)))

Lol Jack, c´est pas encore Bryan mais peut-être un peu lol!

Je peux introduire un persos qui ressemble a Bryan alors si vous l´aimez temps... :sournois:

Jackasso
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:59:05

Mais bien sûr Ornitoleste, je peux même faire une fic sur toi en zombie à poil. :fou:

Ornitoleste
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:12:56

:lol:

Toi t´as fumé la moquette! :fou:
Et je te signale que je vais porter plainte si tu continues à t´egsiber en public! :lol:

Jackasso
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:14:02

Pas vraiment enfin presque... Mais, difficile à expliquer... :fou:

Ornitoleste
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:15:14

C´est un lieu sain ici, alors si c´est pour parler de tes cochonneries :sors: Jackasso. :rire2:

Jackasso
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:16:30

Ok. Je ne lirais jamais les suites. Tant pis pour toi.

------ TOPIC CLOSE ------

Ornitoleste
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:18:51

Tu sais pas rire! :rire2:

Je m´en fou, High Risk lis lui! :ok:

Et c´est mon topic alors il n´est pas clos! :diable:

Ornitoleste
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:36:28

:merci: mec!

Et voilà le topic n´est pas clos! :-p
T´inquiètes je vais continuer pour vous quand même! En plus j´ai d´autres potes qui lisent sur Code Vero donc je peux pas arrêter! :-)

Jackasso
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:40:18

Mais... Tu m´as bloqué sur MSN ?

Ornitoleste
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:41:30

Bien sur que non mon pote! :(

Sujet : Mon Histoire: Le Sergent Neil Carlsen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page