Hé, tu es revenu au fait!
Ok.
j´attend le prochain chapitre j´espère bien qui soit bien sanglant
Pas le prochain mais celui d´après oui je pense!
Quoique...
Super fic !! ! J´en suis bouche-bée comment tu est bon ! Les dialogues, tous ! Continue ! (Vais attaquer le 3eme chapitre )
PS : Est-ce que Neil Carlsen est un personnage de RE, je veux dire par la, est-ce que l´on parle de lui dans les RE ? Ou bien il est tout droit sortit de ton imagination ?
bien mec!
Ben en fait un peu des deux!
Car dans un mémos y´a son nom de mentioné mais après pour le physique et le caractère, c´est moi qui l´ai imaginé ainsi!
CHAPITRE 7:
- Il est trop tard de toutes façons, continuons ! En conclu Neil.
- On a pas le choix ! Crie Owen en ouvrant la seconde porte de la même manière que la fois précédente.
- Personne là non plus. Dit Mike en examinant la salle qui ressemble à celle de la précédente mais en plus petite.
- Allons voir la dernière porte au fond du couloir. Propose Kaul.
Les policiers s’approchent de cette porte quand Neil fait signe à Owen de l’ouvrir.
- Aïe ! Bon Dieu ! Elle est fermé sergent ! Crie Owen qui s’est fait mal à la jambe droite. Il se tient la jambe à l’aide de ses deux mains.
- Il n’y a donc probablement personne dans cette salle. En déduit le sergent Carlsen. Nous retournons au bureau, nous devons aller voir si Tedd est toujours au sous-sol pour nous procurer des armes.
- Quoi ? Pas question que j’aille au sous-sol ! Dit Hanz.
- Oui, les zombies sont dans le couloir. Réplique Kaul.
- Mais il faudra bien qu’on s’équipe plus au niveau des armes ? Leur dit Neil.
- Je vous rappelle sergent, que le capitaine a fait répandre les munitions de béretta dans tous le commissariat. Dit Mike.
- Je pense aussi aux fusils à pompes, aux arbalètes, aux mitraillettes et aux lances grenades qu’il peut y avoir à l’entrepôt d’arme bon sang ! S’énerve Neil.
- Oui vous n’avez pas tort, mais rien ne nous garantie que Tedd est toujours en vie… continu Kaul.
- Assez parlé, allons-y ! Ordonne le sergent.
Le groupe de flic retournent au bureau de Neil. En ouvrant les portes à double battant, quatre zombies policiers se trouvent à l’intérieur.
- Mikaël ? Dit alors Hanz qui regarde le zombie s’approchant de lui.
- Arrête tes conneries ! Lui crie Neil qui attrape Hanz par le bras.
Il est devenu l’un des leurs, tu ne peux plus rien pour lui.
Evitons les et courrons au sous-sol ! Crie le sergent.
Tous les policiers parviennent à éviter les monstres sans difficulté pour le moment et passe la porte menant au couloir où on eu lieu les premiers dégâts suite à l’invasion des zombies. Dans ce couloir beige, les zombies sont aux nombre de cinq.
- Cette fois, je crains que nous n’ayons pas le choix, feu ! Crie le sergent.
En visant la tête des ennemis, chaque membre du groupe réussissent à tuer un zombie chacun. Peu après, le sergent et ses collègues descendent les marches de l’escalier. Une fois au niveau inférieur, aucune menace font face à nos héros. Le groupe de policier suit le sergent qui arrive devant l’entrepôt d’arme.
- C’est fermé évidemment. Dit Kaul.
Soudain un homme arrive par la porte qui rejoins le parking.
Cet homme mesure environ dans les 1M80, il est vêtu d’un uniforme spécial. Il a un blouson noir et un jean de la même couleur. Derrière son blouson, on peut lire les inscriptions suivante :
« RPD : Stock d’armes »
Son visage est ensanglanté, ses cheveux brun courts sont dans un état identique…
C’est Tedd ! Il semble mal en point.
- Tedd ! Crient le sergent et ses hommes.
- Que t’es-t-il arrivé non d’un chien ? Demande Mike.
- J’ai résisté à l’invasion des zombies derrière le commissariat, je suis le seul survivant avec André, mais il s’est transformé en zombie après avoir été mordu au niveau du bras. Je n’ai pas eu le choix, il s’est jeté sur moi et ma arraché une partie de la hanche… alors je l’ai abattu… termine-t-il avant de s’effondrer au sol contre le mur.
- Ne t’en fais pas Tedd, on va te sortir d’ici, mais avant, il faut que tu nous donnes la carte de l’entrepôt d’armes pour que l’on puisse s’équiper correctement. Lui explique Carlsen.
Tedd qui est adossé au mur, se tient le côté gauche de son ventre avec sa main droite. Il parvient à fouiller dans sa poche gauche avec sa main gauche et à sortir la carte rouge qui permet l’accès au stock d’armes.
- La voilà… sergent… dit Tedd péniblement en tendant la carte à Neil.
- Merci Tedd. Lui répond Carlsen.
Le sergent s’approche alors de la porte en question et introduit la carte, une fois cette dernière validée, la porte se met sous tension et se déverrouille.
Neil rentre suivit de Kaul et de Owen, pendant que Mike et Hanz reste avec le pauvre Tedd. L’entrepôt est assez petit. Il y a des étagères de chaque côté de la pièce et des casiers au fond. Neil s’empare d’une mitraillette, et la donne à Kaul. Owen reçoit un lance grenade. Le sergent donne alors à Owen et Kaul, une seconde mitraillette et une arbalètes qui emmènent immédiatement à Mike et à Hanz. Tedd ne souhaite pas avoir d’autre arme que son béretta, alors Neil ne l’embête pas avec ça…. Finalement, le sergent se procure un fusil à pompe.
Mike s’empare de l’arbalète et Hanz de la mitraillette. Neil fouille encore l’entrepôt et en ressort trois chargeur de fusil à pompe ,six chargeur de mitraillette, une vingtaine de grenade à l’acide, dix à l’azote et 36 carreaux d’arbalètes. Tous les policiers se partagent les munitions, puis Neil referme la porte et la verrouille de nouveau à l’aide de la carte magnétique. Le sergent s’approche de Tedd pour lui rendre la carte d’accès mais ce dernier lui dit :
- Non, garde là avec toi Neil, tu risquerais d’en avoir besoin de nouveau. Je… je vais pas faire de vieux os tu sais, je vais finir comme André, en zombie… dit-il difficilement.
Neil s’agenouille alors :
- Ne dis pas n’importe quoi ! S’énerve Neil.
- Tu le sais autant que moi Neil ! Lui répond fermement Tedd.
Alors part avec tes hommes et laisse moi ici, je vais me débrouiller seul.
- Hors de question. Continu Carlsen.
- Vas-y ! Crie Tedd qui pointe son béretta sur le front de Neil.
- D’accord, mais je reviendrais, tiens bon ! Lui affirme Neil.
Et au fait, tiens, je te donne quand même la carte, car si des survivants arrivent jusqu’ici, ils en auront certainement plus besoin que moi…
- Merci Neil. Dit alors Tedd en gardant la carte dans sa main.
- Que fait-on à présent sergent ? Le questionne Kaul.
- On va monter au première étage. Lui répond Carlsen.
- Quoi ? Moi, je veux pas remonter là-haut, ça va pas la tête ! S’exclame Hanz.
- C’est un ordre Hanz. Lui réplique le sergent.
Hanz baisse la tête. Tous les policiers remontent alors dans le couloir.
Hanz est d’origine Allemande. Il est assez grand, il a un uniforme de policier classique et le béret qui l’accompagne. Il est assez costaud.
- Mais ? On dirait que le cordon a été coupé pendant que nous étions en bas. Dit Mike.
- Comment ça ? Demande Neil en s’approchant.
Il comprend alors…
- Qui a bien pu faire ça ? Questionne Owen.
- Il a complètement été arraché, on dirait des marques de griffes sur le mur… continu Neil.
- Montons au premier étage, nous serons plus en sécurité. Dit Hanz.
- Je n’en suis pas sûr mais on a pas le choix. Répond Neil Carlsen.
Les flics arrivent alors dans la salle où se trouve le bureau du sergent mais il continu tout droit et emprunte une autre porte. Ils se retrouvent dehors. Ils montent alors un escalier métallique et emprunte une porte qui les mènent au premier étage. Une fois à l’intérieur, ils décident de se rendre sur le toit afin de voir si il y aurait d’éventuels survivants. En longeant le couloir vitré de toutes parts, des corbeaux surgissent et brisent les fenêtres dans un bruit effroyable qui terrorise les policiers.
- On court ! Hurle le sergent.
Tous le groupe se met alors à courir en direction de la prochaine sortie. Le sergent est devant et il est suivit de près par Kaul, Mike et Owen. Malheureusement, Hanz est légèrement en arrière et les corbeaux sont déjà en train de lui donner des coups de bec lors de sa course. Hanz hurle de douleur.
Le sergent s’arrête mais ordonne à ses hommes de partir d’ici.
- Que faites-vous sergent ? Demande Kaul.
- Je vais aider Hanz, partez d’ici ! Hurle-t-il.
- Jamais Neil ! Lui crie Mike.
- C’est un ordre bon sang ! Crie de nouveau Neil.
Kaul, Mike et Owen obéissent alors au sergent et parviennent à sortir du couloir à temps. Le sergent tente d’aller aider Hanz qui est tombé à terre et qui se fait dévorer le dos par les oiseaux noirs. Neil se fait attaquer en voulant donner un coup de main à son coéquipier. Il prend alors son béretta et tire sur ces maudits oiseaux. Il parvient à en toucher quelque uns, mais les autres sont trop rapide et fonce sur lui pour le dévorer.
- Fuyez sergent ! Parvient à hurler Hanz qui a la chair du dos complètement arrachée suite aux morsures des corbeaux.
- Je ne te laisserai pas Hanz ! Crie le sergent.
Soudain quelqu’un attrape Neil par le bras et lui dit :
- Il est trop tard pour Hanz sergent !
- Kaul ? S’exclame le sergent surpris.
Ils court alors tout deux en dehors du couloir et rejoignent le toit du commissariat. En attendant, Hanz s’est retourné au sol pour tenter de tuer ses agresseurs à l’aide de sa mitraillette mais les corbeaux s’attaquent alors à son visage et lui dévore ! Hanz hurle de plus belle mais il est trop tard, tous les oiseaux se sont rassemblé sur le corps du policier et lui arrache des morceaux de chair impressionnant. Son visage est totalement défiguré, son abdomen est en sang, ses jambes sont déchiquetées et finalement, Hanz va rendre l’âme dans d’atroces souffrances…Hanz se débat et tente de fuir en rampant… Il s’arrête finalement de crier, et les tirs de sa mitraillette cessent également… il est mort…
Neil qui est désormais sur le toit avec ses hommes comprend alors que Hanz n’a pas survécu et qu’il est mort dans d’atroces souffrances…
Il verse alors des larmes qui coulent le long de ses joues.
- Pourquoi je ne l’ai pas sauvé… parvient-il à dire en s’écroulant contre le dos de la porte.
- Vous avez fait ce que vous avez pu sergent, il était trop tard pour Scheinder. Lui dit Owen.
- Il n’est jamais trop tard ! Crie alors le sergent.
- Vous aurez donné votre vie pour essayer de sauver Hanz si je n’étais pas venu vous cherchez… dit Kaul.
Vous seriez mort avec lui… c’est ça que vous auriez préféré ? Lui dit Kaul qui tente de le remettre dans le droit chemin.
- Oui, c’est possible… finit par avouer Carlsen… il disait que l’on serait en sécurité au premier étage… Hanz avait donc raison… on va tous mourir ici. Dit Neil en regardant chacun de ses hommes, en levant la tête.
Tous les agents restent bouche bée pendant quelques minutes et repensent à la mort affreuse qu’a subit ce pauvre Hanz…
Eh oui, ce chapitre est triste quand même, surtout que j´aimais bien Hanz, mais bon, on ne peut pas faire survivre tout le monde non plus...
Que des saletés ces corbeux quand Forest Speyer est pas dans le coin pour leur donner du pain
à tous!
Je tiens à vous dire que la fic va s´arrêter ici pour le moment! En effet, je suis pas là vendredi et le week-end peut-être pas. Donc même si je viens, je n´aurais pas le temps d´écrire ces temps-ci!
Je posterai peut-être un chapitre demain et le week-end mais pas sur... On verra la semaine prochaine si je suis là!
De plus, je vais peut-être bientôt partir en vacances donc voilà quoi...
Et soyez bien sage...
Ornitoleste.
Je lirais plus tard si tu seras là.
mec!
Tu n´es plus énervé alors pour cette blague!
bien mon pote!
Je lirais ce soir alors.
------ TOPIC CLOSE ------
Arrête avec ton topic clos!
Et déjà à clos y´a pas de " e " ignare!
Si tu veux dire Klose, c´est un joueur de foot allemand et pas un topic close andouille! xD
Là, je suis en train de jouer à Resident Evil : Outbreak.
T´en est où?
Après le bar, je dois utiliser le briquet avec le camion mais bloqué... Attend, je vais remonter le topic d´aide.
Pas mal la fin.
Continue ! Et topic clo...
Je déconne.
Clos y´a un " s " ignare!
Demain, je suis po là, donc à plus tout le monde!