Si tu veux^^
di odion, je croi ke tu pe arété de taper la kéte de tails:y vien jamai
Ben en fait, je fais juste un copié/coller donc je me fatigue pas à taper la sienne.
Bon, je vais faire la MAJ donc meme si je réponds pas, je suis la^^
aaaaaaaaaaaa ok
ok
lalalalaaa
OUAI IL EST REVENU
tu sai kon a ouvert un topic rien que pr toi
fodrai aussi metre d nouvo truc dan la boutique (comme des véhicules)
une nouvelle quete pour le chirurgien en chef, BLOOD (quelle coïncidence, blood = sang et c un chirurgien
ouai! le topic c wanted!
ou d´otre truc pr chirurgien parce ke... j´ai tout achete
yamoto! fo fermer la parentése
regarde bien hayate, une fois on a passer un mess a 1 sec d´ecar encore une foi :
a ouai
je rigole pour la parentése
désolé, je savai pas que sa te meter dans une rage noir (héhé
ps : j´ai fait encore expre de pas fermé cette parenthese (lol
MAJ
Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!
Habitants: 4
_Tails, chirurgien.
_Shad Tammuz, assistant.(6000 euros)
_Kilik, officier de police.(2000 euros)
_James Blood, chirurgien.(4500 euros)
Objet(s): Gel purifiant.
Quêtes.
Pour Tails(1): Chirurgien... Beau métier n´est-ce pas? En ce moment, seules quelques opérations sans signification particulière à s´occuper, c´est le pied! Mais vous devez opérer plusieurs personnes à la suite souffrant du même problème au même endroit. Réglez ça avant de perdre la vie de ces personnes! Gains:1000 euros.
Pour Shad(4): DiPaci est en ce moment assomé et vous attendez toujours les policiers qui ne se montrent touojurs pas. Il a bel et bien pri cette mystérieuse drogue. L´officier Killik et vous etes en train de parler de cette grogue quand tout a coup, le mafioso reprend conciance et s´echappe de l´hopital. Allez avec la police pour le retrouver sinon vous ne pourrez pas éclaircir le mystère tournant autour de la drogue. Gains: 4000 euros.
Kilik(5): C´est la galère...Cette drogue qu´on vous a jeté au visage vous a transmit la TAC Félicité. Il n´y a personne autour de vous et vous devez regagner l´hopital au plus vite car la TAC n´a pas encore commencé a vous ronger de l´interieur. Mais en chemin, vous trouvez un groupe de voyous attirés par votre katana. Débarassez vous d´eux et regagnez l´hopital Knife. Gains: 2500 euros.
James(7):Enfin, vous avez réussi à éliminer cette maladie. En plus, vous n´etes pas vraiment fatigué. Pour feter ça, vos collègues organisent une fete et vous appellent "Dr Stiles 2" car vous etes vraiment un chirurgien d´exeption. Mais en plein milieu de la fete, vous voyer un policier, apparement l´officier Kilik qui est atteint de cette TAC. Sauvez-le! Gains: 4000 euros
( desole j´ai pas fait expres pr la paranthese