Je suis vraiment desolée mais je n´ai plus le temps de venir. Une personne devra prendre ma place!
pk tu dois partir?????
Non, je dois pas partir mais je suis en période intense de boulot donc le temps pour venir m´est compté. Et j´aurais pas le temps de faire des MAJ avant longtemps, les vacances, je suis pas la non plus et peut venir que très peu.
slt tt le monde!
bon bin...a+ odion,revien vite stp!
nom:derek stiles
profession:infiermier de l hopital hope
tu as copie ´-_- sauf pour la proffession^^
lol
Salut a tous,
je suis revenue vous faire un pti coucou, j espere que j´aurai le temps de faire une ou deu ptite quete en souvenir du bon vieux temp, mais j´ai beaucoup de boulot, c´est vraiment dificle la S, Donc voila, le docteur Blood reprendra PEUT ETRE du service !!
erreur
derek stiles
26 ans
chirurgien principal de caduceus
tous les chirurgiens en salle d operation m a demander le chef on a 50 patients signes vitaux a 50 tout le monde en salle d operation toutes les souches de tac sont la on a que 20 minutes les signes vitaux chutent rapidement on a 20 patients avec la savato 10 avec le triti 10 avec le deftra 2 avec le kryaky 2 avec le paraskevki 2 avec le tetari 4 pempetri
je commence l operation j ai bes oin d aide je tiendrai pas lonptenps je leurs mets ce qui faut pour contunuer a vivre jusqu a ce que j ai des renforts la savato et le triti ont ete entierement netralisses
j ai des ultimes scalpels des lasers derniers cri des supers drains du super gel antibotiques des ultra ultrasons des grosses seringues des supers equipements derniers cri et mes voiture sont une nissan skyline r 34 tunee une ford gt tunee aussi une porsche carrea gt tunee (toutes mes caisses sont tunes) et une bmw m3 gtr bien sur mes voitures sont equipees de sirenes d urgences pour l hopital de caduceus
salut tt le monde!
derek:je comprend que tu veuille déja faire ta quete mais avant tu doi raconter le passé de ton perso ainsi que sa description
(ton dernier post date de mon anif lol)
fortiche !!
20 savato et 10 trit en 5 minutes (temps ecoule entre tes deux post)
Franchement, bravo, meme sur ma DS je prend 8 minute pour le savato de rang X
sinon salut tout le monde, je passerai de temps en temps, si odion n´a pu eu le temps de faire une MAJ, je me devouerais
@+
signe Dr. Blood
j ai decide de devenir chirurgien apres la mort de ma famille entiere et j etais 1 ancier capitaine chef d esquadrille de l armee de l air
si vous etes toujours là, l´ancien Dr Blood, reviens et pourrait reprendre le flambeau d´Odion !!
J´ai besoin de 2 reponses avant vendredi soir, si je les ai, c´est officiel, ta caisse a ete tuné...Pardon jme trompe de slogan
haheum, Je reprend le forum !! !! (si y a 2 reponses minimum bien sur !! )
au fait, Comment sa va hayate ? sa fait longtemp kan mm ?!
personne pr le moment dommage. j´attend encore un soir, il faut au moin qu´un de vous reponde !! !
Moi je suis la.
Qu´est ce qu´il faut faire?
ah quelqu´un je reste pour le moment, mais si personne vient te rejoindre je serais ds l´obligation de me retirer.
Si tu est nouveau regarde la premiere page, tout y est expliquer.
@+
ok
nom : Fabien
profession : chirurgien expérimenté