la la la la laaa
si t la odion fé le savoir
(ou kélkun dotre si yé la kil le fasse savoir)
je kroi ke yamato & moi c nou kon vien le plu souven (c pa francai je c)
"Docteur, je souffre, débarassé moi de ce TAC, j´en peux plus !"
"Mais pour résister à la douleur que va engendrai l´opération, il faut lui administrer cette drogue, même s´il elle risque de devenir dangereux pour elle"
...
"Bonjour, vous êtes sur le répondeur du commissaire Odion, je ne suis pas là pour le moment mais en cas d´urgence vous pouvez contacter l´officier Kilik au 01 42 46 85 30, sinon laisser votre message après le coup de fusil mais quoi qu´il arrive je ne te rappellera jamais... cric crac, BOOM... ... ... ... "
...
"Ok, jvous envoie sa, mais faites gaffe aux doses, pas asser sa sert à rien et trop c´est un aller simple au paradis"
...
"Docteur la smilin´ blood (sang souriant, pas mal comme nom pour la drogue ou non??), est arrivé on peut commencer l´opération"
"C´EST PARTI... Alors vu la vitesse à laquelle je dois aller, je pense que je vais acheter tout ce qu´il y a comme objets, c´est à dire qu´il me reste 1000 € et que j´ai le gel, la pate, le scalpel et les membranes, ensuite j´ouvre et je réfléchis, où ils sont passer... ah voila, ils rentre dans les perforations pour se cacher, donc SUPER CONCENTRATION "
SUPER BULLET TIME
"Voilà, les petites bestioles ne sont pas aussi rapides maintenant... j´attent qu´une bête sort de son trou, et je bouche le trou avec la pâte pour l´empecher de rentrer... SA MARCHE !! Il est déstabiliser, je fais pareil aux autres... et voilà ils sont tous dehors, c´est le moment de les détruire au laser, mais vu la rapidité, je doit utiliser une mili-seconde de l´ultime concentration et en garder pour après pour ne pas m´evanouir en plein milieu de l´opération... ULTIME CONCENTRATION !"
Arrêt du temps
"LASER ET RETOUR A LA DOUBLE CONCENTRATION!!"
SUPER BULLET TIME
"... ... WOAW, sa ma fatigué énormément mais je doi continuer coùte que coùte.Où est passer le gros, surement dans le coeur, bon il faut soigner les perforations avec le gel et j´incise... Le voilà ! Alors tu croyais pouvoir t´en sortir, ULTIME CONCENTRATION (et tant pis si je tombe dans les pommes)"
Arrêt du temps
"LASER... DRAINAGE... SERUM... EXCISER... DESTRUCTION... MEMBRANE... GEL... ET JE REFERME VITE AVAN T QUE JE TOMBE Dans les...."
...
"Mince l´opération..."
"C´est bon docteur, vous êtes incroyable, on a terminé l´opération et elle va s´en tirer mais maintenant le problème, c´est la drogue qu´elle à reçu, sa va peut être entrainer des complications..."
"Mais c´est toujours moins grave que cette TAC"
...
oui je suis là mais j´était en train de taper mon histoire
si t là fait le savoir j´en ai mare qu´on se croise sans jamais se parler
juste un pti mot de rien du tout juste pr donner un signe de vie?? non?? autant pr moi
tu dois surement être en train de lire mon histoire alor j´attendrai
chui revenu
salut
merde!yamato né pu la
si chui la
a si t la
sa va?
voilà enfin on svoit au lieu de s´entrecroiser
ouai et toi??
TU PE ALER SUR LE TOPIC WANTED ET DIRE KE TU CHERCHE OSSI ODION?
c´est koi, donne moi l´adresse