Gt : GHOST OF DAVID
je joue depuis le premier gow
LeR0zZ avec un zéro
salut cherche joueur pour le succès de pas etre mis a terre a raam en mode dément. mon GT kim 666
Yoo,
je cherche des bons joueurs pour faire du classé (MME principalement). Hésitez pas à m'ajouter: B2tE Blade ;)
A plus!
Ekylen
GT: RCH76
Partant pour faire toute la campagne coop en dément.
Salut à tous mon GT ProXima Scape, pour faire du multi, ou de la co-op !!!!
Mon gt Gogo93 je recherche pour un peu de tout multi classe ou pas et Coop en dément pis succès j'ai un niveau correct je cherche à apprendre à sniper car ça fait longtemps que je l'utilise plus merci
Salut à tous, Trentenaire cherche joueurs matures mon pour coop en dément....Gt ikaruga13
Salut à tous, je cherche du monde pour faire du rdlc, blitz, et mme en classé. Avec micro de préférence. Gt: xProphet86x. level 40.
Salut à tous, je cherche du monde pour faire du rdlc, blitz, et mme en classé. Avec micro de préférence. Gt: xProphet86x.
Le mien c'est BsK FreeFrou, voila si quelqu'un est chaud pour jouer maintenant il peut m'inviter :D
Ajouter MoNSi3uR CoNaRD sur la one
gt = Vezmo69
Gamertag: Docteur Marvin sur Xbox One
Je joue essentiellement en multi, pour des parties détentes.
x Jashugan x
Moi c'est L GaetaN L Ce sont des L minuscule
Anciennement k0nnard sur les anciens gears !!!!!
GT : Tinky winky93
Je joue pour la détente mais aussi pour le sérieux, expérience sur les trois anciens gears.. Rajoutez moi pour jouer, marre des gens qui font n'importe quoi ou qui go 1 par 1
AZF HooDini , 22 ans !
GT : Taykken. Souvent en RDC mais apprécie tous les modes ..