Sinon j´ai une autre question...Est ce que vous jouez a des jeux en ligne? Moi oui, des gratuits...Et vous?
ben avant,j´aimais bien joué à Return to Castle Wolfenstein en ligne mais je suis tellement mauvais que j´ai arrêté! et depuis,plus rien mais j´adorais faire du Conker sur le Xbox live
Moi je joue a Epic War un jeu de role gratuit sur internet...C´est en 2D mais c´est vachement bien!
Bah moi non !
J´sais pas , avec NGB dans la box j´evite les sonic en 2D !
Sans pour autant l´insulter , j´aime sonic , j´ai sonic riders , je fais des BD de sonic et tout !
Enfin si t´aime bien , j´te conseil absoluflash c´est bien classé et tout !
Oi je connais mais c´est pas un jeu comme ça...
C´est un MMORPG dans un univers persistant...Absoluflash j´aime pas trop...
Je vous montre un ptit screen:
http://img242.imageshack.us/img242/9774/capture3ff3.png
Clem, toi aussi t´es un Linuxien?^^
salu all ... jsais que je suis sur un topic blabla mais comme c un forum ninja gaiden black ceci devrai vous intéresser ...
http://www.dailymotion.com/video/xldqd_clip-ninja-gaiden-black#comment-1445083
alors ??
Oui moi aussi j´suis sous Linux...
Prince_Sayan >> C´est beau ! C´est toi qui joue comme ca ?
Ca bloque apres Alma ta vidéo ...
pas moi
Tout simplement génial la vidéo!
Ok Clem, je vais te passer ma distrib dés qu´elle seras fini alors ( Inclu Linux Kernel 3.0 Beta )
bah tu sais moi j´suis pas très bon comme informaticien, c´est surtout mon frère qui gère mon ordi, moi je sais formater, mettre a jour, bidouiller un peu mais sans plus...
tu verras c´est pas compliqué! Suffit de savoir coder proprement et de bien gerer les exceptions!
houai c´est moi qui est fait tous ces combos ... en même temps j´ai preque 400 heures sur ce jeu donc voilà ... mdr !
Ca y est j´ai pu la voir apres alma (au debut ca bloquait )
ET MERDE ! J´ai 18 M en MM mais il y a toujours cette p*te de Nicchaé qui m´enpeche de finir la mission du tournoi maitre ninja derniere manche !! !
Bourinnez moi de conseil c´est un ordre pitié !! !!
Bah ca peut aller moi j´ai que 6**K a Nicchae a sa mission de CG en MN, suffit de louper aucun Wall Run attack avec la DDB, pas perdre de vie et pas trop trainarder, mais peut faire mieux
C´est quoi deja un wall run ?
Tu affronte nicchaé a la DDB ?
Je parle pas de la foueteuse tu le sais hein ?
non non, mais ca fais de jolis dégats!