Ca c´est Ishtaros...Nicchae c´est le clone d´Alma...
Ouais voila Clementhrall ! Mais il ne s´etait pas trompé , je pensais que ...
Bref , je vais tenter ca !
et ton screen Destroy?
oh éh ca va hein j´suis convalescent mais vous l´aurez votre screen, holala!!! Mais j´aimerais bien te voir sortir de chez toi avec 39° de tempero et on en reparleras!
Une fois j´ai eu une angine blanche avec 40-40.5 de fievre, ca m´as pas empecher de jouer a Pro Evolution Soccer 4! En plus c´est cool, on peut bouffer de la glace et pas aller en cours
avec 39 degrés,tu peux pas allumer ta Xbox,mettre le CD,aller dans le MM,prendre un appareil photo numérique,faire une photo et ensuite nous la poster?
J´vois pas l´rapport, ta pas du sortir en temps de pluie avec tes 40°
Vous avez pas l´air de piger Mr. Piccolo, g pas encore ma manette et le seul vendeur a un prix raisonable ( il me reste plus que 17€ ) pr une manette XBox est assez loin d´chez moi!
M.Destroy ne devait-il pas avoir sa manette au plus tard le 2 ou 3 novembre?
Lol, Piccolo, laisses tomber, il lui faut bien une excuse pour pas montrer son score
Randomise non plus n´as pas posté ses scores , ca veut pas dire qu´il ment il reste le 1er
Et pis respectez les maladies des gens hoo !
Hey Fatman tu peux me donner le titre du dernier DOA sur xbox (normale)???
Randomize a poster des photos, et son rang sur IW montre qu´il fourni une photo à l´admin.
Et il a posté ses scores plus souvent que Destroy, ca c´est sur.
Et pour la maladie, tu ne trouves pas bizarre que des qu´il doit fournir une image ou une video, comme par hasard il a un probleme pile au moment où il doit tout montrer?
Mais on sait tous que ca depasse pas 20 millions, donc il y a pas vraiment besoin de preuves lol.
Le dernier sorti c´est DOA ultimate (regroupant le tout premier DOA et le 2eme refait graphiquement)
Il y aussi DOA3 que les joueurs en général trouvent meilleur que Ultimate
Lol et moi aussi j´ai presque 20 M respecte
Et pour DOA ?
Ah Ok !
Yep les gars 19 M en MM !! !!!
Hé Fatman , tu peut mettre la finale de DOA PITIPITIPITE !! !!!!
ouais Destroy,poste tes scores même s´ils sont pas géniaux pasque on en a un peu marre des excuses qui tombent bien quand il faut pas!
c´est bon,on va pas se moquer de toi,je suis moins bon que toi tu sais et j´ai pas honte!
bah devil l´avais déja fait ( transferé depuis iberians plutot ) mais bon c pas a 1ou2M pres qu´on va se disputer!
Bah pour avoir son rang sur IW, il faut des photos qu´il faut passer a IW pour qu´il puisse nous mettre un rang. Sinon c´est trop simple, meme toi tu peux passer pour un plat ninja.