Se connecter

Halo 3

Sujet : Premières impressions Bêta
Milleuros
Niveau 11
17 mai 2007 à 20:34:47

J´ai pas suivi le débat, mais :

C´EST MAGNIFIQUE ! ET CE N´EST QUE LA BÊTA ! VIVEMENT HALO 3 !! !!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Big_halo_boss
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:36:46

YAAAAHHHOUUUU ca tue, c´est dla balle ziva yo dechire sa race

:lol:

kossolax2
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:30:02

par contre, carton rouge aux joueurs américains, qui gagnent sans aucun souci la palme des boulets, grâce à leurs hurlements constants, leurs insultes récurrentes et la présence de nombreux traitres/suicidaires qui pourrissent les partis

_super_vegeta_
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:45:22

je n´ai pas la beta :snif: (mais bon je trouverais surement un moyen de me faire 50 euros en quelque jours) mais j´ai vue pas mal de video surtout les video de la beta sur jv.com
et j´ai remarquer que quand le gar active le bouclier et qu´il se raproche du mur (du bouclier) c´etais incroyablement beau
sa m´a vraiment impressionner
bon dans l´ensemble c´est tres beau mais tres long de ce que bungie nous on promis :snif2:

malade234
Niveau 2
17 mai 2007 à 23:57:05

les graphiques du monde solo seront meilleur car si vou avez vu les videos de halo3 les images de ses videos viennent de la console

Ninjeur
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:02:59

les images de ses videos viennent de la console

:d) J´ai rien compris :doute:

Raph[00]
Niveau 6
18 mai 2007 à 00:25:29

Pour les gens qui critiquent les graphismes, j´apporte un nouveau point. Les spartans n´existe pas...vous n´en avez jamais vu. Vous ne savez donc pas a quoi ils ressemble exactement, peut être qu´ils sont pareil comme dans le jeu.

Hichodrogba84
Niveau 7
18 mai 2007 à 00:32:49

Olalala!!!quel claque que je me suis pris.
Ce jeu est trop beau serieu comment pouvais vous dire que ce jeu est mal fait,je crois que vous jouer en Noir et blanc ou vous avez fumée.
Trop bien fait les effets,les ombres,le décor,le gameplay pareille que ses précédent opus,système xbox live meilleur que sur halo 2 mais il y a quelques problème comme les respawns(ex: tu est à un endroit et dun coup respawn deriere ton dos)
Sinon ce jeu sera une légende du monde des jeux vidéo.
Moi ce jeu m´a éblouit :oui:

--TiTo--
Niveau 6
18 mai 2007 à 00:34:49

Pour ma part, je trouve ce jeux décevant. Les texture sont ressemblante voire identique à ceux de halo 2. Pour ce qui est du gameplay je n´ai rien à redire mais franchement le jeux n´as pas beaucoup évoluer ca ressemble à du halo 2.5 c´est à dire du halo 2 avec des refflet sur les textures.

Bungie se prend vraiment au serieux on dirait qu´il se prennent pour les meilleurs alors que les meilleur c´est Ubisoft !! ! Ils sont vraiment imbéciles de nous avoir fait attendre et d´avoir reporté la sorti du jeu encore et encore pour avoir un résultat si médiocre. Je m´attendait à du graphisme comme ceux de GOW et non comme ceux de halo 2.

J´en voit venir qui vont me dire que ce n´ai qu´une bêta et qu´ils ont le temps de retravailler le jeux d´ici sa sortie prévu pour septembre au USA et Canada mais bungie ne peuvent pas faire de miracle et reconstruire un moteur graphique en à peine 4 mois !! !

6.5/10

--TiTo--
Niveau 6
18 mai 2007 à 00:37:00

Ah! et pour répondre à Raph00 je ne sais peut-etre pas à quoi ressemble un spartan mais je sais à quoi ressemble un arbre !! !

dorian_aissa88
Niveau 1
18 mai 2007 à 00:44:02

Pourquoi personne ne mentionne le documentaire "et tu brute". On y voit un apercut des graphismes, même s´il reste un travail certain à réaliser, notamment dans certaines textures et modélisations.

Pour ce qui est de la béta, elle est ce qu´elle est : une BETA. Autrement dit un produit test avant la sortie du jeu. Elle ne sert uniquement qu´à pouvoir tester le multi et voir suivant les réactions de chacun les améliorations à apporter au jeu final.

Par contre ceux qui disent qu´il ne reste que 5 mois pour redresser le tir, il faut se dire que la béta ne date pas d´hier. Elle n´est absolument pas révélatrice du jeu à l´heure actuelle, ni dailleurs de ces derniers mois.

Le jeu sera beau, bungie n´est pas un studio amateur et son budget est de loin trés supérieur à la moyenne des autres productions. Maintenant a savoir si le moteur 3D de halo 3 écquivaut ou non a l´unreal engine 3 il y a un pas. Mais est-ce réellement important? Du moment que halo 3 tiens ses promesses, cela vaudra le coup et ceux qui ont investits dans une 360 n´ont pas a regreter d´être passer a la nouvelle generation.

MaxTheWhite
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:57:11

Je crois qu´il y a un truc que vous avez oublier... Une beta n´est pas une ALPHA ! A vous voir crier ce n´est que la beta ! BETA!!! Lol ! Une beta ne signifie pas que le jeu est a 30% du développement! On poli le jeu un peu, améliore quelques textures, corrige les bug, met de l´anti-crénélage (put1 que sa lui ferait du bien) mais c´est TOUT ! Le jeu va vraiment ressembler a sa... Vous avez deja tester des beta ? Moi oui quelques fois (coli mc rallly 3, par exemple) et entre le jeu final et la beta, il y a vraiment VRAIMENT peu de différence, correction de bug, et optimisation c tout... Comme si en 3 ans de développement on a un halo hd (j´exagere a pein... A non celui-ci est plus aliaser tien!) et en 5 mois en passant d´une béta au jeu final, on aura un jeu magnifique...

Car désolé mais avec le budget et le temps de dev qu´ils ont eu (avec le meme gameplay de halo2 + quelques améliorations) il est absolument normal d´etre décu par la pauvreté graphique du titre... Surtout après 2 magnifique trailer...

Mais ce qui me frustrer le plus c´est que (la je parle pas en gameplay) vous aller le défendre jusqu´au bout, meme si vu son état il aurait pratiquement pu etre sur xbox... Mais c´est le gameplay qui compte hein... Tant qu´a faire pourquoi avoir upgrader de console ? Mais comme dirait l´autre, l´amour rend aveugle...

moijaimehalo2
Niveau 3
18 mai 2007 à 00:57:50

:salut: :noel:

MaxTheWhite
Niveau 9
18 mai 2007 à 01:03:19

Ha oui j´oubliait de dire que même l´eau (seul truc vraiment pas mal) est deja mieux dans Far Cry Predator... Qui lui est sortie au début de la console! Whoaaaa, et pour ceux qui croit que le solo va etre 28193724890397483x plus beau, revener sur terre, sa sort de la bouche du community lead de bungie :
http://www.nofrag.com/2007/mai/17/25399/

Tien encore pour la route :
http://www.gamespot.com/features/6170862/p-2.html

On voit ce que 3 ans de travaille acharné et un changement de support plus puissant peut donner... :sarcastic:

Raph[00]
Niveau 6
18 mai 2007 à 01:08:15

No-Frag est anti-halo c´Est bien connu. Souvent ils ont déformés des rumeurs.

Elviniel
Niveau 2
18 mai 2007 à 01:09:07

http://www.jeux-france.com/blog155254_Galcian
t´aurais pu montrer ces images là plutôt.

cedk69970
Niveau 1
18 mai 2007 à 01:09:16

je me posais une question sa sert a quoi les véhicule sur des map de 10 m² ?? et l´aliasing y a une option pour l enlever ? :)

MaxTheWhite
Niveau 9
18 mai 2007 à 01:17:43

Lol les images completement bidons avec l´effets magique de la caméra... Ils nous ont fait le meme coup avec Forza2 et PGR3... Car moi bizarrement sur mon écran PC, je n´ai pas une anti-aliasing de 8x comme le montre ces screens et non plus l´effet de lumière ultra-prononcé... Si bungie lui-meme avoue que la version final aura un filtre pour le crénélage, ce qui signifie que le beta n´en a pas, comment explique que c´est image sont anti-aliaser au maximum ? C´est n´importe quoi, tout le monde qui ont vu ces screens (va sur xboxyde ou gamespot) ont tous dit qu´ils n´ont pas DU TOUT le même rendu... Même perfect dark 0 avec la facon dont le screen est pris aurait l´air sublime... Vraiment n´importe quoi...

_super_vegeta_
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:03:56

:bave: ha trop beau
et en plus c´est de la beta multijoueur
la version finale va tout dechirer
et la il y va avoir des boulets qui sont la rien que pour critiquer halo qui vont dire il n´y aura pas de grand changement entre la beta et la version finale ,m´etter vous bien sa dans votre petite tete que la beta etait finit il a bien longtemp, les graph de la version finale seront encore plus beau sa c´est sur et s´acher aussi que bungie s´occupe des graph en dernier comparer a certain devellopeur
et n´oublier surtout pas que halo n´est pas devenue une legende pour c´est graphisme mais pour:
une IA remarquable
un gameplay intense
un univer magnifique
un fun incroyable
un multi genialisime
et moin je trouve la beta incroyablement beau
alors ayant confiance en bungie
et si vraiment tout le monde trouve halo 3 moche je crois que bungie ne le sortira pas avant qu´il ont regler le probleme
voila j´espere que sa fera taire certain boulet

jejelefou13
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:18:43

Sa dechire c´est tout !

Sujet : Premières impressions Bêta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page