Se connecter

Halo 3

Sujet : Premières impressions Bêta
kossolax2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:51:10

http://www.jeux-france.com/blog155254_Galcian

moi aussi je trouve ça très beau, et ça rend pareil sur mon écran...

et franchement, quand on dispose de l´unreal engine 3, de l´argent et les moyens de microsoft, de programmeurs de talent (ben oui, les mêmes qui ont fait halo2, et qui par miracle ont perdu tout talent :sarcastic: ), de trois ans de développement, et ils feraient moins bien que les développeurs moyens qui ont fait blacksite:area 51 (les mêmes qui ont fait le désastreux area 51, et qui eux, par miracle là-aussi, sont devenus des dieux du graphismes :ange: ) :question:

AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:51:22

MaxTheWhite Posté le 18 mai 2007 à 01:03:19 Ha oui j´oubliait de dire que même l´eau (seul truc vraiment pas mal) est deja mieux dans Far Cry Predator... Qui lui est sortie au début de la console! Whoaaaa, et pour ceux qui croit que le solo va etre 28193724890397483x plus beau, revener sur terre, sa sort de la bouche du community lead de bungie :
http://www.nofrag.com/2007/mai/17/25399/

Tien encore pour la route :
http://www.gamespot.com/features/6170862/p-2.html

On voit ce que 3 ans de travaille acharné et un changement de support plus puissant peut donner...

:lol: :lol: :lol: Excuses-moi ! :lol:
Ce sont des images d´Halo 2 ! :lol:

kossolax2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:55:51

c´est clair :rire: seule la dernière est issue de la béta :rire:

et là, on voit la différence entre halo 2 et 3

rabbit11
Niveau 8
18 mai 2007 à 13:00:58

perso j´ai stopper apres 2 partis c´est moche et ininteressant, et je trouve que le persos ce deplace trop lentement.
Une chose est sur Bungie prenne pas de risque avec ce Halo2.5

--TiTo--
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:56:09

parfaitement raison

Snake_36
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:54:17

A force de voir la beta evoquée partout je commence a regreter de pas avoir pris crackdown...
Si je vais l´acheter maintennant (en occaz´ de preference) j´aurais acces a la beta HALO3 ?

Phoenix62120
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:59:16

Oui mais il faut garder Crackdown pour y jouer

Snake_36
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:04:16

Okay merci, 30euro la beta plus le jeux sa peux le faire ^^

AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:03:39

Le Beta est gratuite ! ;)

Surnom
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:06:57

Oui moi aussi je m´attendais à être surpris mais c´est du rechauffé avec deux trois trucs en plus bof bof... Je marche beaucoup au ressenti comme sur Gow ou LP voire GRAW 2 où là c´était la claque ! Mais au bout de dix min je me suis fait chié, tu défonce tout ce qui bouge sans finesse, j´aime le calme avant l´attaque... Le principe de frag à la UNREAL j´adhère que très peu... Bien entendu cela n´engage que moi mais on nous demande nos impréssions alors...

zuka-zamamee
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:32:32

Bon, maintenant les gars qui critiques, ils s´achetent des LUNETTES ou de bons YEUX. Un CERVEAU aussi à la limite.
GoW est a chier! LP est a chier! (enfin c´est de bons jeux, mais tres limités, rien de magique, d´extraordinaire).
HALO 3 est sublime, OK?
Vous etes vraiments débiles c´est pas possiible, desoler de parler comme sa mais j´en ai ras-le-cul de tout ces gens.
Il est super beau, je suis pas un fan aveugle, je le vois c´est tout!
Enlevez l´alyasing, rajoutez des detailles, quelques trucs en plus, et on a vraiment LES meilleurs graphismes de tous les temps!
Halo est un ensemble, c´est mythique parce que sa a presque pas de defauts. Les graphismes de la BETA sont deja mieux que GoW, et GoW, qui vous dit qu´ils ont pas mis 3 ans a le faire?
LP a été fait en 3 ans, et ils ont dit s´inspirer de Halo pour le faire! arretez de cracher sur les graphismes bordel c´est bon la.
Crash team racing est super laid, mais je le prefere à tous les jeux du genre qui sont sortis apres, meme 3 ans apres!
Les gens qui disent que c´est mal fait maintenant le trouveront laid dans 4 mois. On peut rien pour vous, pas besoin d´esperer. Je donne pas de bons arguments, j´insulte les aveugles, je dis ce que beaucoups ont dit, sa va servir à rien mais je le dis quand meme, voila!

Bordel mais j´en ai marre moi...

AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:35:44

La seconde musique de la Beta est sublime, très émouvante ! :snif:

[Googolplextor]
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:47:33

Enlevez l´alyasing, rajoutez des detailles, quelques trucs en plus, et on a vraiment LES meilleurs graphismes de tous les temps!

En gros, mettez de meilleurs graphismes, on aura de meilleurs graphismes ^^
Je ne le comparerais pas à Gow car je n´ai pas Gow. Mais il n´y a vraiment pas besoin de comparaison, on le "vois c´est tout"... Nul personne ne peut argumenter quoi que ce soit, parce que c´est subjectif.

zuka-zamamee
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:55:36

C´est les seuls defauts des graphs du jeu, et c´est pas le plus dur a faire. C´est les choses qu´on fait en dernier. Pas besoin de changer de moteur graphique.
Les gens se plaigent de l´alyasing et du manque de details, c´est pas ça qui fait les graphismes d´une beta. La beta de Halo 2 n´avait presque pas de detailles, d´effets de lumiers, pleins d´alyasing. Halo 2 était tres beau quand meme.
Enfin c´est comme ceux qui aiment pas le cell-shading, c´est un style unique, qu´on aime ou pas, mais bon, moi meme quand j´aime pas un style je sais reconnaitre les bons trucs.

Sans GoW, vous auriez dit quoi?
LP? lol c´est beau, de bonnes animations, pleins d´ennemis à l´ecran, c´est mieux que GoW finalement. Mais c´est pas pour sa que le jeu est mythique.

[Googolplextor]
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:12:06

Justement, le problème c´est que même ceux qui n´ont pas vu tourner le moindre cd de gears of war émettent de grosse réserves...
Ce que j´espère, c´est qu´un gars de Bungie dise "ok, la beta avait vraiment des graphismes pourris, nous le savont et on s´y met tout de suite après avoir paufiné à fond le reste". Mais c´est tout à fait le contraire qui se passe, d´ou inquiétude.

[Googolplextor]
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:14:42

Et il n´y a pas que le style d´un jeu, il y a son but. Pour reprendre l´exemple, j´adore totalement le cell-shading dans crackdown, et dans tout les jeux en portant (Z:WW, ...), mais je me suicide direct si c´était porté dans Halo.

Umibozu
Niveau 8
19 mai 2007 à 08:44:31

Vive Halo 3 !

Voro-Mantakree
Niveau 6
19 mai 2007 à 08:56:38

Je te comprend Zuka... Il faut être aveugle...
C´est l´un des plus beaux jeux auqeul j´ai joué, certainement, et moi non plus, je ne parle pas en fan-boy obstiné et aveugle, je suis sérieux.

Quand j´ai vu tourner la Beta devant mes yeux, c´est à peine si je tremblais, et les fans ont du penser la même chose que moi :

-" Ca c´est du Halo :coeur: "

:coeur: Halo Powaaa :coeur:

ebola37
Niveau 9
19 mai 2007 à 16:06:20

N´importe quoi! Halo 3 plus beau que Gears of war? Non mais faut arrêter de fumer du maïs dans tes feuilles de cours! Halo 3 est beau, mais pas aussi beau que gow! La distance d´affichage du jeu est limitée, mais jamais tu ne verras de tels détails dans halo! Maintenant les fan-boys, faut défendre le jeu avec de VRAIS arguments! Même les développeurs de chez bungie ne veulent pas comparer halo à gow car ils savent que ce n´est pas la même puissance graphique. Et tu sais pourquoi? A cause du moteur graphique! Le moteur Unreal engine 3 est bien plus performant que celui d´halo 3. Et ça tu peux rien dire contre. La distance d´affichage? Unreal tournament 3 est développé avec le moteur cité précédemment et niveau distance d´affichage, ça sera pareil voir mieux qu´ halo. Et t´as vu les screens in-game qui circulent déjà sur le net? C´est déjà plus beau qu´halo alors qu´ils en sont pas encore au stade de la bêta!
Alors faut savoir reconnaître certaines choses!
C´est pas la fin du monde le fait qu´halo ne soit pas la bombe graphique annoncée ("le plus beau jeu de la 360"), il se rattrape sur son gameplay et le mode solo.

_super_vegeta_
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:31:02

moi je trouve unreal tounament 3 moche
j´aime pas trop le style graphique

Sujet : Premières impressions Bêta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page