lol en effet, il a du se gourer ^^, je vais mettre l´année de naissance par défaut à 1990 :p au lieu de 1900 ^^ car bcp confondent
quoique 1990 c´est pas rabaisser l´âge des forummeurs ?
Parceque aussi loin que je me souviennes on a plusieurs membres de 17/18 ans, né vers 1989 !
La moyenne sont de 1990 et ensuite un peu moins de 1991
Ok !
Sinon j´ai pas eu l´occasion de le dire mais bravo pour le nouveau site de la communauté, il est très chouette, même pour le peu qu´on déjà voir !
merci ^^
Si vous avez des idées pour des rubriques à ajouter, n´hésitez pas...
et dites moi quelles rubriques vous aimeriez voir apparaitre en premier ?
Tu en as certainement parlé, je ne m´en rappel plus, mais tu vas ajouter une option " proposer news " ou pas ?
Pour les rubriques, hmmm, je ne sais pas, je trouve que c´est déja assez bien garnis.
Et pour les rubriques, tu parles des quelles, des rubriques elles même, ou bien des sous-rubriques ?
Halo 360 : pour les news, par proposer tu veux dire rédiger une news ou proposer un lien vers une source ?
Halo 360 : heuuu... ben disons de tout ^^... ce qui peut être utile quoi
Par exemple, pour envoyer sa création, etc... Enfin, ça enverrait une sorte de mail à l´admin ( ou quelqu´un qui à accés à des fonctions sur le site ), avec l´objet qui souhaiterait insérer.
Je suis pas très clair
Romgeo : y aura bientôt des posts, ils sont déjà installés mais je n´ai pas encore jugé utile d´attribuer des grades à des membres.
Pour le moment il y a (selon mes souvenirs) 5 niveaux :
1 : membre
2 : membre+
3 : rédacteur
4 : modérateur
5 : admin
que j´ai décris il y a de cela quelques pages :p ...
Halo 360 : nan c´est très clair, mais sûrement que les membres+ et rédacteurs s´en chargeront, bref si tu veux tu seras un de ces deux grades ^^
Bien bien.
Justement, pour les grades, pour y accéder, ça sera un système de vote, et les Membres voteront, ou alors, il faut poster une sorte de "candidature", et le(s) modéro(s)/admin décident ?
Sinon on juge ça sur la participation au site, tout simplement
Ah j´oubliais : un espace webcam serait pas de refus ^^
ouaip, c´est primordial ça ^^ , c´est bien de le faire remarquer
Romgeo : c´est fait pour les classements ;)
Oui, la webcam ne serait pas de refus !
Romgeo : j´adore ta photo en train de lire Halo sur la plage !
J´ai eu une idée mais je ferai pas ça aujourd´hui :
dans la liste des connectés, on verrait les avatars des connectés en petit...
Goh : tu me rapelle quelqu´un d´une série. Je ne sais absolument pas qui, mais tu es son sosie, et je trouverais, oui, un jour je trouverais.