Mais, ça existe déjà tu es sourd ?
Ah ben non aveugle plus tôt
Ah j'avait pas lu que c'était pas pareil
Upsilon : Heu pourquoi pas, je sais pas trop, ça risque de fonctionner très bien au début, mais à force on risque de toujours voir les ou le même voter....
Bref au début ça sera équiprobable, mais à la fin ça risque de lasser... et de produire des résultats peu intéressants ou objectifs :p
Ben je le fait et puis si ça devient la foire, je te demanderait de le locker
Woké. Si ça devient mort (tout le tps les même qui votent)
Et tu fais une liste ou pas ? Un système à points d'handicap ?
Genre celui qu'on met en première position de notre classement de 5 forumeurs reçoit 5 pts, le second 4, le troisième 3, le quatrième 2 et le dernier 1 ?
Ou bien autre chose ?
Oui il faut une liste, sinon ça sert à rien
Mais pour les points, ça avantage un peu trop le premier de mettre un handicap. Plutôt quelque chose du genre point bonus pour ceux qui remonte une place
Non je parle d'une liste de pseudos parmi lesquels on vote
Non, n'importe qui du moment que c'est sur Halo 3
???
Je vois pas pourquoi
Moi non plus
D'accord ça existe déjà mais c'est bien présenté
Chaud d'ou tu copie mon pseudo?
C'est donc pas toi qui a posté avec ce pseudo ?
Car s'il continue à poster inutilement partout, je le kick+ban pour flood.
Ben non
J'espère qu'il va pas reccomencer parce que je risquerais de m'attirer des ennuis des trucs que j'ai pas fait ;(
Et moi, j'attend pour voter
Différence dans les tiret, ça arrive, la preuve avec silverNo, normalement si tout se passe bien, il t'aime pas, va écrire des conneries pendant 2 semaines et va disparaitre
Hop il n'y en à plus besoin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1331467-1-0-1-0-question-a-silvermo.htm
Bonjour a tous, au pire si tu as un problème -RTblaster-, tu demandes au forumeur de regarder ton profil, et ils verront que la différence de jour n'est pas la même que l'imposteur qui a écrit le même nom que toi.
Dis-moi Silvermo, en Recherchant quelques jeux sur le forum, j'ai trouvé celui-la, mais il est très vite tombé a l'abandon pour je ne sais quel raison, je peux le upper ? ou je le laisse où il est ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-702950-1-0-1-0-0.htm
Sinon, désolé du double post, mais sur ce, je vais me coucher, et oui je sais, je me couche tôt mais j'ai sommeil , donc bonne nuit et a demain tout le monde
Tu peux le re-up oui
Mais en le réanimant ptet ^^
Tonylepetit Merci mais j'ai découvert que c'est mon frère qui avait créé ce pseudo.
Du coup, je l'ai gardé mais par sécurité j'ai changé le mot de passe
"Merci mais j'ai découvert que c'est mon frère qui avait créé ce pseudo."
Moi mon frère il a créé plein de pseudos, mais à la fin ça m'énervait tellement que je lui ai coupé les mains