Maintenant il en crée moins souvent
Tu m'en dira tant
Moi je n'ai pas mis de u ni de v dans mon pseudo au moins
Ni moi de -
Il parle de l'usurpation de pseudos.
Sur réclamations, un forumeur avait pris le pseudo "livwqf" et se faisait passer pour le modérateur "liuwqf"
Mais dans CroC-CroC il y a un -
Bah, y a pas qu'avec les u et v qu'on peut confondre
y a les I et l aussi ^^
SiIvermo
Ah oui exact j'ai mis un i majuscule
Silvermo? Je peux créer un topic pour les succès ? Car j'ai posté sur le topic de VINOIT mais personne ne me répond
Mmmm, refais une tentative sur le topic, t'as qu'à mettre des , , pour que ce soit plus voyant
Y a de la concurrence sur le topic, mais la plupart pourraient être intéressés par ton offre :p
Merki Je vais voir si ça marche ^^
Bonsoir a tous, je ne vais pas rester longtemps, c'est juste pour dire merci a silvermo, je le réanimerais plus tard dans la soirée, voila bonne soirée a tous, et à demain.
Silvermo pourrais-je encore créer un topic . Sur des demandes de créer un championnat (le championnat de jeuvideo.com).
Jai deja trouver une personne pour me faire des plans des match??
alors??
je sais que ses temps je créer beaucoup de topic mais moi jai congé donc je passe le temps
Heu ok
Par contre je vois pas trop la différence entre ce topic et l'ancien, moi je croyais que tu faisais qqch de différent :s
Tu viens de poster le 777eme message du topic ! comme le signe de bungie, la 7e colonne, le 07/07/07; etc...
Bravo!
C'était inutile, en plus c'était le 778ème message du topic
Ah Ok aucun respect pour le sept ici. J'avais prié pour que personne ne poste un message de plus et voilà que vous venez de tous gâcher.
Exactement.!
Topic "4 race" de AngeliqueTom supprimé car vraiment trop incompréhensible (mal présenté, car plein de fautes, et aussi car aucune présentation digne de ce nom :/ )
Y a ptet de l'espoir dans le topic, mais faudrait le refaire en mieux
Ouais mais, que veux-tu, t'as fais ce que t'avais à faire...