Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:31:30

Je m´ennuy trop là, j´aurais bien envie de faire un troisième chapitre, mais j´ai vraiment pas la motive. Sa sera pour demain :-)))
Sur ceux, bonne :sleep:

jojoris
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:37:25

J´ai hâte d´en savoir plus sur l´histoire en tout cas :-)))
c´est plutôt bien parti, continue ^^

rvdandmarcoom
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:14:41

Merci, vu que je vais pas à l´école avant lundi, j´ai le temps de vous faire un petit chapitre :)

zuka-zamamee
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:45:17

Alors comme ca floodhunter a pas posté sa fan fic! J´ai été licencier pour rien! Ma veangance sera terrible! Je vais le forcer a me remettre dans l´histoire!

floodhunter
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:15:19

comme promis dans ma parodie , je poste ma fic :-)

bonne lecture :ok:

rtas-vadumee
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:22:33

flood, tu l´as pas posté :hum:

Nato8888Rifs
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:23:44

oups, t´as posté pendant mon message :rouge:

floodhunter
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:25:52

petite info: dans ma fan-fic, les humains et les covenants ne se sont jamais rencontré et ne se connaise pas

Nato8888Rifs
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:31:33

mais pourquoi le sangheili invisible tue Bruce alors ?

DARK_ELITE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:36:07

cool tres bien

zuka-zamamee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:33:36

exellent floodhunter :ok:

jojoris
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:21:21

Chapitre 35 : L’ultime bataille (2e partie)

Zakzag marchait en tête des dix grognards assez amochés, il était lui-même dépassé par Slamorus et Galaexia qui pointaient chacun le canon de leurs sabres-grenades vers les cachettes susceptibles d’abriter des parasites. Le chef grognard avait pris possession du canon à combustible, il avait promis à Galaexia qu’il était passé maître au maniement de cette puissante arme. Quant aux autres grognards, ils n’étaient armés que de pistolets à plasma chichement rechargés qui risquaient de faiblir d’une seconde à l’autre, un seul d’entre eux, un peu en retrait, portait sur ses épaules un canon petit plasma mobile.
Ils arrivèrent enfin sur une place où un combat se déroulait, enfin, si on peut appeler ça un combat : un groupe d’une douzaine de parasites sans arme, parfois avec un bras manquant, s’attaquaient lâchement à quelques femmes élites qui faisaient de leur mieux pour fuir. L’une d’entre elles eut un sursaut de courage malgré la peur terrible qui l’empoignait et elle s’arma d’une masse qui se trouvait près d’un bras de parasite. Elle balança faiblement son gros bâton, et cette arme de fortune, apparemment fragilisé par les précédents chocs, alla se casser en deux sur un parasite humain qui se retrouva avec un crâne ensanglanté. Un autre parasite, covenant cette fois, n’eût pas tardé de lancer un coup de fouet qui éventra la femme et lui arracha un terrible cri.
Comme en réponse à cette tuerie ignoble, une pluie de grenades venant de Slamorus et Galaexia frappa de plein fouet le groupe, beaucoup finirent démembrés par les explosions, le reste partit lamentablement en fumée lorsque Zakzag propulsa un destructeur tir de canon bien placé. Les survivantes de cet assassinat s’étaient déjà enfuies, ne voulant en aucun cas s’immobiliser et faire d’elles des proies faciles. Au milieu de la place, la troupe s’était immobilisée et tous les regards partaient de tous côtés. « Ca sent mauvais… » marmonna Zakzag, ayant tout d’un coup un mauvais pressentiment.
Une foule de gémissements guerriers se fit entendre non loin, on pouvait même entendre des rugissements déformés et terrifiants, venant de juggernauts, qui retentirent juste après les cris des autres parasites. Slamorus jeta un très lent regard circulaire en observant attentivement tous les recoins de la place et des bâtiments proches, tout en gardant les mains crispées sur son sabre-grenade, bien qu’il comptait plutôt utiliser son épée pour le combat à suivre. Zakzag tripota nerveusement son canon, assez pressé de consumer les ennemis qui se préparaient à venir. Tous les grognards agitaient la tête énergiquement de partout, soucieux de savoir par où le parasite allait attaquer. Galaexia resta en arrêt un instant, ayant aperçu quelques formes se dessiner dans l’ombre d’une bâtisse au mur éventré, puis elle tourna la tête vers Slamorus.
Soudain, des dizaines de parasites surgirent de tous les côtés, ils étaient accompagnés de multitudes d’araignées bulbeuses. Tous les grognards poussèrent des cris d’affolement, puis des feux nourris de plasma venant de leurs pistolets partirent dans tous les coins. C’est là que Zakzag allait prouver que son habileté n’était plus à démontrer, il envoya rapidement à droite, à gauche devant lui et derrière lui des sphères radioactives qui cognèrent violemment les hordes de parasites. Même tirés très rapidement, les projectiles avaient fait d’importants dégâts, le grognard sortit un gros chargeur vert, et il l’enfonça dans le canon à coups de poing répétitifs. Slamorus avait vidé un chargeur de sabre-grenade en un rien de temps, voyant que pas mal de parasites se battaient à distance, il décida d’utiliser son arme plus longtemps et 4 grenades allèrent remplir son arme. Galaexia se battait avec la lame du sabre-grenade contre quatre parasites non armés, l’efficacité au corps à corps avec cette arme était très satisfaisante. Les grognards de Zakzag peinaient affreusement au combat, beaucoup étaient assaillis sauvagement par des araignées, d’autres ne pouvaient rien faire contre les coups éventreurs des parasites. Leur sang commença à se répandre, attirant la fureur de Zakzag qui propulsa une autre orbe verte, explosant un autre groupe de parasites en morceaux très fins.
Les parasites étaient trop nombreux et tous les grognards, excepté Zakzag, étaient morts, le groupe était cerné au centre et se faisait abattre à distance, leurs seules protections sont les autres parasites qui se mettent devant eux pour se battre en mêlée. Slamorus poussa un hurlement de rage, il sentit l’adrénaline monter, sentant que la situation était exceptionnellement difficile, et son épée s’alluma en un éclair. Il chargea vers les tireurs, bien décidé à les décapiter car ils étaient très dangereux pour son bouclier à énergie. N’ayant plus de munitions, Galaexia avait changé son armement pour une épée à énergie qu’elle avait arrachée à un cadavre d’un parasite, les foudres de la guerrière s’abattirent sur les autres guerriers infectés.
Zakzag avait vidé son dernier chargeur, encore une fois, il avait fait un carnage, mais on ne pouvait plus compter sur le canon à combustible. Le grognard était maintenant assailli par deux autres parasites, il s’arma rapidement de deux pistolets à plasma, non sans être mal à l’aise dans le combat. Il bombarda un des deux guerriers infectés tout en esquivant leurs coups, les balles de plasma frappaient et brûlaient le corps décharné, lequel finit par succomber en déversant du sang malodorant. Le même sort s’acharnait sur le deuxième parasite, il s’en débarrassa de la même façon, mais ses pistolets surchauffèrent et lâchèrent des fumées vertes. Soudain, une rafale de trois projectiles de plomb vinrent frapper sa tête, il poussa un cri court et le dernier grognard du détachement tomba sur le sol. Il voyait encore un peu le champ de bataille chaotique à travers son sang et une vison très floue, après quelques secondes, ses yeux se fermèrent définitivement derrière son casque.
Slamorus venait de voir un courageux grognard tomber au combat, ce spectacle attisa sa colère et sa fureur. Il envoya un coup en demi-cercle qui envoya la tête de quelques parasites au tapis, puis il localisa le tireur qui avait abattu Zakzag, décidé à accomplir la vengeance du grognard. Un saut le porta jusqu’au parasite, celui-ci se fit éventrer et des gerbes d’intestins verts et hideux tombèrent sur le sol, les parasites étaient à présent plus nombreux à prendre pour cible l’élite ultra. Slamorus vit son bouclier vidé de son énergie, et il battit en retraite près de Galaexia car les balles qui fusaient menaçaient de percer sa peau, l’une d’elles rebondit sur le métal de l’armure se trouvant sur sa cuisse.
Ce qui devait arriver arriva, un projectile de plomb se planta dans l’épaule de l’élite et fit gicler son sang bleuté juste devant Galaexia :

- Est-ce que ça va ? S’inquiéta la guerrière, sachant pourtant que la réponse était non.
- Ca va, c’est rien ! Grogna Slamorus dont la douleur déformait sa voix.
- Ne dis pas d’insanités, va te mettre à l’abri !
- Mais où peut-on aller ? S’affola Slamorus en envoyant un coup d’épée grâce à sa main gauche.
- Je ne sais pas… Articula péniblement la guerrière dont le bouclier était bien affaibli.

La situation n’avait jamais été aussi difficile pour le couple, entourés de dizaines de parasites, leurs boucliers vidés et aucun endroit pour se mettre à couvert. Comme si ça ne suffisait pas, des juggernauts défoncèrent un mur et se lancèrent dans le champ de bataille, les deux élites balançaient leurs épées de tous côtés en poussant des râles de peine. Impossible de s’en sortir, surtout que l’épaule de Slamorus le faisait grimacer de douleur, les amants étaient prêts à partir ensemble dans la mort, ils restèrent l’un près de l’autre, se battant jusqu’à ce qu’une mort inévitable les emporte…

jojoris
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:22:13

Bravo pour tous ceux qui se sont lancés dans une fic :-d
Va yavoir de longs textes de plus en plus souvent :cool:

SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:36:30

Toutes ces fan fics m´ont donner envie d´en faire une, elle sera publier prochainement. :ok:

Souhatait moi bonne chance. :ok:

floodhunter
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:55:00

bonne chance :-)

SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:09:16

merci :-)

SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:28:15

LE MONDE SANS RETOUR

Chapitre 1 : La découverte

Le Sky Warrior un vaisseau de la CSNU avançait dans l’espace infini pour une mission de routine, À son commandement le capitaine Karlson et son lieutenant Hengeur.
- Comment ce passe ce voyage ? Demanda le capitaine à son lieutenant.
- Rien ne ce passe mon capitaine.
Karlson partit vers le cockpit pour voir ou le vaisseau en était quand une explosion ébranla le vaisseau et ses occupants.
- C’est quoi ce bordel mon lieutenant ! Demanda un soldat qui était tombé de sa chaise.
- Capitaine, dit Hengeur tout bouleversé, un objet non identifié est apparu sur le radar !
Le capitaine s’approcha e l’écran principal et compris qu’il s’agissait d’un vaisseau ennemi.
- Préparez le canon principal on va riposter ! Mais a peine avait il dit sa que une autre secousse se fit ressentir.
- Capitaine, le canon principal est endommagé ! Cria un soldat.
- Bon, on va devoir abandonner le vaisseau les gars, lieutenant prenez un Pélican et trois Longswords, vous allez abordez le vaisseau ennemi.
Tout le monde se mit au pas de course et Hengeur accompagné des 10 meilleurs marines du vaisseau et de 6 pilotes embarquèrent, un des soldats, le caporal Brown demanda à Hengeur :
- On va vraiment débarquer dedans ?
- Petit, dit le lieutenant, quand le général commande ses soldats obéissent.
Après se discours le pélican décolla avec les Longswords vers leur cible.
Les tirs de plasma et de missiles se voyait dans l’espace comme es étoiles filantes qui s’écrasaient sur les deux gros porteurs.
- Alpha vous nous recevez ? Ici Ange Gardien, a vous.
C’était le pilote ‘un des Longswords.
- Le lieutenant répondit : Je vous reçoit Ange Gardien quel est le problème ? a vous.
- Alpha, une troupe de Phantom arrive droit sur nous avec une dizaines de Banshees, a vous.
- Damned ! Bon essayez de nous couvrir on va tenter de passer au travers, a v….
Un tir ennemi toucha le Pélican et celui-ci perdit e l’altitude.
- On va crevez ! S’écria un soldat apeuré.
- Tant fait pas petit, lui répondit Hengeur, on va tous s’en sortir. Il posa sa main sur son épaule et le marine se calma.
- Alpha….ici Ange….nous avons des…AHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Un des Longswords explosa devant le Pélican, la carcasse tomba doucement vers le bas en brûlant.
- Accrochez-vous ! Dit le lieutenant.
- Regardez, répliqua un autre marine, le Sky Warrior il explose !
En effet, le vaisseau de la CSNU explosa en mille morceaux, le Pélican fut a nouveau touché et les pilotes moururent. Hengeur prit les commandes et fonça sur une sorte de structure en forme d’anneau, le pélican entra dans son atmosphère et se mit à brûler.
- Putain, on va crevez soit écrasé soit brûler !
- Vos gueules ! S’écria le lieutenant. Mais le vaisseau atterrit brutalement sur l’anneau.
L’équipage de réveilla sur dans une énorme prairie formée de collines, Hengeur s’assit sur un rocher et pris son M6D, il le chargea et appela ses hommes.
- Alors ou on est ? Demanda Fisher, un marine.
- Nous sommes dans une prairie artificielle dans un anneau fabriqué lui aussi.
- Nous sommes perdu. Se lamenta le marine qui se plaignait depuis qu’il avait quitté le Sky Warrior, il se nommait Rooster, une fine gâchette qui sait tout ce qui est à savoir sur les armes et véhicules, son seul défaut c’est qu’il n’est jamais organisé et pas très coopératif.
- La ferme Rooster, il reste encore deux Longswords au dessus de nous, avec de la chance ils pourront allez sur la station la plus proche et appeler du renforts.
Mais à cet instant même un buisson se fit écraser par un élite accompagné de dix grunts et deux jackals.
- On est mal. Dit Fisher en sortant son Jackhammer.
- A couvert !
Le lieutenant et ses hommes se dispersèrent dans la zone quand les convenants ouvrirent le feu sur eux, Rooster pris sa BR55 visa la tête de l’élite et lui flanqua une balle entre les deux yeux, l’élite tomba avec son cervelet taché de sang sur l’herbe.
- Headshot ! Cria Rooster.
Les autres commencèrent a se désorganisé et tiré dans tout les sens, chacun pris pour cible un convenant, un des grunts lança une grenade, elle se fixa sur un rocher et Fisher courut en tirant avec sa MA5B, le rocher explosa, Brown répliqua en lançant a son tour une grenade qui elle explosa devant les rapaces. Après se combat nos survivants ramassèrent les armes sur les cadavres des convenants mort au combat pour leurs patrie. :snif:
Rooster pris l’arme de l’élite et ses grenades, Fisher pris seulement un needler et le reste un pistolet à plasma et des grenades.
Le groupe reprit la route en espèrent trouvé des autres survivants ou même un vaisseau qui les conduira chez eux.

A SUIVRE PROCHAINEMENT. :ok:

Si vous trouvez que c´est un peu court je ferais plus la prochaine fois.

floodhunter
Niveau 7
30 septembre 2006 à 11:32:25

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

c´est pas mal du tout

SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:35:06

merci tu me touche profondément. :snif: :-)

:merci:

Halo-3-60
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:51:40

Le Spartan releva la tête, il ne devait pas se montrer faible devant ses soldats. Il rechargea son arme, releva la tête, et dans un cris, courut droit vers la ligne ennemis, la centaine de Marines, devant tant de courage, firent de même, ils restaient encore 3 Spartans, qui suivaient leurs chef.

C’est en courant , que le Major tuait des ennemis, il n’avait aucune frayeur sur son visage, seulement la haine, et la vengeance ! Il ne sentait même plus sa mitraillette trembler sous le nombre de balle qui s’écoulait. N’ayant pas le temps de recharger, il ramassa une épée à Énergie Covenant, et abatis 5 Elites d’un coup de lame ! Les Marines criaient tous « A mort ! ». Il pleuvait, mais cela n’arrêtait pas le Spartan de tête. Il entendit dans la liaison intercom de son casque : « Chef, regardait bien, vous ne verrez plus jamais nul furie aussi dévastatrice ce Spartan est une machine à tuer, le comparer à un Dieu serait offensant pour lui ! ».

Une horde d’Elites apparurent devant lui, en désactivant leurs invisibilité. Mais cela encore une foi, n’er pas le Major, qui n’en fit que bouchée, il approchait de son but, l’adrénaline de la vengeance augmentait, son cœur ne battait plus… Mais cela encore, ne l’arrêtât pas, il devait se montrer fort, et se venger !

Il voyait son pire ennemi, la seul chose a la quel il vouait en finir. Il s’arme d’une grenade, et la jeta. Pile ou il devait la mettre. Il allait faire exploser toute la planète, anéantir les Covenants, rendre la paix à la Terre, sauvais des millions de vie, grâce à cette grande, et à tout les Marines qui allaient ce sacrifier.

Il cria, et tout les Covenants; les milliers de Covenants se turent, terrorisés. Le Démon était leurs pires ennemies, mais devant tant de courage, de détermination, de furie, ils baissèrent leurs armes, dans un unique hommage, avant de voir la vie du Major, des Marines, des autres Spartans, et aussi la leurs, s’écouler. Une lumière blanche illumina toute la vallée, suivit d’un silence, et d’un rugissement sonore.

La Terre était sauvé, l’Arche détruite, les Covenants, Morts.

Mais la Terre avait aussi perdu un Héros, qui leurs resteraient toujours gravé dans la mémoire ce jour où, d’un geste, la Terre était sauvé, ainsi que toutes les autres galaxies, et l’Univers entier.

______________________________________________

Je sais, c´est pourris, mais c´est ma toute première Fic. Et je l´ai écris en 5 minutes.

Elle est baclé, pas détaillé, trop typé, mais je m´en fout, je le publie dans ce poste tout de même !

:lol:

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page