Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:41:41

:-)) Et merde, encore un foutu bug ^^

Je disait que j´alliat faire un nouveau chapitre plus long se soir, c´était que le prologue après tout :)

rvdandmarcoom
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:12:20

(Triple post :rouge: )

Voila mon 1er chapitre :fier: , j´espère que sa va vous plaire (personellement je le trouve moins bien réussi que le prologue :fier: ).

_______________________

Lonely Day :
Chapitre 1

Planète Landaria, Système Extramis.
12 Juillet 2652, Calendrier Militaire.
Forêt Landarienne Sud Continentale.
Structure Rebelle [ID 2:104:5]

‘Landaree passa devant, le hall d’entrer était assez spacieux, et en son centre se trouvait un ascenseur construit sur le modèle forerunner. L’ascenseur était à l’étage en dessous, et contrairement à se que pensait les deux guerriers, aucune résistance ne leur fit face. Ils s’attendaient à trouver des batteries fixes, des Hunters même, pourtant aucune trace d’ennemi.
Exil s’avança vers le trou béant par où glissait l’ascenseur central. Le fond était à bien 200m de distance. La vue nyctalope du Rapace lui permit de distinguer des formes sur l’ascenseur. Pourtant tout ceci était flou, et Exil malgré ses sens développés. Il en avertit ‘Landaree, lequel appuya calmement sur le panneau de contrôle permettant de faire monter ou descendre l’ascenseur. Un bruit sourd mais discret se fit entendre, et l’ascenseur entama sa montée vers l’étage ou se trouvaient les deux guerriers.
Exil sortit à nouveau son sniper, et tira plusieurs fois sur la plateforme montante avant de reprendre sa Carabine en main. ‘Landaree se contenta de lancer des grenades à plasma, tant que la plateforme ne serait pas clairement visible et lorsque ce fut le cas, il sortit les deux Lames prise aux gardes, à l’extérieur de la structure. Puis, constant que son partenaire était prêt, il se jeta dans le trou, alors que l’ascenseur était à une dizaine de mètre. Exil en fit autant, les deux compagnons se retrouvèrent soudainement au milieu d’un groupe d’ennemis, quelques brutes et un groupe de rapaces.

Exil entame immédiatement les hostilités, en tuant deux des siens. ‘Landaree tranche deux Brutes, dont les corps calcinés par les Lames, tombe à terre, encore fumant et brûlant, puis il se jette sur les trois dernières Brutes, tandis que Exil, massacre ses frères sans que ces derniers puisse faire quoi que ce soit sans se blesser mutuellement, ce manque d’initiative amène rapidement le groupe à être décimer par Exil, trop puissant pour de simple rapaces. ‘Landaree attaque sans relâche les Brutes, tentant de le blesser de leur force naturel, mais la vitesse et la précision de l’Elite leur fait perde tout leur moyen. Lorsque la dernière Brute, lâche son arme et tente de se jetter sur ‘Landaree, Exil l’abat d’une balle dans le crâne.

Le combat, fut bref, une vingtaine de seconde tout au plus. Pourtant, les ennemis n’étaient pas très forts, mais nombreux. Le nombre n’était pas un problème, pour remplir cette mission, ‘Landaree et Exil était près à tout. L’ascenseur arriva en haut, au point de départ des combattants. L’ascenseur fit immédiatement demi-tour, ‘Landaree, pris Exil par le bras et le poussa hors de la plateforme, puis voyant qu’il ne pouvait plus rien tenter pour remonter, il pris une carabine sur le corps d’une Brute, il l’accrocha avec soin à son dos et sortit ses deux Fusils à Plasma. Exil exécuta un rapide plongeon, acte commun et fréquent à tout les Rapaces. Il atterrit à la perfection, en équilibre parfait sur les jambes.
Il paraissait calme, mais ne voulait trahir la moindre émotion, la moindre faille dans son assurance pouvait le mener à sa perte. Il repensa un instant à sa mission, et conclu que cette mission ne pouvait se solder par un échec. Il pris une grande inspiration, et l’ascenseur arriva en bas.

Immédiatement, Exil se met en couverture derrière son bouclier, il arme sa carabine et abat rapidement les deux grognards installés aux deux batteries fixes petit plasma, un peu plus loin. Une Brute tente de tuer sauvagement de ses mains le meurtrier des deux créatures mais ‘Landaree s’interpose, un Fusil à plasma brisant la nuque du sauvageon, lequel s’écroule sans vie. Puis, l’Elite, plus que jamais décidé à en finir rapidement, sort une Lame, et garde un Fusil à Plasma dans l’autre. Il se jette dans un groupe de Grognards et de Rapaces, tirant, tranchant, déchiquetant tout ce qui passe sur sa route. Le groupe vole en morceaux, dans tout les sens du terme, du sang coule à flot, des litres et des litres de sang, colorent rapidement le sol brillant, maintenant coloré en bleu, tantôt foncé, tantôt turquoise.

‘Landaree inspecta les environs, et pensant que le combat était terminé, il rangea sa Lame Divine. Soudain, une ombre massive de fit voir dans son dos, par réflexe, il effectua un plongeon en avant, et vit un trait violacé traversé l’ombre titanesque. Un bruit de métal et de tôle froissée se fit entendre et la masse tomba, un liquide orange gisant de son ventre, lieu de l’impact avec les particules accélérées du Sniper d’Exil, dont les réflexes étaient encore une fois stupéfiants. Un souffle long de soulagement se fit entendre, ils reprirent leurs armes et se préparèrent pour la salle suivante.

A peine la porte s’était ouverte qu’une salve de plasma rouge et de grenades balistique, empêcha le passage. ‘Landaree, lança juste une grenade vers la droite, et il plaça un cadavre hors de la salle, près de la porte de sorte à ce qu’elle reste ouverte.

Les Brutes, encore une fois disposées à montrer leur indescriptible stupidité, se mettent à tirer bêtement vers la direction où a explosée la grenade de l’Elite. Exil et ‘Landaree en profite, bien évidement, pour se mettre à couvert derrière des caisses, à l’abris derrière un piller assez massif. Les caisses offrent une bonne protection puisqu’en formant une double ligne, elle diminue le risque de les voir s’écrouler. De plus, certaines de ces caisses renfermaient des armes, plus ou moins efficace contre les Brutes, tels que des Doubles Needlers, particulièrement efficaces, ou encore des Snipers Covenants, l’occasion pour Exil de refaire le plein de munition. Des petites caisses, suspendues aux caisses plus massives, renfermaient des grenades à plasma, une telle situation est une vraie aubaine dans une telle situation, il est vrai qu’il n’est tâche facile de combattre près de 9 Brutes ( :sarcastic: entre nous j´ai honte de cette phrase, mais bon ... ), lorsque l’on est que deux ( :nah: seul j´en fit qu´une bouché :fier: ).
‘Landaree sortit juste une partie de son corps, pour lancer avec brio une grenade à plasma, laquelle atterit juste sur le ventre d’une Brute, laquelle poussa un hurlement d’effroi puis explosa en mille éclats, emportant deux de ses frères, soufflés par l’explosion. Immédiatement après, deux Brutes sont transpercées en leur crâne par deux traits violacés, elles tombent à terre, le visage broyé et brûlé par les milliers de particules composants un tir de sniper covenant, la cervelle à moitié calcinée, fume encore à cause des particules l’ayant littéralement fait explosée et brûlée. Les 4 autres brutes, paniqués et ne sachant pas d’où provenaient les tirs, si mirent à couvert derrière le pilier opposé. ‘Landaree sortit ses deux Lames, Exil prit son Pistolet à plasma, généra la Charge plasmatique et avança vers le pilier avec son compagnon Elite.

Ils avancent avec prudence, mais à vive allure, pour ne pas être pris au dépourvu, en cas de contre attaque. Les brutes sortent de leur cachette sans se douté de ce qui les attend. Exil tire la charge de plasma dans le visage d’une Brute, et se jette sur l’autre, en lui explosant son bouclier dans son visage, tandis que ‘Landaree tranche les deux autre Brutes, sans le moindre mal … Les deux victimes d’Exil se tordent de douleur, sentant le plasma ronger leur visage, et faire fondre leur yeux et leur cerveau. Une mort brève mais terriblement douloureuse, dont les rapaces ont souvent recourt contre les adversaires plus résistant qu’eux, tel que les Elites ou les Brutes, mais surtout contre les humains, facilement dominé par l’agilité surprenante des Rapaces.

Exil contemple sadiquement les cadavres déchiquetés et rongés par les combos quasi-simultanés de ‘Landaree et Exil. Leur objectif ne doit plus être très loin …

zuka-zamamee
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:54:52

c´est bien :cool:
Mais il y a encore le meme petit defaut que la derniere fois... :sarcastic:
Et il y a eu trop de combat, le chapitre entier c´était du combat, c´est un peu trop long à mon gout...

jojoris
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:23:41

Je trouve que c´est classe :cool:
Mais évite les répétitions et les virgules superflues, ca rend la lecture moins agréable...
Mais je trouve que c´est bien parti, bien qu´un peu plus de difficulté pour les héros dans le combat aurait pimenté un peu ton chapitre.

rvdandmarcoom
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:53:48

Comment veux-tu mettre de la difficulté avec des Brutes :rire: ...
C´est que le début, ils sont pas encore sortit de l´installation, sa va un peu se corcer :sournois:
Sinon, j´y penserais pour la prochaine fois :)

jojoris
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:43:52

désolé je me suis trompé c´est le chapitre 33 :peur:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:50:35

M - 5 avant le prochain chapitre :cool:

Wxyz
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:14:08

Jojoris ==> de rien. :-)

Sinon bientôt ma fic ( sûrement pensant les vacances :-))) ).

zuka-zamamee
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:17:19

c´est pas le moment, va sur l´autre topic!!!!

rvdandmarcoom
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:34:07

Pendant les vacance, sauf si ton ordi se fait foudroyer entre temps, on sais jamais avec le bol que tu as :rire:

rvdandmarcoom
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:36:14

[!]attention, le 2000ème message est pour CPTN-ALPHA_45[!]

Ce message est le 1998ème, attention à ne pas prendre le mess de ALPHA ^^

jojoris
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:18:52

Chapitre 34 : L’ultime bataille (1ere partie)

Slamorus poussa un hurlement guerrier qui libéra sa force encore un peu engourdie par la précédente tendresse qu’il avait éprouvée avec Galaexia. Il courut de toutes ses forces vers la cohorte de parasites et les balles commencèrent à fuser de tous côtés, heurtant de toutes parts son bouclier à énergie qui le protégeait en illuminait son corps d’un champ électrisant. Au moment où il se trouva juste devant les parasites munis d’armes de mêlée, il échappa subitement à leurs coups en effectuant un grand saut, se trouvant juste derrière la horde. Il prit à revers le groupement de tireurs qui composait environ la moitié de la troupe ennemie, et une pluie de coups meurtriers de lame énergétique emporta bras, jambes et têtes dans des gerbes de sang verdâtre. Les floods avaient déjà perdu le tiers de leur cohorte en une vingtaine de secondes tant la technique et la fureur de l’élite avait été efficace.
Bien que Slamorus était déjà en train de décapiter les derniers tireurs armés de magnums, ces derniers avaient achevé d’épuiser le bouclier à énergie de l’élite ultra. Il devait maintenant faire face à l’autre moitié de la troupe qui se précipitait déjà vers lui en poussant des cris de guerre déformés. L’impact fut au début ravageur pour les parasites, les coups de lame les tuaient au fur et à mesure qu’ils approchaient de leur ennemi. Mais le nombre commençait à déstabiliser Slamorus, coups de massues, de barres en fer et de poignards cognaient l’élite ultra qui se défendait tant bien que mal avec sa lame énergétique. Il devait à présent utiliser son épée plus souvent pour parer des coups que pour en porter vers ses ennemis. Le son grave et inlassablement régulier qui faisait office d’alerte au bouclier épuisé retentissait depuis un bon moment, et ça ne faisait qu’énerver davantage Slamorus.
Pour éviter d’être submergé par les parasites, il recula promptement, l’élite poussa un hurlement de rage et il balança une grenade dans le tas, laquelle ne s’accrocha pas, mais souffla plusieurs parasites dans la vive explosion bleutée. C’était la seule grenade qu’il avait, et c’était loin d’être suffisant, d’autant plus que les floods l’avaient maintenant rejoint par leur vitesse ahurissante et leurs bonds immenses.
Epuisé par les efforts dus au combat et enragé à cause de son bouclier qui ne s’était pas rechargé à cause des coups renouvelés des parasites, Slamorus sentit qu’il était mal en point. A sa faiblesse grandissante s’ajoutèrent des blessures qu’il n’avait pas réussi à empêcher, il se battait nettement moins bien mais faisait de son mieux pour se défendre, son armure encaissait beaucoup de chocs, mais il râlait tout de même de douleur à chaque coup subi. Soudain, une rafale de sphères vertes et flamboyantes vinrent s’écraser dans la mêlée, des explosions teigneuses suivies de nuées puantes et putrides jaillirent dans le groupe qui semblait victorieux. Le tireur qui avait vidé un chargeur de canon à combustible sur les parasites n’était autre que Galaexia qui rechargeait déjà son arme avec une autre capsule lumineuse. Il n’y avait plus qu’une petite dizaine de survivants qui se ruèrent sur la guerrière, une grossière erreur digne de cadavres sans cervelle qui le payèrent en recevant deux autres projectiles étincelants, annihilant ce qui restait de la troupe.
Slamorus était tiré d’affaire, couvert de bleus et d’égratignures, mais il en fallait plus pour empêcher le seigneur de Xonar de se battre ! Il courut en direction de Galaexia, l’élite ultra mourait d’envie de câliner sa sauveuse, mais il pensait qu’il devait la considérer comme une guerrière le temps de repousser ces parasites.

- Rien de grave ? Questionna Galaexia avec une voix d’une douceur envoûtante.
- Non, ce ne sont que des blessures superficielles sans importance, les parasites ne se battaient qu’avec des armes, ils ne m’ont pas infecté en frappant.
- Tu es sûr ? Insista la guerrière.
- Oui, ne t’inquiète donc pas ! Rassura agréablement Slamorus.
- Eh bien, on devrait partir à la recherche de nos guerriers.
- Excellente idée, rester en groupe sera la meilleure façon de combattre !

Le couple s’engouffra dans une rue d’où se faisaient entendre des sons de combat. Plus loin, un groupe de parasites tous armés de sabres-grenades dont un avec un lance-roquettes et un autre avec un fusil à plasma tiraient sans relâche vers un bâtiment qui n’opposait pas beaucoup de défense. Les défenseurs barricadés dans le bâtiment ne ripostaient qu’avec quelques tirs de plasma vert qui touchaient rarement leur cible, probablement des grognards. Lorsque Slamorus activa son camouflage, Galaexia trouva l’idée bonne et fit de même, deux silhouettes très peu visibles couraient maintenant vers les parasites qui ne voyaient rien venir. Celui qui portait un lance-roquettes fit feu et le projectile furieux détruisit un mur dans une puissante explosion, le tireur attrapa un cylindre contenant 2 roquettes afin de recharger, mais son bras avait disparu ainsi que la recharge quand il avait saisi l’objet. A la place, un vomissement de sang décorait son épaule, il n’eut pas le temps de comprendre que son bras avait été arraché qu’un autre coup le trancha en deux. A la suite de ce meurtre, deux orbes jaillirent depuis le canon de Galaexia et pulvérisèrent trois autres guerriers, une réaction en chaîne fit exploser leurs grenades à fragmentation et emporta un autre parasite dans la mort. Le dernier eut le temps de propulser trois grenades n’importe où avec son arme, mais il vit ses deux bras soufflés par une épée qui volait toute seule et fut obligé de laisser son arme à terre, s’enfuyant pitoyablement.
Cette bataille avait été facile pour les deux héros, mais pas pour les grognards qui émergèrent du bâtiment, certains étaient blessés et du sang turquoise les décorait macabrement. Celui qui était en tête de ce groupe était visiblement sain et sauf, il portait une armure d’un blanc aussi étincelant que l’armure de Slamorus et une suite d’une dizaine de grognards de couleurs jaunes et rouges le suivait. Le grognard se présenta :

- Mes respects, seigneur Slamorus ! Merci de nous avoir tirés de ce mauvais pas ! Mon nom est Zakzag ! Dit-il d’une voix aiguë.
- Enchanté, Zagzag ! Répondit courtoisement l’élite ultra, nous devrions nous dépêcher, il reste beaucoup de parasites à tuer !
- Mes guerriers n’ont que des blessures superficielles, ils tiendront durant le combat malgré leurs hémorragies. Nous n’avons guère le choix de toute façon, il n’y a pas de quoi se soigner dans les environs.
- Alors allons-y !

A présent que Slamorus et Galaexia avaient un détachement de grognards à leur commandement, ils se sentaient encore plus aptes à repousser l’invasion des parasites. La troupe se dirigea vers là où on entendait du combat…

Wxyz
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:45:10

Très très joli ça. :)

Au fait, depuis quand tu passe du chapitre 32 au 34 toi ? :question:

Bon :dehors:

zuka-zamamee
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:46:28

wxyz!!!!
T´a piqué le post à cptn!!!

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:52:14

2000 posts ! :coeur:

:globe: L´INVASION DES PARASITES :globe:
:d) Chapitre XVII
--> L´émergence du chaos

Gagaz grognait. Il était inquiet. Sans plus d´attente, il en fit part à ´Kisomee.
- Je sens le Parasite. Il est partout dans ce complexe. Rester ici est risqué s´il repère notre position stationnaire.
´Kisomee brandit son épée à énergie.
- Aucun risque, si le Parasite approche, il tatera de plusieurs lames bien maniées.
- Et de mon canon alors ! répondit Gagaz rassuré.

L´Arbiter gravissait une à une les marches menant au poste d´activation du canon. Suivi par ´Zeremee, il cherchait une porte ou un passage dans le métal qui composait le Faisceau.
- Vos intentions sont-elles pures ? demanda soudain l´Arbiter, sans se retourner.
- Et bien... bafouilla ´Zeremee, disons que oui, et que non.
- Que comptez vous faire de cette arme ?
- L´installer sur ma base terrienne...
- Pour en faire quoi ? grommela l´Arbiter en se retournant.
- Viser la planète des Hiérarques.
- Rien que cela... ou y a-t-il autre chose ?
- Rien d´autre, Arbiter.
L´Elite saint reprit sa marche, se retournant discrètement de temps à autre pour regarder ´Zeremee d´un oeil suspicieux. L´Arbiter savait que la volonté d´éliminer n´était pas la seule qui poussait ´Zeremee à utiliser le Faisceau. Sinon pourquoi le transporter jusqu´à la Terre ?

´Girobee faisait les cent pas autour de l´escalier, attendant vivement le retour de l´Arbiter et de l´Hérétique. Pendant ce temps, ´Bitolee discutait avec Karim à l´ombre du canon géant.
- Vous ne venez pas de la Terre !? s´étonna ´Bitolee, qui avait toujours cru que tous les humains y naissaient, avant de se déplacer vers les autres colonies.
- Malheureusement non, avoua l´humain, mais mon père est né sur Terre, en Algérie, où se dresse haute et fière Alger, la capitale du Super-Etat africain !
- Comment est la Terre ? demanda l´Elite, fort curieux.
- Et bien, je n´en ai pas vu grand chose, si ce n´est la belle Alger, Sydney, où je suis allé il y a quelques jours, et le reste ne m´est connu que par des photos ou des vidéos.
Karim sortit de sa poche un appareil photo, il pressa le bouton pour l´allumer, puis celui pour passer sur la carte mémoire. Il sélectionna minutieusement une photo sauvegardé, et, se retournant, la projeta sur le mur pour la montrer à ´Bitolee.
- Ceci... reprit Karim, est l´Alhambra, situé à Grenade, une ville de la péninsule ibérique, dans ce que nous appellons communément l´Espagne, plus précisément l´Andalousie.
- C´est magnifique ! avoua ´Bitolee, et ça l´est d´autant plus qu´on m´avait toujours raconté que votre planète n´était qu´une vaste couche d´immondices destinées à dissimuler le secret de la Terre.
- Un secret ? Quel secret ?
- Je ne sais pas. On m´a dit que cela avait un rapport avec les Anneaux Sacrés.
- Même si vous parlez ma langue je peine à vous comprendre.

Jim arriva et interrompit la conversation.
- Karim, Rob a besoin de toi pour décharger le matériel du Pelican 4.
- J´y vais ! répondit Karim. ´Bitolee, ce fut un plaisir !
- J´ai beaucoup apprécié cette discussion ! répondit l´Elite.
´Bitolee se releva pour rejoindre ´Girobee.

---------------

L´Elite regardait de tous côtés quelque chose qui pourrait aider son intuition. Cette dernière lui ordonnait de retenir ´Moskovee, ou du moins la Clé, au fond de ce souterrain.
Il eut une idée. Prétextant d´aller préparer l´ascenseur pour le reste de l´armée, il prit deux Elites et une poignée de Grunts avec lui.
En chemin, il leur avoua tout. Un des deux Elites qui l´accompagnaient le regarda d´un oeil incrédule.
- Comment ? Votre intuition vous pousse à désobéir au Capitaine ?
- Oui. Je pense que le Faisceau est plus dangereux que ´Moskovee le prétend.
- Foutaises ! répondit le troisième Elite. Il est impossible que ´Moskovee nous trompe, j´ai servi sous ses ordres lors de nombreuses batailles. Il sait toujours ce qu´il fait !
- Pourtant quelque chose me dit que le Faisceau peut tous nous tuer.
- En fait c´est toi que nous allons tuer ! rétorqua le troisième Elite en dégainant son épée.
Le traître n´aurait jamais eu le temps de tirer son arme que son adversaire l´aurait déjà embroché, mais ce dernier n´en eut pas le temps, car un tentacule sorti de nulle part le broya. Le deuxième Elite s´enfuit, mais le traître fut attrapé par un autre tentacule émergeant de la pénombre. Il disparut.

---------------

L´Elite parasité s´effondra aux pieds de ´Moskovee, près du cadavre mutilé d´un Grunt. Le Covenant frappa alors la masse de chairs putréfiées, qui explosa, anéantissant le corps de manière irréversible.
L´armée venait d´essuyer une embuscade vite tuée par les guerriers de ´Moskovee, l´Elite lui même se chargeant de mener l´assaut. Il se demandait ce qu´il advenait des trois Elites qui devaient préparer l´ascenseur quand il vit un Grunt sortir des ténèbres. Il courait, poursuivi par un combattant Flood. ´Moskovee éviscera le monstre, puis saisit d´une main le Grunt qui cherchait à se cacher.
- D´où viens tu ? grogna-t-il.
- Nous devions préparer ascenseur, mais gros truc affreux manger Elites, et autres Grunts tous morts ! Moi filer !
- Non, tu resteras ici, sauf si la mort te tente.
Le Grunt, peu intelligent, décida d´obéir à ´Moskovee.
L´armée reprit sa marche jusqu´à l´ascenseur.

2 unités de temps plus tard et après une embuscade essuyée, le détachement rejoignit enfin le ticket de sortie vers la surface, pour quitter enfin cette antre infectée.
´Moskovee s´avança jusqu´au bord de l´ascenseur... et poussa un cri de frayeur.
- Barbarus !? s´exclama-t-il.
- Lui même ! répondit la Brute dans un rictus.
- Que me voulez vous ?
- Je veux m´assurer que la Clé revienne aux Hiérarques.
- C´est ma mission.
- Dans ce cas nous partageons le même but... ce qui implique que l´un de nous est inutile ! grogna la Brute en brandissant son marteau.
Barbarus frappa le sol où s´était trouvé ´Moskovee une fraction de seconde plus tôt. L´alliage hyper résistant de l´ascenseur ploya. ´Moskovee tira son épée à énergie.
L´ascenseur s´activa soudainement, montant vers la surface.

[>>>] A SUIVRE [<<<]

Wxyz
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:54:09

Ah heu ben zut alors.
:desole:

J´ai pas lu les posts d´avant.

:rouge:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:54:37

Grrrrrrrrrrrrrrr :diable:

Wxyz
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:57:32

Oups... :ange:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:41:01

Bon, ça fait un peu foirer mon projet mais tant pis, j´accepte de ne pas déverser mes foudres sur toi et je veux bien croire que c´était involontaire.

Va-t-en, misérable, avant que je ne change d´avis sur ton sort :diable.

Oh mais c´est l´appel à la prière, faut que j´aille manger !

rvdandmarcoom
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:05:27

Heureusement que j´avais écrit que ce post était pour ALPHA ^^

Enfin bref, voila mon chapitre 2 (par rapport à APLHA et jojoris sa fait pas très beaucoup :rire: )

______________________

Lonely Day :
« Chapitre 2 »

Planète Landaria, Système Extramis.
12 Juillet 2652, Calendrier Militaire.
Forêt Landarienne Sud Continentale.
Structure Rebelle [ID 2:104:5]

Une porte trônait un peu plus loin, au fond d’un couloir. Les deux alliés s’engouffrèrent prudemment dans le couloir, Exil protégeant la direction de la porte, en interposant son bouclier, ‘Landaree couvrant leurs arrières. La porte s’ouvrit, trois Grognards s’étaient assoupis, pendant que l’un d’entre eux patrouillaient en rêvassant. Exil courut se mettre à l’arrière d’un pilier, sur le chemin du garde. ‘Landaree resta dans le couloir et attendit le signal du Rapace.
Lorsque le garde atteignit la cachette d’Exil, il fut foudroyé d’un coup puissant sur sa nuque. Il tomba sans vie, le regard vide et leur cœur éteint. Sans perde un instant, Exil jeta avec prudence une petite pierre sur la porte, ‘Landaree en sortit, ses Fusils à plasma en avant. Ils avancèrent avec prudence et silence vers les trois endormis. Puis, chacun d’entre eux tombait sous les coups puissants portés à leur nuque.

La salle était grande et circulaire, un grand arbre covenant trônait au milieu de la pièce, entouré de caisses d’armes, fermées et verrouillées, ou encore ouvertes, mais vides. Les deux covenants ne prirent pas le temps de vérifier les caisses, leur équipement étant encore quasiment intact, le temps les pressés, il n’avait donc pas le temps de vérifié des simples caisses, peut importait ce qu’elles renfermaient.

La salle bien observée, ils virent que cette dernière renfermait une seule porte, ils n’avaient pas le choix, ils pénétrèrent donc prudemment dans la salle suivante. Ils se retrouvèrent à nouveau dans une salle circulaire, plus petite, avec deux niveaux. Un petit bâtiment carré aux coins arrondis, était le centre même de la salle, et tout les chemins, du premier niveau comme ceux du second, menaient tous au bâtiment central.

Le chemin en face des deux compères menait à des panneaux holographiques, auquel s’activaient deux Brutes, leurs armes accrochées à des caisses d’arme, sur les côtés des panneaux. Exil prépara son bouclier et ‘Landaree garda ses Fusils Plasma bien sérés dans ses mains. Lorsqu’ils furent à bonne distance, ils se jetèrent sur leurs cibles respectives, Exil faisant éclater son bouclier sur la face d’une Brute, ‘Landaree ayant brisé la nuque de sa cible juste avant. Deux autres Brutes arrivèrent, alarmés par les cris de leurs alliés. ‘Landaree sortit ses deux Lames, se jeta sur ses deux ennemis, qu’il transperça sans mal, avant même qu’elles ne réalisent qu’elles étaient attaquées. Exil vit une autre Brute, qu’il tua d’une Balle dans le crâne.

Exil pensait que leurs adversaires étaient tous mort, mais ‘Landaree ne voulut pas refaire la même erreur que précédemment, c’est pourquoi il resta sur ses gardes, inspectant minutieusement chaque bruit, chaque ombre et chaque recoin de la salle. Exil restait également en alerte, bien que sceptique quand à l’arrivé de renforts ennemis. Les panneaux holographiques attirèrent l’attention du Rapace. Un plan complet de la base était disponible, et un contrôle de cette pièce était bien évidement possible. Il verrouilla toutes les portes de la salle, puis il consulta le plan, après avoir appeler son compère Elite.

- C’est par cet ascenseur n’est ce pas ? Demanda Leka‘Landaree.
- En effet, notre objectif ce trouve quelque 4 niveau plus bas, mais la distance entre chaque niveau et assez impressionnant. La descente se fera en environs 1 minute. Répondit Exil.
- Dépêchons, pas question d’arriver trop tard …

Exil appuya sur un bouton d’un panneau à son extrême droit, et à chaque étage, deux disques au sol s’ouvrirent, laissant la possibilité de passer dans un ascenseur gravitationnel. ‘Landaree prépara ses armes, Exil son bouclier et sa carabine, puis les deux amis s’engouffrèrent dans l’ascenseur. Les deux guerriers se concentrèrent durant toute la minute qui les séparaient de leur objectif.

Lorsqu’ils virent enfin leur zone d’atterrissage, la zone leur était visible, deux Elites étaient en bas, sans faire attention à la zone d’arrivé. Ils étaient donc des cibles faciles pour les deux alliés. A peine arrivé en bas, les deux Elites rouge ne purent voir leur assassin, leur ventre transpercer par les Lames Divines.
Cette salle est plus que grande. Elle est circulaire, comportant trois niveau, eux même disposant des près de 10 portes par étage. Des caisses et des boucliers sont un peu partout dans la zone. Cette salle est la zone de détention, ces prisons sont quasiment toutes désertes, sauf deux d’entre elles …

‘Landaree et Exil courent derrière une caisse, ils constatent qu’un paquet de troupes remontent du second niveau vers le premier. Exil se détache quelque peu de la protection offerte par la caisse, remplie de deux carabines. Les troupes montant l’ascenseur sont nombreuses, et prennent immédiatement la direction des deux côtés possibles, pour prendre sur deux flanc les deux intrus. Un groupe de Grognards, principalement armé de Needlers, attaquent le côté d’Exil, lequel élimine sans mal ce groupe, puisque très bien protégés des aiguilles par son bouclier, plus résistant que la normale. Un Ultra et ces deux gardes Grognards prennent immédiatement la relève des grognards. L’Ultra est rapidement descendu, par une Charge plasmatique, puis un headshot. Les grognards prennent peur et s’enfuis. ‘Landaree lui est déjà au prise, avec deux Hunters, lesquels tentent de le tuer avec leur Masse. Mais l’Elite, trop habile et rapide, ne peut être touché par les coups lents, mais terriblement puissants des Hunters. Ils finissent transpercés par les Lames Divine. ‘Landaree range ses Lames, sort sa carabine et abat une brute, dépourvue de casque. Tout en reculant, il lance des grenades et abat un maximum de grognards, représentant la grande majorité des forces ennemies. La plupart des grenades lancées atterrissent sur des grognards, lesquels paniquent et courent dans tout les sens sans prendre grade à leur emplacement au moment de l’explosion. Cette erreur de sang froid entraîne la mort de beaucoup d’ennemis, soufflé par les explosions de grenades.

Les troupes ennemies de ce niveau tuées, ils reprennent leur route vers le dernier niveau, leur objectif se trouvant derrière l’une des portes. Au second étage, la résistance n’est que très faible, quelques brutes tout au plus. Au dernier étage, rien de bien lourd, juste un groupe de grognards, rapidement éliminé. Une des portes est déverrouillée, ils font route vers cette porte, éliminant les quelques Brutes gardant la porte.

Dans la salle se trouvant derrière la porte, deux rapaces et une Brute veillent sur les cellules. Exil se met en garde, se préparant à se battre contre ses deux frères. ‘Landaree plonge rapidement au dessus des deux rapaces, et fonce vers la brute armée d’un sabre à grenade, ses deux Lames sorties. Le combat entre les rapaces est assez mouvementé, Exil se jetant au milieu des deux ennemis, lesquels n’osent pas vraiment tirer, de peur de se toucher mutuellement. Exil et les deux rapaces finissent par s’affronter au corps à corps. La Brute ne tient que très peu de temps face à ‘Landaree, lequel la tue rapidement, la tranchant en deux, d’un seul mouvement rapide. Il cherche ensuite le panneau d’activation des cellules. Exil lui finit par tuer ses deux frères, de premier est mort le bouclier explosé dans son ventre, le second lui, est mort de ses blessures multiples.

Les cellules s’ouvrirent, un Rapace, un Elite, et un TCAO en sortent …

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page