Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
Wxyz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:19:38

Moi j´aime bien. :)

Bon sinon un début de ( nouvelle ) fic d´ici peu... :-)

jojoris
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:35:43

Le style de rédaction et de présentation de ghost of halo est assez surprenant.
Plusieurs mots en majuscules, des FIN DU CHAPITRE et des >>> de partout, sans compter le début de dialogue avec des points de suspension. Enfin, ce n´est pas si mal, et la fic est bien écrite :)

ghost_of_hunter
Niveau 9
25 octobre 2006 à 15:06:03

:d) wxyz : Merci beaucoup :)

:d) jojoris : Je sais que ma présentation peut paraître bizarre, mais je compte utiliser les >>> et compagine que quand les passages concerneront l´histoire de Balgia, je laisserait le reste dans un style plus classiqe. Et merci pour les compliments ! :-)

Googolplextor
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:45:25

Est-ce qu´il y en a qui ont aimés (ou aiment si vous découvrez, voir sommaire) ma fan fic, Illimitate Hazardous Transformation? Si oui je me sens peut être d´attaque a refaire des chapitres durant les vacances, sinon tant pis ^^

jojoris
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:34:33

Hum je n´ai pas lu ta fic googol, mais j´aurai sans doute le temps de l´entamer pendant les vac

Wxyz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:37:44

Eeeeeeeeeeeeeeet l´prdi qui plante quand je veux vous montrer ma fic. :nah:

Je suis maudit où quoi ? :(

En plus, maintenant, c´est mon père qui squate l´ordi et y veut pas que j´aille sur le forum.

Bon aller, bonne soirée... :-)))

floodhunter
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:15:33

pas de chance wxyz :-( il m´est arrivé la même chose et...franchement...C´EST A PETER UN CABLE !

:fou:

zuka-zamamee
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:14:57

googol, je l´avais lu, c´était pas mal! mais si tu veux la continuer fait pas un seul chapitre, continu la activement!
Moi comme j´écrit pas sougvent je vais poster ma fic quand j´aurai fini de l´écrire

--crustace--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:00:21

Pareil pour moi

darkor1255
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:36:11

moi jadore halo mais mest parents ne veulent pas qe jachete la 360 :snif2: :snif2: donc pas dhalo 3 :snif2:

zuka-zamamee
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:09:28

Tu n´ira pas au paradis de Halo...

floodhunter
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:01:31

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

--crustace--
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:05:49

Darkor :d) tu peux m´explique pourquoi tu a choisi ce topic en particulier pour dire ça :gne:
Je fait pas trop le lien...

Wxyz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:18:15

:doute:

floodhunter
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:19:47

moi non plus :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

en même temp...s´il l´a vraiment 10ans :(

grunt_biter
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:30:48

Je peut faire des fics des missions de Halo 2 mais en racontant comment les Grunts ont survecu sans le savoir? (mais en inventant biensur)

floodhunter
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:33:38

je vois pourquoi tu pourrais pas ! ça s´est même déja vu il me semble :oui:

grunt_biter
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:29:50

Ce n´est pas la fin, c´est une petite parti, je ne sais pas si sa va vous plaire .....

Les Grunts survivants

Prologue:
Une grande battail se deroule dans le nord de Halo entre Floods et Covenants. Les Covenants ne fesaient pas beaucoup de progres face aux Floods.Un par un, le Covenants sont morts ! Mais quand le derniers Covenant est tombe par terre, 2 Grunts surgisses d´un rocher ! Ils n´avaient aucune chance face au 5 Floods restant. Un Grunt jette une grenade a plasma et 3 Floods sont morts ! Les 2 Floods poursuivaient les 2 Grunts sans leurs tirer dessus car ils cherchaient le corp a corp. Un Floods tire 2 fois avec un pistolet M6D ! Le Grunt est a un doigt de mourrir, mais le 2eme Grunt jette une grenade et les 2 Floods meurts! Les Grunts ne pouvaient plus revenir dans leur base car les vaisseau ne sont pas la et il y a que les Elites qui peuvent en commander. Ils devaient se debrouiller seul ! sur le chemin, ils ont trouves une trousse de secours a cote d´un cadavre d´Humain. Et plus loin un autre. Ils commencent a paniquer... DES FLOODS !! 6 Floods sont vivants devant ! Les Grunts ont preferer de ne pas passer par la, mais les Floods les ont vu et les ont poursuivit ! les Grunts ont couru le plus vite possible vers l´ouest. C´etait une nuit tres sombre dans la foret. Ils sont arrives dans un champ de battail entre les Humains et les Covenantes. Mais les Humains ont continuer leurs chemin sans faire attention au Covenant quand il voyairent que 2 Grunts ont surgi de la foret au dessus de la structure. Ils croyairent que c´etait des renforts alors ils sont partis dans la structure. Mais la bas, l´ascenseur etait lent ! Les Covenants ont ignore les Humains car les Grunts sont arrives avec des Floods et ils preferent s´en occuper en premiers. Ils etaient beacoup plus dangereux que ces Humains ! Les Grunts sautent dans la troupe de Covenants mais a la place de les aider, ils ont couru pour echapper au Floods.

Wxyz
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:01:53

La chasse aux fautes est déclarée. :o))

Sinon ça donne envie de lire la suite... :)

grunt_biter
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:19:24

mais parfois il y avait pas de "e,a" avec des accents parce que j´ai pas l´ecriture francaise sur mon ordi.

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page