Gruntouf ben les covenants ont du les embarers dans des salles ou sunon cest le contraire.
Il est excellent ton chapitre gruntouf jai trouvé aucune faute.Je me demande bien ce quil y a dans l´autre salle.
Bon voila la suite :
chapitre 6 : l’infiltration
_Mettez-moi en communication avec le capitaine soldats , dit le sergent .
_C’est comme si c’était fait sergent .
_Capitaine ? J’aimerais que vous m’envoyez un groupe d’espions en plus des soldats .
_Accordé sergent , mais le vaisseau avec les soldats est déjà partis . Je vous les envois avec un longsword amélioré . Il seront la dans une heure .
_Une heure ? s’étonna le sergent , c’est le longsword le plus rapide que je n’ai jamais vu !
_Il a été construit par les mécanos du vaisseau , des vrais ptit pros ! Je vous les envois , aurevoir .
Tout le monde était inquiets à l’idée d’affronter les floods une deuxieme fois . On suivait précisement le trajets des floods .
_Appelez le sergent , vite ! dit un observateur
Le sergent arrivait dans la tente où les observateurs suivait les floods gràce aux sattelites .
_Nous avons une bonne nouvelle mon sergent , les floods ont changés de direction , ils ne viennent plus vers nous ! Ils se dirigent vers l’ouest !
_Vers l’ouest ? Parfait , ils vont rencontrer le vaisseau covenants .
Trois quarts d’heure plus tard , les espions étaient arrivés . Ils n’étaient que trois , déja dans leur tenues de combat.
Ils descendirent du vaisseau longsword. Ils étaient tous habillés de noir , une combinaison hyper légére , fine comme quatre feuille superposées , leur protégeant du plasma covenant . Elles n’étaient pas autant protectrice que ceux des marines normaux , mais les espions devaient de toute façon éviter les combats .
Le premier étaient brun , les yeux verts , avec des taches de rousseurs et mesurait environ 1m 90 . Le deuxieme était lui aussi brun , avec lez yeux bleu , de race blanche et étaient trés petit ; environ 1m65 . Le troisieme était trés grands , au moins 2 m , et était chauve . Il avait les yeux marrons et était noir .
Tous s’appelaient avec des pseudonymes de nom d’animaux .
_ Sergent , dit le premier d’une voix grave , je suis snake . L’homme juste derriere moi est faucon , et le dernier est puma .
_Bien , répondit Mathew , bienvenue les gars . Suivez-moi , je dois vous faire part de mon plan .
Le sergent et les espions étaient installés autour d’une table où étaient installés une feuile avec un dessin , ça devait être le plan .
Au centre de la feuille il y avait Much , a l’ouest le vaisseau covenant et au nord-ouest les floods .
_Je vous explique :
Nous avon capturé un grunt , ils nous a donner la position du vaisseau ennemie . D’aprés les informations donnés par le grunt , le vaisseau disposerais d’une arme extremement puissante . Cette arme tire un rayon plasma d’un diamétre de plus de quatre metres . D’aprés le plan des covenants , il était prévu que celui-ci nous détruise , avec la population de la planéte . Seulement , cela ne vas pas se passer comme ça.
Un , parce-que les floods ont changés de direction et s’apprétent à les attaqués ,
Deux , parce-que le grunt va nous aider ,
et trois parce-que vous allez leur inversez le flux de leur arme ; et le plasma explosera le vaisseau . Voilà le plan .
_Mais comment alons-nous nous infiltrer dans le vaisseau ? Celui-ci doit être gardés par des shades et des trentaines d’élites , répondit snake .
_C’est là que le grunt intervient . Il va revenir au vaisseau covenants en leur disant qu’il a trouver les informations comme quoi les floods allait dans leur direction . Ils se seront alors tous regroupé sur le flanc ouest , et vous rentrerez sur le flanc est .
_Et si le grunt ment et qu’il nous dénnoncera auprés des covenants ?
_Ne vous inquietez pas , il ne le fera pas , je peut vous l’assurez . Il faut que vous partiez dans maximum dix minute .
_À vos ordres sergent !
C´etait un petit chapitre
Tu t´es encore amélioré^^
Et tu as encore des progrès à faire mais tu vas dans la bonne direction.
J´attends la suite avec impatience.
Merci jo pour le commentaire, ça fait toujours plaisir.
Gruntouf Posté le 14 août 2006 à 09:23:22 Lol, ça m´a fait délirer les quatorze coups de crosse dans la suite de rvd !
Sinon, c´est pas mal mais j´ai du mal à ingurgiter les explications que tu donnes^^
Enfin, j´attends la fin de la trêve pour voir la suite de ce combat.
Ouais j´ai mal digérer aussi mais j´étais pas trop inspiré
Mais l´orage qui est en train de pilonner la maison d´ne face me donne beaucoup d´inspiration ^^ Et pour les 14 coups de cross, je crois que jme suis gourré (enfin je suis pas sur ^^)
Dans Halo 2 c´est 10 coup de cross
Ouais enfin t´imagines appuyer quatorze fois sur le bouton B (tout en esquivant tirs ennemis, riposte adversaire, etc, etc, j´imagine bien l´élite répliquer en mordant férocement avec ses mandibules, miam^^), c´est un peu irréaliste !
Oui j´imagine très bien, j´ai buté plus d´un Ultra à la cross (en légendaire je précise ) et pour un Ultra c´est 17 coup de cross ^^ Alros en plus au pistolet à plasma sa devient un vrai match de boxe xD
Arf le légendaire.
Surtout dans le passage avec les hunters, les ultras et les brutes, que c´est beau.
Mais pourquoi le MC fait-il pas de superbes combos à la façon de Dead or Alive 4 ?
Ben tout simplement parce qu´il ne s´agit poa sd´un jeu de combat ^^
Bon on va peutêtre envisager d´arrêter le parce que là sa devient un peu grave ^^
je ne vois pas l´interet de mettre le spartan dans DOA4 si il fait la meme chose dans halo 2.
Mais dans DOA le spartan n´est pas assez fort je trouve, il devrait etre super puissant!
Effectivement, retour aux fan-fics donc.
Zuka Ce serait pas juste par rapport aux autres persos. Bon, j´arrête le HS^^
Merci Gruntouf
jhon117:jai bien hatre de voir le grunt si il va mentir.Et si les espions reussiront a rentrer dans le vaisseau.
Gruntouf:de rien.
Je commence à lire les aventures de Bio47
de ki ?
Non c´est pas sérieux, lis la mienne ^^
Bio47 est le héros de la fic de Cptn_ALPHA45.
chapitre 7 : le Maratumee
Le grunt , Wipip , était partis devant , dans son ghost . Les espions devait arriver plus tard , en whartog . Le vaisseau covenant , le Maratumee , se trouvait proche d’une falaise , le surplombant . Celle-ci était à l’Est , et à l’ouest se trouvait un desert avec seulement une dizaine d’arbres , un champ de bataille parfait . Des shades étaient installés sur la falaise , d’autres en bas , vers l’Ouest . Des trentaines d’élites patrouillaient , suivit d’ordes de grunts , quelques jackals et un couple de lekgolo .
Du côté des humains , snake , faucon et puma étaient prets . Cela faisait dix minutes que le grunt était partit , ils devaient attendre cinq de plus pour sécurité , le temps que les shades soient déplaçés .
Le grunt n’était qu’à une centaine de métres du vaisseau tout au plus . Il se demandait qu’est-ce qu’il devait faire : mentir à ses fréres en obtenant la vie sauf assurément , ou tout dire aux shangeili , et se faire tuer par les humains . Il réfléchissait encore et mormonna dans son réservoir à méthane lorsque un shangeili a armure blanche lui ordonnat de s’arreter .
_Regarde où tu vas , misérable grunt tu a faillit m’écraser ! Que raporte tu des humains ?
_Eh bien , j’ai réussi a avoir accés à certaine données . Les parasites que nous avions envoyer se dirige vers le Maratumee vers l’ouest .
_Bien grognard , bon boulot . Changement de position , cria le shangeili aux unités , je veux que tout les shades se placent en position du côté ouest , de même pour mes freres élites . Jackals , vous serez devant , nous offrant une protection .
Les élites firent un ochement de tête en signe de satisfaction , les grunts transportaient les shades qui faisaient trois fois leur taille . Ils zigzaguaient et allait dans n’importe quel direction . Les jackals grognaient .
Cinq minutes étaient passer , et les espions se mirent dans le wharthog en direction du vaisseau . Au bout de neuf minutes , ils avaient en vue le vaisseau .
_Faucon , regarde avec tes jumelles si la voie est libre , dit snake .
Faucon regardit quelques secondes .
_La voie est libre snake .
Il mit les gaz et s’arrétit cinquante metres avant le Maratumee . Les espions couraient en direction du vaisseau .Quand ils arrivaient au bord de la falaise , quatre metres de hauteurs les séparait du vaisseau . Faucon s’accrocha bras tendu au rebords , puis snake lui prit les deux mains , rampa au maximum vers le bord et le macha . Faucon n’avait donc subi qu’un saut de deux métres . Snake se pendit au rebors , et sauta .Quand à puma , par sa grande taille , sautit des quatres métres , et ammortissa la chute en se mettant accroupis , bras tendu . Ils sourirent et se mirent en direction du nord du vaisseau . Là , ils prirent un objet en fer , de taille d’un stylo , et l’actionnèrent . Un faisceau laser apparut , coupant un rond dans la carosserie du Maratumee . Snake rattrapit le bout de vaisseau qui s’apprétait à tomber et le posat sur le côté . Ils sautérent à l’intérieur du vaisseau et se calèrent dans l’ombre .Ils se tenaient dans unes salle où se tenait un grunt , prenant un reservoir à méthane . Ils se trouvaient dans la réserve à méthane . Faucon s’assura qu’il n’y avait personne d’autre , et bondit en direction du grunt . Il lui pointa un pointe qui était accrochés à son poignet dans le cou , lui fit resortir de l’autre côté et lui bloqua la tete contre son torse , empechant celui-ci de crier . Mais la porte s’ouvrit , laissant apparaitre une shangeili à armure rouge . Lorsque il vit faucon , tenant un grunt mort contre son tors , ils ‘appreta à crier et soritir son fusil à plasma .Il n’eu pas le temps de crier que puma avait déja décochait une lame énergétique qu’il lança en direction de l’élite . Celle-ci lui transperscat la poitrine , faisant couler une gerbe de sang bleu . Snake rattrapit le corps covenants , le cacha dans un coin , enleva la lame énergétique du corps de l’élite et la rendit à puma .
Ils progressèrent en direction de l’arme , meme s’il ne savait pas vraiment où elle se trouvait.Ils avanscèrent dans un long couloir et aboutirent à trois portes . Une continuait tout droit , l’autre à droite et l’autre à gauche .
_Bon , on ne vas pas faire l’erreur de se séparait . On va tous prendre à droite .
Ils entrèrent donc dans la porte de droite , où plusieurs grunts dormaient .
_ça doit être les dortoirs , chuchota snake . Il y a 7 grunts , on en prends deux chacun , sauf toi puma qui en prendra trois .
Preparez-vous ... un , deux , trois , tuez-les !
Les grunts se tenaient tous à cotés , snake n’eurent donc pas de mal de couper la tete des grunts . Par contre , puma avait lui sortit un magnum silencieux et tira trois balles en moins de deux secondes . Ils étaient tous morts , et ils cachèrent les corps .
_Je me demande quand meme pourquoi ceux-ci dormaient encore , alors que les floods ne vont pas tardé à arriver .
Ils s’apprèterent à continuer lorsque une secousse les fit tomber sur le sol . Une roquettes venait juste de toucher la coque du vaiseau . Heuresement que celle-ci etait solide .
_Venait tous , la guerre à commencer , nous pouvons courir , maintenant que les covenants sont tous dans la bataille! dit snake à ses coequipiers
Une porte s’ouvrit devnt eux et une grosse salle apparut :
Il restait quelque ghost dans celle-ci , encore un wraith et trois vaisseaux de larguage covenants . Snake parcourut la salle des yeux et remarquit qu’il y avait quatre élites , et un grunt tenant un canon à combustible .
_Venez , nous allons nous cacher dans l’obscurité , derriere ces tuyaux ! ordonna snake en chuchotant .
Les trois compagnonts bondirent derrière les tuyaux et sortirent chacun un sniper dépliable . Ils attendirent une minute , le temps de voir la ronde des covenants .
_Bon , déclara snake , d’aprés mes obserations , le canon à combustible se trouve au premier rang , qui est ma foi une bonne chose . Il marche jusque à cette endroit , dit il en désigant une caisse , et revient sur ses pas . À un moment donnés , il croise un élite . Faucon étant le meilleur sniper , tu devras tirer dans le casque du grunt , le transperscant et , touchant la cuisse de l’élite lorsque ils se croisent . Le shangeili ne serra pas mort , je l’acheverrai , et toi puma tu tira dans la tete du deuxieme élite . Toi , faucon , juste aprés avoir tués le grunt , tu devras trés rapidement tuer l’autre élite , et je m’occuperai du dernier .
_Ok snake , répondirent les deux coequipiers
Ils se répétirent les mouvements une minute , et passèrent à l’action . Le grunt et l’élite s’apprétait à se croisait , et faucon était en position . des gouttes de sueurs coulaient sur son front . Le grunt ne sentit presque rien , se fit eclater le haut de crâne , le shangeili sentit une douleur , se toucha la cuisse et relevit le regard , il se prit une balle de sniper S2 AM entre les deux yeux . Le deuxieme élite n’eut meme pas le temps de comprendre qu’est-ce qu’il se passait qu’ils se fit arraché le cou d’une balle . Le troisieme quand à lui , avait a peine eu le temps de crier qu’ils se fit transperscer le coeur , en meme temps que le quatrieme .
_ C’est vraiment du bon boulot les gars , tapez-là!
Ils se tapèrent tous la main , un sourire sur les lévres et traversèrent le hangar en direction d’une grande porte .
J´ai lu ta fic rvd je trouve sa cool
Se serait bien que ce mode existe dans halo 3
Ta fic est bien jhon,je me demande ce quiva se passer dans la suite de cette fic.