Je suis pas contre donc pour ^^
kochon : autant s´en occuper à deux =)
Dire que je suis le créateur de ce topic et que je m´en occupe à peine.
Bon, alors, pour la suggestion de Spike, j´aimerais bien avoir le texte de présentation de ton camp, pour pouvoir donner mon avis.
Et pour kochon, je suis pour cette suggestion.
Moi je suis d´accord pour le faire a 2 même a 3 et même si je suis pas un des fondateurs.
C´est juste que je trouverais bien qu´il y ait a nouveau ce topic ou l´on a une plus grande liberté d action que dans les camps et ou tout le monde interragit avec tout le monde.
On a une plus grande liberté mais c´est egalement plus simple qu´une fan fic a faire car si on a pas d idée on a juste a raconter l´histoire de son point de vue.
Quand je relis ce message je me rends compte que je n ai pas était tres clair...dsl
Larbitor : il a déjà créé son topic, le spike. C´était incomplet, mal présenté :/ et ça a été supprimé. Il y bosse mais il va le recommencer
kochon : je comprends t´inquiète
Kochonlander : c´est quand tu veux pour Halo Adventure
tu as msn ?
Je suggère un topic avec comme nom: Le panthéon des bannis
Se serais le ramassi de tout les noms des bannis jusqu´a se jour!
c´est pas forcément facile à savoir, quand un pseudo est banni :/
En plus certains créeraient des pseudos servant à être bannis...
Enfin avis perso
Faut une sacrée dose de courage pour faire ça! Mais bon je ne crois pas que des gens créeraient des pseudos dans l´unique but d´être dans la liste je vois plus ça comme un certain déshonneur être bannit personnlement... Au fait je ne penses pas qui est spécifié qui fallait la date du ban juste savoir que le pseudo est bannit serait suffisant je penses!
Moi je penses que ça pourrait être intéressant avec la cause du ban et à qui appartenait le pseudo etc
La répétition " je penses " dans le texte faudrait que je me relise parfois...
Encore une fois, c´est difficile de savoir quand un pseudo est banni. Je ne peux pas le savoir, sauf si je demande un ban moi même.
Et à moins que les personnes bannies ne préviennent, c´est dur à savoir.
Merde * se réveille 2 heures plus tard * on peut tout effacer mes posts personnes n´a rien vu de ça xD
Alors tu es pour ou contre en fin de compte???
Moi, je n´y vois aucun intérêt en tout cas, donc je vote contre.
Je le ferais pas alors.
Moi sa me dérange pas donc pour indirectement...
Alors:
Pour:1
Contre:1
J´attend d´autre suggestion en fin de compte! SI les pour l´emporte je le fais, sinon non!
Bon, bientôt un topic pour la carte des forumeurs ( une nouvelle vu que j´ai foiré un truc avec l´ancienne ^^)
ainsi que le trombi. ( trombinoscope )
et Halo Adventure dont le scénar est déjà écrit
Vous pouvez oublier le Panthéon des Bannis! J´ai trouvé mieux!
J´en suis au point où je n´ose plus créer Halo Adventure et le topic regroupant le trombinoscope et le site du forum ^^
pourquoi? car il y a trop de topics à moi en première page