Yep j´avais pensé à un truc à faire pendant les vacances. Hors nous y voila ^^
C´était remettre en état le Master Forummer.
J´avais meme pensé en faire un nouveau topic avec des nouvelles regles (et faire un nouveau topic pour chaque tournoi, comme on a toujours la liste des participants en premiere page avec les regles mises à jour, ca évite la confusion)
Bon j´ai pas encore trop d´idées pour les nouvelles regles (à part réduire le nombre de votants parce que la derniere fois on était limite dans les demi finales et finale) mais c´est pour voir votre avis sur la chose...
Si vous avez des idées vous pouvez aussi proposer ^^
Je propose quand a moi un topic de Charades et de Devinettesn qui pourra nous detendre et nous casser la tête
Les charades seront sur un peu de tout mais les devinettes que sur Halo 2 ( pas le 3 il est pas encore sortit ^^ ) A vous de votez
Vote pour :
Vote contre :
J´appuie l´idée de Typhus
Typhus Posté le 26 décembre 2005 à 12:40:29
Yep j´avais pensé à un truc à faire pendant les vacances. Hors nous y voila ^^
C´était remettre en état le Master Forummer.
J´avais meme pensé en faire un nouveau topic avec des nouvelles regles (et faire un nouveau topic pour chaque tournoi, comme on a toujours la liste des participants en premiere page avec les regles mises à jour, ca évite la confusion)
Bon j´ai pas encore trop d´idées pour les nouvelles regles (à part réduire le nombre de votants parce que la derniere fois on était limite dans les demi finales et finale) mais c´est pour voir votre avis sur la chose...
Si vous avez des idées vous pouvez aussi proposer ^^
Je ne me souviens plus de ce topic, mais ça me dis quelque chose il faudrait essayer de le refaire, je penses que ça pourrait être une bonne chose.
Donc, oui je suis pour l´idée de Typhus
PS: Et pourquoi pas essayer celle de Spike aussi
Je suis d´accord
Ça pourrait être bien de refaire le master forumeur mais je vois pas trop se qu´on pourrait changer... et pour le topic des charades et devinettes moi je suis pour!
Captaingalaxy tu es pour l´idée de Typhus ou celle de Spike ou les 2.
Typhus :
Pour : 3
Contre :
Spike :
Pour : 2
Contre :
Je suis contre ton idée, Spike. Le Papotin des Vieux peut servir de cela.
Ouais mais en même temps ça serait un peu le bordel si on metterait plein de charades sur le papotin je trouve , mais bon chacun son opinion.
Typhus :
3 pour
Spike :
2 pour et 1 contre
pourquoi des charades? Putain on a pas 8 ans
Un forum ce´st fait un peu en quelques sorte pour s´amuser
Devinettes et charades... et Il y n´a pour tous les âges et certaines sont très difficile! De plus tes pas obligé de venir si le topic est créé.
Hého vous disputez pas pour ca hein ?
Je suis pour l´idée de typhus.
1)Typhus a 4 pour et aucun contre
2)Spike a deux pour et un contre
Non non je me disputerais pas pour ça lol, je fais juste dire se que je pense ^^
De toutes façons si ton topic sur les charades et les devinettes est créé je penses que ça va partir en vrille (pour être poli) pas parce que ce sera toi qu´il l´aura crée ( ohh remarque, non t´inquiètes je rigoles ) mais je sais pas, si il est créé je penses que ça marchera pas, mais bon, si ton idée est accepté tu peux toujours essayer.