Se connecter

Halo 3

Sujet : ** Le topic des suggestions **
Zarbmo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:29:32

Bah moi j´ai juste découvert la fin ^^

Silvermo
Niveau 22
08 décembre 2007 à 12:28:17

Une petite idée, dont je ne profiterai pas puisque n´ayant pas le live...
Que penseriez vous d´un topic de défi ? Cela permettrait en fait à un joueur de lancer un défi, ce joueur resterait le champion tant qu´il serait invaincu, il faudrait, pour le détrôner, le vaincre en duel :p ...
Evidemment, si le champion ne se manifeste plus assez souvent, ou refuse les défis qui lui sont lancés, il perdrait son titre. Il y aurait un système de points, etc...
Bref, des personnes plus habituées au live que moi pourront ajouter quelques règles en plus, et apporter d´autres idées.

Qu´en pensez vous ?

elboze[liberty]
Niveau 6
08 décembre 2007 à 18:02:34

J´ai pas le live malheureusement, mais j´apporte mon soutien à cette idée. Ca ferait un topic sympa :)

Theriendutout
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:03:52

Bonne idée mais moi non plus je n´ai pas le live :-(

KaoKimblee
Niveau 6
08 décembre 2007 à 18:09:25

Va pas y avoir beaucoup de monde :o))

rvdandmarcoom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:10:17

Moi ça m´emballe pas mal en tout cas, bonne idée :content:

Silvermo
Niveau 22
08 décembre 2007 à 18:16:24

Clair, y a une personne qui a le live sur tout le fofo on dirait :o))

-MJDark-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:21:09

C´est pas une mauvaise idée ^^

J´approuve :)

Silvermo
Niveau 22
11 décembre 2007 à 10:48:30

Bon bah on va faire ça :)
Vous avez quelques idées de règles, de déroulement ??
Histoire d´en parler dès la présentation du truc

Silvermo
Niveau 22
13 décembre 2007 à 15:11:48

Bon, vu que personne répond, je vais faire une chtite présentation rapidos :rire: ... et vous me direz quoi.

Salut à tous :) !

:d) Important !
Ce Topic s´adresse à ceux qui jouent à Halo 3 sur le Live, et de préférence ceux qui ont déjà une certaine expérience (mais c´est pas obligé, juste préférable), puisqu´il s´agit en gros d´une "compétition" pour remporter et conserver un titre ! (voir ci-dessous)

:d) En Quoi consiste ce topic ?
Ce topic est l´occasion pour les bons joueurs de s´affronter afin de remporter le titre du meilleur joueur du moment (le "champion").
Cependant, ce n´est pas un DeathMatch, il s´agit uniquement de Duels, et toujours contre le champion, jusqu´à ce qu´il soit détrôné !
Grosso modo, le meilleur joueur devra relever régulièrement les défis qui lui sont lancés, et s´il échoue à un seul duel, son titre est confié à celui qui l´a vaincu, qui deviendra alors le nouveau champion, et devra relever tous les défis, remporter tous les duels de ces défis.

:d) Règles
_Seuls les défis annoncés dans le topic seront pris en compte !! !!
_Seuls les défis contre le champion sont acceptés, tous les autres n´ont pas lieu d´être (sauf pour des entrainements entre joueurs, mais il y a d´autres topics pour organiser cela)
_Le Champion ne peut refuser aucun défi (il aura un certain nombre de jours pour organiser le duel avec la personne qui lui a lancé le défi), sinon il perd son titre.
_Si la personne qui a lancé le défi ne se manifeste plus au bout d´un certain nombre de jours, le défi est annulé.
_Il faudra évidemment, à chaque duel, fournir les statistiques de la partie afin de déterminer les points de chacun.
_Des points virtuels seront attribués au champion ainsi qu´à ses adversaires.
_Evidemment, quelqu´un qui bat le champion gagnera beaucoup de points !
_... D´autres règles pourront venir s´ajouter par la suite.

:d) Concernant les paramètres des duels, cela reste à discuter et organiser entre participants au topic, il faudra établir des règles. Ce point reste donc à déterminer.

:d) Qui sera le premier champion ?
Tout simplement le vainqueur du premier duel (qui sera le seul à se dérouler entre deux membres dont aucun n´est champion).
Il suffit pour cela de vous inscrire à ce topic, et d´organiser ouvertement un défi !

-MJDark-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:05:19

Ta présentation me paraît plutôt bonne.

Au niveau des règles, je propose :
-Le défieur choisit la carte sur laquelle il veut jouer, à condition qu´elle ne soit pas grande (le champion refusera dans le cas contraire).
La meilleure des solutions serait d´établir une liste de cartes sur lesquelles on pourra jouer.
Ou si cette règle ne convient pas, pourquoi pas un tirage au sort, mais bon, plus difficile à organiser.

Euuuuh... après, pour les modalités de combat, je propose :
-Pas de radar
-10 frags gagnant
-On débute avec un fusil d´assaut
-Armes sur la carte : Halo Classic

-MJDark-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:06:57

Quoiqu´il en soit, pour les armes sur la carte, je m´oppose à l´épée, au pompe, au marteau et au lance-roquettes :)

Silvermo
Niveau 22
13 décembre 2007 à 19:52:46

Bien, moi je n´y vois pas d´inconvénient, c´est justement ton avis que je voulais ^^
Y a t´il d´autres choses à ajouter?

-MJDark-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:02:07

Faudrait demander à Zuka aussi, ça pourrait être intéressant d´avoir son avis.

Googol, non, il va perdre son duel... RV aussi ce serait intéressant.
Enfin bon, y´en a d´autres du forum qui ont le Live, faudrait leur demander peut-être.

Je ne vois pas de choses à rajouter.

zuka-zamamee
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:31:15

Pourquoi pas.
Mais pour les duels, toutes les armes sont autorisées, le radar esr activée, et les armes sont par defaut. J´ai jamais compris pourquoi certains aimaient pas les autres armes autres que BR. C´est ce comportement qui a pourri Halo 2, je vois pas pourquoi on se referait des parties de PGM FFA tournois etcetc sur le 3...

(MJ est un traitre, tuez le!)

Patate-Gateuse3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:36:54

C´est une très bonne initiative ça... :)

C´est vrai que je n´ai jamais compris pourquoi beaucoup de personnes n´aimaient que le Br alors que ce n´est qu´une bonne arme dans les endroits sans couverture ou les parties sans boucliers.
Je partage votre point de vue Honorable maître... :content:

-MJDark-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:11:11

Zuka > Tu comprends pas pourquoi je suis contre ces armes ?
Le lance-roquettes est beaucoup trop puissant, surtout lorsque tu viens de réapparaître et que t´as qu´un fusil d´assaut.
L´épée et le pompe, c´est surtout vis-a-vis de la connexion, l´hébergeur de la partie était déjà fortement avantagé sans ces armes, n´en rajoutons pas :)
Le marteau, une grosse de campouze. T´iattends dans un coin avec cette arme, et dès que l´ennemi passe, tu le défonces comme un traître.

Donc voilà, après, je pense que tu déchanteras quand tu auras perdu contre un noob à cause de ces armes.

-MJDark-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:12:16

Et j´apprécie particulièrement le fusil de combat, qui est, selon moi, l´arme la plus complète, la plus utile autant à longue, moyenne, et un peu moins à courte distance :)

rvdandmarcoom
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:21:43

Tant que le Lance Rocket est exclu ça me vas :)
Sinon il faudrait nommer quelqu´un pour faire les maps :)

-MJDark-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:22:53

Comment ça pour faire les cartes :question:

Sujet : ** Le topic des suggestions **
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page