Bon, et sinon, est-ce que ce serait pas mieux plutôt de faire 2 manches gagnantes en 10 frags ?
Oui ou bien : premier défi, x frags
second défi avec le même champio n : x+1 frags
nième défi : x+n frags...
et dès qu´on change de champion on revient à x frags
etc etc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1203887-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -MJDark-
| Date du message : 13 décembre 2007 à 21:22:53
| Contenu du message :
| "Comment ça pour faire les cartes "
On a un mode Forge, autant en profité pour faier des cartes où les armes sont assez différement placées par rapport aux maps d´origines
Comme ça il faudra faire preuve de mémoire pour retrouver tels ou tels armes, en plus de devoir faire preuve de talent
Silvermo > Ton idée est pas mal...
Mais je préfère l´idée de 2 manches gagnantes
RV > Pourquoi pas, mais comme tu l´as dit, il faut trouver quelqu´un qui veuille bien faire les cartes
Tout le monde pourra concourir?Si oui, j´aimerais bien faire partie de l´aventure ^^Si je peux donner mon avis, je pense que l´idée de MJDARK est vraiment bien.Comme sa , sa serait de vrais duels et non des parties de cache cache qui se solderait par une amertume vite ressentie !
oui, tout le monde pourra participer, évidemment toujours contre le champion :p ...
Bon, finalement deux manches gagnantes donc ? ou mon système ?
et pour la map, qu´en est-il ? maps personnalisées ou pas ? car si c´est le cas faudrait en préparer déjà... ou bien jouer sur les maps normales en attendant les maps personnalisées.
Il doit bien y avoir un ou deux adeptes de la Forge ici
Je l´ai déjà dit, je suis pour les manches gagnantes, mais si personne d´autre ne donne son avis... c´est nul.
Pour la carte, qu´elle soit personnalisée ou pas, ça m´est égal, mais n´étant pas un adepte de la forge et ne maîtrisant pas cet outil... j´ai pas l´intention de faire les cartes.
Si quelqu´un le fait, pourquoi pas, mais ça m´étonnerait que quelqu´un fasse des cartes exprès, à moins que ce soit une carte qu´il a déjà fait.
Au fait, il faudrait déterminer un nombre de duels entre chaque duel du même joueur.
D´après le système de points, c´est plutôt une espèce de championnat non ?
championnat sans fin alors..
mmm je dirais plutôt que c´est un classement régulier :p des meilleurs champions.
Et après une finale des champions
Ouais pourquoi pas ^^, genre quand un champion est depuis trop longtemps à son poste :p
Ou alors, on pourrait organiser ça sous forme de ligue, avec plusieures poules, et des matchs éliminatoires...
Mais bon, pour ça, il faudrait minimum 16 participants
Et des team double aussi
Enfin, faudra déjà faire le test en solo puis essayer avec des équipes (comme pour le MF en gros )
c´est un défi contre champion ! à la base, donc on verra :p ..
On crée le topic ?
Ben le prob c´est qu´il y a encore des avis partagés sur certains points :/
mais toute façon je crée le topic vendredi, quoi qu´il arrive
Je pense que les gens donneront plus facilement leur avis sur le topic en question plutôt que sur le topic des suggestions, qu´ils ne regardent jamais...
Mouais, bon je ferai ça plus tôt alors, dès que je suis sûr d´avoir du temps devant moi
En ce qui me concerne, je regarde tous les topics, même les TALC ^^