Si j´ai bien compris, je dois désamorcer la bombe ? Ok, je ferai ça plus tard, je ne me sens pas très bien.
Super, les missions commencent. je la rendrais le plus tôt possible
tout le je suis dsl mais je suis dans l´impossibilité de rendre mon rapport aujourd´huit car je pars dans 1 quart d´heure et je reviens à 9h30 je pourrait seulement le rendre ce week-end pas avant...
sniper : ça m´est égal, je veux que vous rendiez votre rapport le plus tard possible. Faites l´histoire la plus longue et détaillée possible, et faites la chasse aux fautes comme larbitor le fait avec les miennes.
dark : non, prends ton temps
Vous devez rendre votre rapport mercredi prochain, grossière erreur de ma part. Eh oui, tout le monde peut se tromper, peut-être que je ne consacre pas assez de temps à ce camp, je devrais me relire et faire attention à ce que je fais plus souvent...
captaingalaxy je ferais ma mission compter sur moi
c´est remoi !
ravi de vous revoir captain ! !!!
ben . ..
les troupes APST n´existent plus ?
Si, bien sûr !
J´ai encore oublié quelque chose ?
J´ai mis à jour page précédente
J´ai recommencé à partir d´une vieille liste...
Sinon, ça vous plaîrais pas de créer un nouveau type de flood ? Parce que sinon ce n´est pas drôle il n´y en a pas assez... Je pensais à des gros big trucs maousses encore plus gros que les juggernauts... Leur évolution, en fait.
http://fr.games-workshop.com/40K/40K/tyranides/galerie/carnifex/img/concept-art.jpg
Chaque cercle sur le dessin est en réalité un emplacement pour un bras ou une jambe... Deux grosses pattes, quattre bras se terminant par une grosse faux, des fouets ( comme les floods normaux) ou des tentacules ( comme un flood juggernaut). Ce serait une machine de destruction dévolue aux assauts de choc, aux abordages de vaisseaux, et aux batailles en mêlée, où il pourrait écraser n´importe quel obstacle, que se soit une ligne de défense ennemie, un tank ou même un bâtiment fortifié. Vous en pensez quoi
ils seraient très rares, ce seraient les tanks naturels des floods en quelque sorte, leurs chefs aussi ( un intermédiaire entre les floods normaux et les fossoyeurs). Ils se développeraient grâce à un fossoyeur, voilà pourquoi on en voyait pas dans les halos 1 et 2.
je me desincirt
D´un autre côté ça ne fait pas trop flood... Ni halo... Je voulais abandonner le projet ( pourtant je l´aimais bien) mais je voulais avant vous demander votre avis...
legion : pk
Je te signale que tu as une mission
Enfin tu fais ce que tu veut,
Tu penses que ça suffit si je fais tout une copie double? Tu veux combien de lignes à peu près?
hourrrrra! les missions!
mjdark, pour les lignes c 30 je croi
tous le monde je suis nouveau dans se topic donc si j´ai bien compris je dois continuer l´histoire commencer c´est ca ? ??
j´ai découvert un nouvel raçe flood situé juste aprè le fossoyeur :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/r/e/res3pc0f.jpg
captaingalaxy qu´est ce qu´on fait pour la mission de legion-06 ? ?
Jo
Peut-être que quelqu´un va le remplacer.
J´ai fini d´écrire ma mission, il me reste plus qu´à fignoler et j´ai plus de 90 lignes
et j´ai pas le droit à une mission moi ?