Se connecter

Halo 3

Sujet : ~~ Le Topic de XBC. ~~
XBC
Niveau 3
16 août 2005 à 00:31:52

→ Salut, alors je vois que sur le forum beaucoups de gens ne savent pas trop se qu´est « Xbconnect » .

~~ XBC Explications. ~~

En faite « XBC » est un logiciel permettant de jouer en réseau comme au live mais gratuitement. :-)))
→ Mais, il faut aussi savoir que xbc ne fait pas : les « Mises à Jour du jeu halo-II » , on ne peut rien acheter sur XBC tendit que sur le live on peut acheter les nouvelles « MAP » par exemple , on ne jouent pas sur un serveur prédéfinie comme sur le live, mais sur un « Host » que vous pouvez créer oubien aller dedans :-))) .

~~ Petit conseil. ~~

Il faut savoir que pour jouer à XBC il faut minimum 1024K en connexion car un 512 c´est vraiment très bof ci vous ne voulez pas « laguer » pendant votre partie.

_____________________________

→ Maintenant je vais vous passer le lien du site officiel pour pouvoir télécharger XBC.

http://www.xbconnect.com

••Si vous voulez éviter de rechercher trop longtemps le bonne version[...] je vous donne directment la dernière version :-))) par le lien suivant → http://www.xbconnect.com/com/downloads/XBCINST-243a.exe

~~ AIDE à l´installation pour les newbie. ~~

→ Une fois que vous avez télécharger XBC ( vous l´installez, très dure à savoir :sarcastic: ) .
Une fois installer lançer le. :-)))
Une fois lançer vous tomberez sur → http://img36.imageshack.uk.us/img36/3431/xbcdbut6sg.png
Donc quand vous verrez cette fenêtre vous irez sur « Create new XBC ID »
Vous tomberez ainsi sur → http://img36.imageshack.u.us/img36/8799/xbcdbut16iu.png
Une fois les champs remplit faite next et vous reviendrez au début, et la vous pourrez mettre votre pseudo et votre password.
Une fois arriver dans » XBC & il y a des petits truks à savoir.

~~ Les Options importante(Icônes...). ~~

Quand vous arriver sur » XBC «
Ya des truks à savoir: ( http://img360.imageshack.us/img360/8199/xbcdbut28gz.png ) .
→ La colonne de gauche signifie à quel jeu en réseau voulez-vous jouer, quand vous clikez sur le jeu auquel vous voulez jouer en réseau il y a plein de nom qui apparaissent, et ben c´est les » Host « , et à côtè de ces hosts vers la droite vous verrez de quels pays il sagit.(ave le type de partie[...]) :-)))
→ Pour rentrer dans il Host il faut double cliker sur le Host :oui: .
→ Les petits point rouge devant les hosts signifis que le host et plein et qu´il ne peut plus acceuillir personne
→ L´éclaire devant un host, et ben je ne sais pas se que cela signifie :desole: ^^
→ Il y a aussi de temps en temps une sorte de cadenas devant les host, a veut dire qu´il son priver et qu´il faut un code pour y rentré.

~~ Les Options importante 2(votre host). ~~

( http://img360.imageshack.us/img360/8199/xbcdbut28gz.png ) .

→ Maintenant je vais vous expliquez comment faire un Host, Vous pouvez apperçevoir sur le dernier lien que en bas à gauche il y a écrit » Host « et ben cliquez dessus
Vous arriverez alors sur cette fenêtre http://img136.imageshack.us/img136/8610/xbcdbut34pl.png

Console type : Xbox ( NTSC) ( je laisse toujours sa)
Game type : Halo-2 ( faite gaff quand vous créez un host Il faut mettre le bon jeu car se n´est pas tout d´aller dans le jeu qui faut, il faut ausi nomer son host au bon nom.)
prefert player : ( mettez dans ce truk si vous voulez faire une partie sans équipe, ou avec équipe, équipe de 2, de 3, de 4...)
Max people allowed in my room : ( en gros combien de personne voulez vous qui rentre dans votre host)
Optional password : ( mettre un code pour rentrer dans sa partie )
Description : ( C´est le titre de la fenêtre de votre host)
Bon en dessou ya encore 2 menus mais ca c´est vous qui voyez
ensuite toujours dans la même fenêtre a droite ( la colonne) Welcom message ( 5 line max) : c´est la description de votre host en génèral on mets " Salut"
Player rating ( 1=Noob 10=Leet) : c´est une échelle de 1 à 10 de votre puissance(soyez réglot ^^).
Your general localisation : ( de quel continent être vous)
→ Ensuite aprés avoir tout régler faite " Start". Vous arriverez alors a cette fenêtre http://img364.imageshack.us/img364/4499/xbcdbut44gl.png
Alors nous voilà dans un host que l´on vien de créer.
→ En haut à gauche nous voyons » Invite « Cette option sert à inviter des potes que l´on a sur XBC mais pour cela il faut les avoirs mis dans ses » Buddy « ( nous verrons cela plus bas :-) ^^ )
→ Lock : cette option Permet de " STOPER" votre serveur ( enfin façon de dire) quand vous être dans votre partie en deux contre deux ( exemple) et qu´il y a quelqu´un qui rentre dans votre partie sa vous énerve vu que vous faite un 2Vs2 donc pour éviter qu´il y est quelqu´un qui rentre dans le host pendant que vous jouez il faut " locker" en appuyant sur ce bouton
→ Game is up : en appuyant sur ce " bouton" vous lancerez un message dans votre host ( un message spécial qui le remontera) comme un :up: pour içi
→ Greet & info : c´est deux boutons servent a " éditer" le nom de la fenêtre du host oubien le message d´introduction, ou cas ou vous avez fait des fautes
→ Aprés vous avez des autres boutons mais pour les utiliser il faut avoir » XBC-PRO « ( nous verons plus bas)
→ Vous pouvez aussi voir que à chaque joueur entrant dans votre host au bout de sa " ligne" est marquer KickMute, et ben c´est une option d´explulsion, vous cliquez sur " KickMute" et ensuite vous choisez la raison pour laquel vous l´expulsez de votre host(noob,ping trop élever....) http://img35.imageshack.uk.us/img35/339/xbcdbut55ng.png ( Et je tien aussi a dire que le " ping" et l´implose de la connexion normalement elle doit tourner à 100 voir moin si vous voyez que pour un joueur ca monte vers les 400 voir 1.000 ou 2.000 c´est qu´il télécharge et alors la il faut le " kiker" car sinon il va tout faire " laguer" dans la partie)

••Ca c´était les options pour son prorpe host, maintenant, passons aux » Buddy «

~~ Les Buddy. ~~

Les budies vous pouvez les Voir Sur la colonne de droite[...] il reste encore pas mal de chose à dire je l´ai dirais plus tard, si vous avez des questions posez les içi, ( yen a qui vont dire tu as cas allé sur la faq ( mais la faq et que en anglais donc je prefère aidais les gesn en français )

sinon j´espère que j´ai étais claire sur certain sujet.

XBC
Niveau 3
16 août 2005 à 00:36:56

Le reste des informations vous les aurez soit demain ou ce soire :-))) .

d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 02:06:48

Bon, a la vue de tout les smileys clin d´oeil postes, je parie soit sur silvermo, larbitor, katana ou... c´est deja pas mal :}

d3rkou
Niveau 7
16 août 2005 à 02:07:28

Stylee, ma variante de smiley. Bon, j´avais vu juste...

Zarbmo
Niveau 10
16 août 2005 à 09:02:01

Je peux te garantir que ce n´est pas moi, je n´ai pas le XBC. Momo ferait moins de fautes, Katana se cache. Donc, tu te trompes.
Ta soi-disant perspicacité ( l´art de faire chier les personnes désirées en gros) te fait défaut en ce moment, tu devrais faire gaffe.

Zarbmo
Niveau 10
16 août 2005 à 09:03:26

M**** j´avais pas regardé le profil, merci katana ! xD
L´erreur est humaine, désolé. :hum:

wazaaaaa
Niveau 10
16 août 2005 à 09:17:22

Merci max de m ´avoir filer le lien du bon xbc!
Depuis le temps que tu voulais pas me le dire :lol:
Mais de toute facon j´en ferait rien pcq sa marche toujours pas chez moi et c´est la merde!

:fou: :fou:

nicky_62
Niveau 10
16 août 2005 à 10:43:32

merci, je compte justeùent le prendre, mais est ce que on peut utiliser un casque avec le xbc ? et on est obligé de laissez la fenetre ouverte sur le pc pour joué ? ?

Silvermo
Niveau 22
16 août 2005 à 10:56:08

derkou ne sait plus quoi faire de son temps :sarcastic:

Joli travail pour la présentation :) , mais elle est assez longue pour un programme très simple d´installation et d´utilisation ^^

j´ai le Xbox connect aussi, et c´est bien qu´il y ait enfin un topic officiel qui y soit consacré ^^

XBC
Niveau 3
16 août 2005 à 12:29:45

De rien Je veux juste aidé ( :desole: pour les fautes mais maitre-katana deviendrait quoi sabs ses fautes hein ? :fou: :o)) )

XBC
Niveau 3
16 août 2005 à 12:30:48

Euh ou cas ou vous n´avez pas vu se que j´ai marquer :rire: j´ai tout expliquer sur xbc sauf quelques truk que je dois encore expliquer et que je posetrais ce soire :-)))

XBC
Niveau 3
16 août 2005 à 12:32:04

Il manque encore des éxplications sur xbc-pro,les buddy,les configuration, le matériel :o))

nicky_62
Niveau 10
16 août 2005 à 13:18:02

ce soir* ( c´est vrai que les fautes :sarcastic: )

ok

Zarbmo
Niveau 10
16 août 2005 à 13:43:34

Encore il s´est amélioré, c´est pas pire que le discours de modération plagié sur TElombre.
Je trouve même que le topic est une bonne idée.

maitre-katana
Niveau 10
16 août 2005 à 13:49:25

Merci. et mais explication ne sont pas encore fini je reprendrais ce SOIR* :o))

Zarbmo
Niveau 10
16 août 2005 à 13:50:20

Ah toujours ce " mais" à la place de " mes". xD

nicky_62
Niveau 10
16 août 2005 à 13:51:47

:o))

maitre-katana
Niveau 10
16 août 2005 à 13:51:48

ouioui j´avais vu ma faute MAIS trop tard. :rire: :o)) Bon zarbmo as tu XBC :question: :o))

wazaaaaa
Niveau 10
16 août 2005 à 13:53:06

j´ai eu les même profs que katana et pourtant je fait moins de fautes que lui!
Bizarre...

2000 éme messages :o))

:fou: :fou:

Zarbmo
Niveau 10
16 août 2005 à 13:53:26

Non, je ne l´ai pas, ma connection, c´est du 512, mon ordi, il date de 1999, alors je vais devoir attendre un nouveau PC avant de pouvoir jouer dessus. ( le temps qu´Halo 3 sorte^^)

Sujet : ~~ Le Topic de XBC. ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page