Se connecter

Halo 3

Sujet : ~~ Le Topic de XBC. ~~
11
keyser[niak]
Niveau 4
06 janvier 2006 à 11:32:29

XBC( :question: c pas ton vrai pseudo mais bon) Je trouve que ce que tu as fait est très bien :ok: mais sérieusement les gars vous serez beaucou moins em***dés si vous allez a la fnac ou tout autre magasinet que vous achetez normalement le live: moi je l´ ai acheté hier 12 mois pour 56euros et ca marche parfaitement bien alors est ce que ca vaut vraiment le coup de se casser les pieds? (meme sic´est vrai que 56 euros dun coup ca peut etre dur pour certain)

thom44120
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:04:33

:up:

Ce topic est très bien, c´est pour quoi je le remonte, j´en est parlé dans le topic des suggestions :ok: . Je voudrais que l´on établisse les clans présents :

-PANERFROZEN

C´est le seul que je connais ^^. Mais vous devez en connaître d´autres :ok: Donc voilà, vous pouvez poser des questions, moi j´en est une, comment incorporer un clan ?

Voilà j´espère que ce topic restera :ok:

-MJDark-
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:58:33

Sur le XBC, c´est pas comme sur le Live où t´as une interface spéciale pour le clan. Ce n´est pas marqué sur ton GT que t´es dans un clan, mais tu peux aller sur les forums de ces clans et en rencontrer les gérants etc.

thom44120
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:12:19

ok merci :ok:

carlitooo
Niveau 5
28 août 2007 à 01:14:15

je sais pas si c un peut tar
quans je suis sur xbc je vais dans un serveur mai je ne voi pas les joueur alor sur ma xbox je nai pas la parti que faire ??

11
Sujet : ~~ Le Topic de XBC. ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page