:gene: par la NEWS DECO!!!
J aimerai savoir si on peu se connecter au xbox connec ac 1 hub..En fait je sais pas tro la difference entre un hub et un routeur...
Maitre-Katana Posté le 19 septembre 2005 à 14:27:19
Up les gens
ah ok monsieu devient boulet apres y aura koi ? tu parlera tout seul
Tu portes bien ton pseudo toi lol^^
Sawens
Posté le 14 octobre 2005 à 21:30:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tu portes bien ton pseudo toi lol^^
ben oui c´etait dans la crise du forum halo 2 ke g crée ce pseudo MK se foutait de nous et du forum c´etait un mauvais modo et j´été pret d´appeler l´administrateur heureusement silvermo est venu au pouvoir !
j´aurais une question: comment crée ton une game sur XBC
jo725
Posté le 16 octobre 2005 à 19:30:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
waaaaa voila un admirateur d´MK
spartan127
Posté le 19 octobre 2005 à 03:50:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
j´aurais une question: comment crée ton une game sur XBC
va sur http://www.XBC.com (tu trouvera peut etre la reponse
tu vas dans Host en bas à gauche, tu crées ta partie sur le logiciel xbc, ensuite tu la crées dans la xbox
J´ai branché ma console avec mon pc avec un croisé et activé la carte reseau...
Seul problème, c´est que lorsque xboxconnect recherche ma console, bha, il la trouve pas
Que faire? Faut il activer quelque chose d´autre sur la console ou sur le pc?
(Remarquez, le cable de liaison que je possede est un emprun, alors peut etre que ce n´est pas un croisé...)
Merci d´avance.
help
Xbox>>>PC<<<<<Modem en meme temps prend un routeur si tu n´as pas de prise suffisante
ben voila jai installé xbox connect j´ai relié la xbox o pc j´ai partagé les connexion mais la jarrive pa a detecter ma xbox avec xbox connect merci
Faut quoi comme matériel ? Un cable ethernet suffit ? Et est-ce que ça marche avec un mac ?
personnelemen je pense que sa marche avec un mac ...
maintenan fau voir...
quelqu´un peut repondre a ma question car la je sui sur xb connect et je narrive pas a detecter ma xbox en sachan ke je sui en connexion partagéé merci++
un pti
allez repondez svp je galère tro svp
On est obligé de laisser l´ordi allumé pour jouer au XBC ?
Oui
C´est dommage, c´est une conso d´électricité pour rien !
Oui