ouahhhhhhhhhh bien dormis les gars??? javais poser une barre de chocolat devan mon bureau...des mika mes preferais...jme demande squel est devenu!
a mon avis, c´est encore un coup de patate-gateuse(wxyz)...Tu devrais le trouver a l´asile, le fana du chocolat y´e a pas 40
Putain je vais finir par installée des systeme dalarme sur mes barr chocolater!!!!!!!!!!!
trop tard bande de glandeur, sa fais un bail que les marines on finis les oeufs, c´etait la derniere poule qui avait pondus elle a eté bouffer vivante
et oui 4 h du matin, 3 h apres faux pas s´etonner ^^
Non je rigol, moi j´ai manger un bon repas, des oeufs au jakcals
moi j´ai deja installé des alarmes sur mes chupa chups...En même temps, avec le casque, c´est pas evident XD
Ki vient tirer dans les pieds des marines avec moi?
Moi,j´arrive, attend moi.Les oeufs des jakcals n´étaient pas frais.
lol ... je te laisse les bouffer
J´en fous d´abord!! j´ai une réserve secrète de crème au marron la salle qui la contient est plus sur que la salle de contrôle du QG
une salle remplie de Marronsuis´ hum mioum mioum
Allons lui voller ces réserves.
prochaine mission perso: Dark et Jor a la recherche de la Salle aux marronsuis perdue
attaqué en chemin par des Panier de Yoplait 0% , nos deux héros vaillament armé de leur cuillère Ma8c traversent le rayon laiterie quand soudain! apparait le super géant Velouté Fruix. Jor prend sa paille à plasma et détruit le pot. Ils repartent en chantant fort: "Mais ou sont donc les veloutés!" Soudain, ils virent... La salle aux Marronsuis perdue!
Rapport de mission:
Hommes engagés: 2
Perdus: 0
Butin: Marronsuis´ a volonté XD
BOUFFON LES MARONSUIS!!!!!!!! * en met discrétement dans sa ceinture*
si vous continuer yaura biento un grondement destaumac niveau 5 sur lechelle de richter........
J´en veux ! J´en veux !
T´en veux? Alors dis moi , si tu as 2 guns avec un total de 46 munitions de calibre 4;5 mm avec toi 2 caisse de munitions ( 50 munitions par caisse) combien tu peux tuer de cov avec? ( grunts ^^)
PS : récompense si chiffre trouver : 1/2 maronsuis
Et si tu en veux tu dois etre inscrit ici ^^
ghost : la situation est critique, il faut que t´explose le PC de l´espece de boulet tres virulent qui attaque le forum
on compte sur toi