Bon dans l´ordre :
a tous >> Arretons le HS sa deviens grave
Nato >> De qui tu parle
Jvousfaischier >> Nah tu me fais pas encore chier, et je te le souhaite ptit bonhomme
Plus marronsuis?
Au début, c´était pas un camp où l´on écrivait des récits…?
3300 ème message!!!!
Speed : au départ si lol
il y a un temps fort lointain, on ecrivait des trucs sérieux, mais là, vu qu´on glandouille comme des cons a attendre la mission de Cephauss, on bouffe des marronsuis´
Jor: j´ai fait un raisonnement a la -kane, et je suis tombé sur 7 comme résultat, j´ai droit un demi marronsuis?
moi de toute façon, cet aprem, c´est les portes ouvertes de la base militaire de vers chez moi, et comme j´y vais avc le colonel, j´aurai surement droit à un ptit tour en Tank et à une séance de tirs (réel, prions)
Dark : Ta le droite a 1/4 de maronsuis parce que ta mis trop de temps a répondre!!! ^^
Sa devien "la resistance vs le chocolat"...
stop le HS merci !
Ghost : comme tu veux ( n´empêche qu´un marronsuis serait la bienvenue lol ) bon aller stop!!!!! ^^
bah là, jviens de passer mon après midi avec les militaires, ca me donne une de ces inspirations pour une mission perso, je vous raconte pas! on va dire que ça commence au refectoire, et je bouffe un marronsuis avec Jor quand l´alarme sonne, vous verrez bien la suite
lol ^^ le début me plais !!
enfin du Sujet ! Dark j´attend ca mon ptit gars
Très cher soldats, je passe en coup de vent depuis un pc appartenant à un centre de recrutement de la Résistance. En gros je ne suis pas chez moi alors vue que je suis dans l´incapacité totale d´envoyer mon rapport, Ghost va vous faire patienter, histoire de faire un complément avec Dark.
A ce week-end peut être, ou celui d´après...
Ok major sans probleme, faut dire que ta bien taffer pour nous
Juste pour vous donnez une idée de ma mission perso, il y aura de l´actions et je dois la poster en deux posts et elle n´est pas encore terminé.
Voila j´ai terminer donc je la poste.Ca fait mal aux bras d´écrires.Bonne lecture.
Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Sauvetage en Foret.
De : Sergent Jo.
Nom de code : Sauvetage en foret.
A : Tous Les Résistants.
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (État major de *** La Résistance ***)
/Introduction système validé Sergent Jo identifier/
/Début du fichier/
J’ouvris mes yeux, je venais d’être décongelé. Un soldat se trouvait devant moi.
-Bonjour sergent, allez-vous bien? Demanda le marine.
-Oui, un peu fatigué répondis-je.
-D’accord le maréchal ma demander de vous réveillez car il a une mission pour vous dit le marine.
-Excellent répondis-je.
-Avant de vous emmenez a la salle de contrôle, je dois vous faire passer un examen pour voir si tout est correct répondit le soldat.
-Ok répondis-je.
Je fis tous les examens qu’il voulait et il m’emmena a la salle de contrôle. Je rentrais dans la salle et des marines qui me regardaient.
-Sergent alors vous êtes sortie de votre cocon dit le maréchal.
-Oui je suis devenu un papillon répondis-je.
-Bon soyons franc, tu dois aller dans un campement covenant et les exterminer, tu auras 100 marines et cinq pélicans à ta disposition, des questions? Me demandait le maréchal.
-Non, quand dois-je y aller? Répondis-je.
-Quand tu veux mais il faudrait y aller tout de suite avant les covenants se déplacent me répondait Ghost.
-D’accord je vais préparer mes marines répondis-je.
-Au faite nous avons un croiseur, il s’appel le faucon jaune, je te donnerais plus d’informations après cette mission, bonne chance et revient en un seul morceau répondait notre cher Ghost_of_Halo.
-Génial vivement après ma mission, merci répondis-je.
Le maréchal prit un micro et sélectionnait une escouade de 100 marines pour moi. Je partais à l’armurie ou les autres marines allaient pour s’armer. Pendant cinq minutes il y avait des marines qui se bousculaient qui prenaient des armes, grenades et munitions pour la mission. J’avais déjà mes armes, un br-55 et deux M6D.Je gardais l’automatical S m90 (c’est l’arme que j’ai eu a mon anniversaire par le maréchal) pour une autre mission. On allait au hangar C. Tous les marines étaient entrés. J’entrais dans le pélican en dernier. Les portes du hangar s’ouvrit, les cinq pélicans en sortirent, on voyait les pélicans s’éloignés du QG de petit a petit.
Nous passions au dessus d’une île. Elle était infestée de covenants.
-Sergent venez voir tout de suite demandait le cop pilote.
-Qui a-t-il? Répondis-je.
-Il y a une centaine de covenants sur cette île dit le pilote.
-Que les pélicans prennent des photos numériques et que l’on continue notre voyage, le maréchal s’occupera de cette île répondis-je.
-D’accord répondait le cop pilote effrayer de s’avoir que des covenants se tenaient proche de Marseille.
-Je m’occupe d’avertir les autres pélicans répondis-je.
Je pris mon talkie-walkie.
-Aux pilotes et cop pilote veuillez écouter ce message qui suit de haute importance, une centaine de covenants sont sur l’île au dessous de nous, ils doivent se diriger vers Marseille alors nous prendrons tous des photos numériques des pélicans car nous devons les transmettre au maréchal pour que l’on puisse les arrêter alors exécution! Dis-je.
Tous les pilotes me répondirent sans exception.
Plusieurs tourelles tirèrent sur notre direction en écaillant d’abattre les pélicans. Deux pélicans se firent abattre, ils s’écrasèrent dans un endroit de l’île.
-Merde, on doit les esquiv… dis-je.
Le pélican ou est ce que j’étais savaient fait abattre, il piquait du nez et s’écrasait. Il ne restait que deux pélicans. Ils écaillèrent de s’enfuir mais il était trop tard ils venaient de se faire abattre. Tous les pélicans s’étaient écrasés.
-Statut dis-je en criant.
-Brian, David, Maxime et Martin sont mort dit un marine dans le pélican.
-Les pilotes ne valent pas mieux aussi dit un autre marine.
-D’accord, le pélican marche encore? Demandais-je.
-Non rien tout est foutu répondait un marine.
-D’accord, on ne pourra contacter personne appart avec le talkie-walkie mais il n’a pas une fréquence loin dis-je.
Je pouvais parler à tous les marines sur l’île mais mon br-55 a été détruit dans l’écrasement du pélican.
-A tous les marines on va écailler de tous ce regrouper ensemble et appeler du renfort dis-je a tous les marines.
-Caporal Jagellon et quatre marines, vous restez aux pélicans au cas ou, le reste vient avec moi dis-je.
Nous montions une petite colline, des arbres nous cachaient et un marine vit une armée covenant arriver au point d’écrasement du pélican.
-Regarder, des covenants ! Dit le marine.
-Merde, on peut rien faire pour Jagellon répondis-je.
-Jagellon bouge des covenants arrivent vers toi dis-je.
-Je peux rien faire désoler sergent dit Jagellon.
Les covenants arrivaient par centaine. Ils entouraient Jagellon et ses quatre marines. Cinq élites dont un avait une armure rouge se mirent derrière les cinq marines. L’élite à l’armure rouge posait des questions aux humains. Les cinq élites sortirent leurs épées a plasma et exécutèrent les cinq humains.
-NON!!! Dit un marine en criant.
Je tenais le marine et le mit a terre. Les covenants s’avaient tourner vers nous et une trentaine de tirs arrivaient sur notre position.
-On monte la colline ! Dis-je en criant.
Une dizaine de marines coururent le haut de la colline. Les covenants nous poursuivaient a pied ou en véhicules il nous poursuivait. Je me dépêchais car je ne voulais pas mourir mais je voulais sauver le plus de marines possible. Nous arrivions proche d’une foret. Les marines prirent une autre direction, j’avais choisit de distraire les covenants vers moi et de laisser les marines rejoindrent les autres marines. Je commençais à pénétrer dans la foret. Beaucoup de tirs arrivaient dans la foret mais aucun n’était précis. J’étais dans un vrai enfer. Je pris mon talkie-walkie et le mit sur la fréquence 8, s’était la fréquence de secours, il y avait toujours quelqu´un a la fréquence 8 pour un appel a l’aide.
-Quel me reçoit, j’ai besoin d’aide, je répète quelqu´un me reçoit? Dis-je.
Le marine n’entendit que du gribouillage.
-Je suis désoler mais je n’entend rien si c’est un appel a l’aide, grimpe sur une montagne ou une colline s’il te plait me répondait le marine.
J’éteignais mon talkie-walkie. Je partais vers une montagne en courant. Je commence a entendre des bruits de véhicules covenants, je cours comme si une centaine de covenants me poursuivaient mais ce n’était pas un cauchemar s’était la réalité, il voulait nous tuer car nous avons vu ce qu’il faisait. Je recevais un tir de sniper covenant au dessus du pied et derrière la jambe. Je me retenais de ne pas tomber et je continuais de courir. Je me cachais derrière un arbre, j’étais quand même loin, je me fis un bandage et je continuais ma route. J’avais vu mon objectif, monter sur cette montagne. Je pensais a tout ce que j’ai eu dans ma vie et c’étais un moment lourd celui-ci, être sur une île infester de covenants et de s’enfuir. Je voulais que ce soit un cauchemar et j’espérais me réveiller au prêt de mes frères d’armes. Mais je dois assumer et je sortirais intact de cette île avec mes hommes. Je montais la montagne. Ce n’était pas difficile. J’y étais tout en haut. J’ouvrais mon talkie-walkie sur la fréquence 8.
-Quelqu´un me reçoit demandais-je.
-Oui veuillez vous nommez. Dit le marine.
-Je suis le sergent Jo de l’escouade Firewave, je suis la personne de tout a l’heure, j’ai besoin d’aide, mes cinq pélicans se sont écraser sur une île infester de covenants, il se préparait a attaquer Marseille. Mes marines sont éparpillés dis-je.
-D’accord attendez je vais chercher le maréchal.
-Jo? Demandait le maréchal.
-Oui c’est moi. Répondis-je.
-Que sait-il passer? Dit le maréchal.
-Nous étions en pélican, nous avons passer au dessus d’une île infester de covenants, ils nous ont abattues, nous avons prit des clichés numériques. Nous avons faillit notre mission, nous n’avons pas pu nous rendre au campement covenant, mes marines sont éparpillés dis0je en prenant mon souffle.
-Du calme sergent, pourquoi vous ont-ils tirer dessus ? Demandait Ghost.
-Car il s’avait qu’on allait vous contactez car ils allaient attaquer le QG! Nous sommes en train de les distraire donc ils ne pourront pas attaquer le QG tout de suite répondis-je.
-D’accord j’appel tous les résistants, on va venir te chercher Jo, pour l’instant cache toi répondit le maréchal.
-Ok, Sergent Jo Fin de Transmission dis-je en fermant le talkie-walkie.
Je continuais ma route, je commençais a avoir soif alors je sortie une de mes deux bouteilles d’eaux. Je la replaçais à sa place ensuite. Il commençait à faire froid car on s’approchait de l’hiver.
-Jor, as-tu une idée. Demandait le maréchal dans la salle de contrôle accompagné par le lieutenant-colonel Jor.
-Non mais nous ne pouvons pas aller le chercher dans la foret car si les tourelles n’ont pas eu de problèmes a abattre cinq pélicans, il ne faut pas en mettre d’autres prisonnier dans une île maudite dit le lieutenant-colonel.
-Oui, allons voir les mecs dans la salle de briefing. Répondait le maréchal.
Le maréchal et le lieutenant-colonel sortirent de la salle de contrôle et allèrent dans la salle de briefing ou les autres résistants attendaient et ce demandait pourquoi ils avaient été appelés et ne savait pas pourquoi je n’étais pas présent (Jo) car j’avais été réveillé ce matin.
-Ou est Jo demandait Max.
-C’est le problème dit le maréchal.
-Quel problème répondait Cephauss.
-Le maréchal nous a contacté pour enlever le problème répondait le lieutenant-colonel.
-Pourrions-nous s’avoir quel est le problème demandait Dark.
Le maréchal leur expliqua ce qui s’avait passé.
-Pauvre Jo ! Dit le major Neokron.
-Oui et on doit aller le chercher, mais il doit s’éloigner des covenants répondait Ghost.
-Pourquoi les covenants étaient sur cette île demandait le major Ceph.
-Ils voulaient nous attaquer, mais Jo va les distraire un peu mais il y en a beaucoup trop qui le poursuivent car ils ont du s’avoir que les pélicans ont prit des clichés numériques. Répondait le lieutenant-colonel en pensant à une solution.
Ils pensèrent tous à une solution. Pendant ce temps dans mon coter.
Je continuais de marcher en sentant ma blessure derrière ma jambe droite. Les marines de ma section courraient pour trouver un endroit où il pourrait se regrouper ensemble et mieux se défendre. Je cherchais une solution pour abattre un groupe de covenants et tous les distraient car ils n’était pas tous distrait il y en avait qui se préparaient pour aller bombarder le QG. Il n’y avait pas que cette armée la qui se préparait a détruire Marseille c’est sur il y en a d’autres sur d’autres îles qui se préparent car su non comment pourrait-il nous détruire avec cette armée la, ils étaient peut être fou mais pas a ce point de sacrifier une centaine de covenants.
-Jo? Demandait le maréchal.
-Qui a-t-il? Dis-je.
-On a une solution, ouvre ta carte répondait le maréchal.
-Regarde ses coordonnées, 15F-39R. On va venir te chercher là-bas, contacte nous quand tu seras a environ dix kilomètres, il n’y pas beaucoup de covenants qui passent par la mais garde les yeux ouvert nos satellites ne sont pas extrêmement précis et nous irons chercher le reste de tes hommes un peu plus loin, mais on va plutôt établir un campement car on va les attaquer. Dit le maréchal.
-D’accord je vous rappellerai maréchal, répondis-je.
Je commençais à augmenter la vitesse de ma marche car je me dépêchais, si j’avais bien comprit si j’arrive le plus vite possible, je serai sortie de ce cauchemar le plus vite possible. Je commençais à courir car j’entendais le bruit de banshees et s’était mauvais signe. Il allait faire nuit dans exactement deux heures et trente minutes. Je devais me trouver un habit sur. Je me fis une petite cabane dans les bois en haut d’un arbre. J’étais entassé dedans. Je commençais à fermer les yeux.
Je me réveillais et je croyais que c’était un mauvais rêve mais c’était la vérité, j’étais encore dans cette maudite île. Je quittais la cabane. Je mangeais une barre de chocolat et bue de l’eau dans une bouteille d’eau. Elle était devenu vide alors j’allais la cacher dans les buissons a coter d’un arbre pour la cacher car je ne voulais pas laisser de trace de mon passage. Je continuais ma route. J e m’engouffrais dans les arbres et je trouvais un rapace avec un sniper covenant qui regardait le ciel, je regardais autour, il était seul, je fonçais sur lui et le prit par le coup et lui cassait le coup. C’était une technique au CSNU qu’on nous avait appris pour mieux se défendre. Je pris son pistolet a plasma et le mit dans ma poche de gauche. Je pris aussi son sniper covenant. Je continuais de marcher dans les arbres pour me camoufler. Il y avait trois grunts, un rouge et deux oranges et il y avait un élite à l’armure bleu. Je tirais deux de fusil sniper covenant dans la tête de l’élite qui s’écroulait sur l’herbe. Je sortais deux M6D et tirait sur les trois grunts. J’échangeais le pistolet a plasma par un fusil a plasma et prit les grenades a plasma qui étaient a coter des corps inanimés. Je continuais ma route en courant pour arriver au point de sauvetage pour que je quitte vite cette île maudite de covenants de malheur. Je courrais trop vite et tournait une route et fonçait droit sur un élite. Il n’était pas content et sortit une épée je lui balançais une grenade a plasma. Et sautait par terre pour ne pas exploser avec. Le corps de l’élite explosait et l’explosion fit rebondir l’épée a plasma tout juste a coter de moi. Je me fis une corde pour attacher mon fusil sniper covenant dans mon dos et je prenais l’épée a plasma et tuait le groupe de grunts qui se tenaient sur mon chemin. Je continuais de marcher en pensant a ma famille qui était morte, il ne restait plus que moi mais j’avais trouver un e nouvelle famille, La Résistance. Des bruits fort de véhicules se firent entendre. Ils se rapprochaient vite de moi. Je courrais, les covenants me voyaient de loin. Je sautais dans un trou, plein de boues et de cadavres de humains et de covenants. Au même moment du coter des autres résistants. Dans la salle de contrôle, le maréchal et le lieutenant-colonel attendaient que les techniciens me repèrent par le satellite.
-On l’a trouver mon maréchal Dit le premier technicien.
Une image était présente, on pouvait voir que j’étais couché par terre et que les covenants et leurs véhicules me suivaient de derrières dans l’image satellite de la salle de contrôle.
-Pourquoi reste t’il couché?? Demandait le lieutenant-colonel.
-Il est mort? Demandait le deuxième technicien.
-Il doit se cacher en dessous d’un besoin ou une chose comme ça car il n’est pas crétin pour rester couché ou à moins qu’il ait été touché Répondait le maréchal.
-Regardons ce qu’il va se passer répondait Jor.
Cinq élites arrivèrent dans le trou, ils sortirent leurs épées et tranchais des cadavres, ils les soulevaient aussi pour voir si j’étais caché. Environ cinq minutes plus tard ils sortirent du grand trou et partirent avec les autres par en arrière car il m’aurait trouver si j’étais partie en courant. Je me levais, la puanteur était insupportable.
-Regarder il se lève! Dit le premier technicien.
-Excellent répondait le maréchal.
Je continuais de marcher et un banshee vola au dessus de moi. Je me baissais pour ne pas me faire repérer. Je commençais à courir pour me dépêcher d’arriver au point de sauvetage. Si je continuais à courir a ce ritme, j’y arriverais dans dix minutes.
-Maréchal! Dit le deuxième technicien.
-Quoi? Demandait le maréchal.
-Les coordonnées 15F-39R que vous lui avez donné sont infester de covenants, ils ont construits une tourelle et ont placé des véhicules, c’est un petit campement covenant répondait le deuxième technicien.
-Ok je vais le contacter dit le lieutenant-colonel.
-Dacc, il sur la fréquence 8 répondait le maréchal.
-Jo dit le lieutenant-colonel.
Je pris mon talkie-walkie.
-Quoi lieutenant-colonel ? Demandais-je.
-On va te donner une autre coordonné car des groupes de covenants se sont mis aux coordonnés 15F-39F répondait le lieutenant-colonel.
-Ok et qu’elles sont les coordonnés? Répondis-je.
-C’est 57D-63S répondait Jor.
-Ok mais c’est loin! Répondis-je.
-Oui mais tu as été entraîné pour ce genre de situation alors go, on compte sur toi Jo. Dit le maréchal.
-D’accord maréchal, je vais écailler d’y arriver répondis-je.
Je fermais mon talkie-walkie et vérifiait ma carte géographique pour trouver un chemin rapide et sécuritaire. J’avais trouvé, je remis ma carte géographique dans ma poche et traversèrent le reste de la foret.Je commençais a rentrer dans une ville en ruine. Cinq civils armés de soviet 47 allèrent me voir.
-Salut qui es-tu? Demandait le civil du centre du groupe.
-Un résistant et toi? Demandais-je en me méfiant.
-Nous sommes une vingtaine de civils et nous écaillons de résister contre les forces covenants répondait le civil du centre.
Ils commençaient à parler en une langue que je ne connaissais pas.
-Tu es le mec qui c’est écrasé en pélicans par les covenants? Demandait le civil de gauche.
-Oui répondis-je.
-C’est qui le chef ? Dit le civil de droite.
-Je suis le sergent Jo et nous étions supposer aller détruire un campement mais nous avons été arrêté par cette île infester de covenants répondis-je.
-Donc c’est toi le chef dit le civil de centre.
-Oui et je peux vous aidez a combattre les covenants répondis-je.
-Nous allons t’emmener a notre chef disait le civil de centre.
-D’accord. Répondis-je.
Je les suivis de prêt. Leur chef était en train de se prendre des munitions.
-Bonjour monsieur dit le chef de cette ville.
-Bonjour dis-je.
-C’est le chef de l’escouade des résistants qui ce sont écraser sur l’île dit le civil de centre.
-Ok, on doit demander un cesser le feu, désoler monsieur mais si nous vous donnons, sa épargnera une dizaine de vies répondait le chef de la ville qui était le chef des rebelles.
-Alors vous etes des rebelles répondis-je.
-Tu comprends vite dit le rebelle de centre.
-Vous ne pourrez jamais me livrer aux covenants répondis-je.
Des tirs d’apparition arrivèrent sur le mure qui écrasait des rebelles.
-Attention les covenants pénètrent la ville dit un rebelle qui venait d’arriver dans le bâtiment a moitié détruit.
-Merde, faut écailler de leurs dire qu’on a le chef des pélicans écrasés répondait le chef des rebelles.
Un autre tir d’apparition tombait tout juste à coter de moi. Je pris un rebelle et mit ma main sur sa bouche pour qu’il n’alerte pas les autres rebelles et je partais avec dans le couloir et partait dans une chambre et je le tuais et ensuite je pris son casque et j’ai mis mon casque sur sa tête. Je sortais et quittait la ville en ruine en passant par des bâtiments ou les rebelles me laissaient passer sans aucune difficulté. Je rentrais dans une autre foret en esquivant les groupes de covenants qui s’attaquaient aux rebelles.
Un cessé le feu fut accepté. Les covenants se plaçaient un peu partout dans la ville en ruine.
-Nous avons le chef des pélicans écrasés sur l’île! Dit le chef des rebelles.
-D’accord et donner nous le dit le commandant de l’attaque sur la ville en ruine.
Ils lui donnèrent le corps inanimé. Un élite en armure rouge se tenait tout juste à coter de l’élite en armure jaune avec une photo du sergent Jo. Un élite en armure bleu enlevait le casque du cadavre. Le corps ressemblait a celui de Jo mais ce n’était pas celui la. Le commandant des covenants était fâché et surpris.
-Ce n’est pas le même, tuer tous les humains! Ordonnait le commandant de l’attaque sur la ville en ruine.
Tous les covenants commençaient a viser les rebelles et les tiraient de pleins fouets. Le chef des rebelles se couchait par terre et tenait les jambes du commandant.
-Ne me tuer pas s’il vous plait dit le chef des rebelles en pleurant.
Le commandant sortie son épée a plasma et tuait le chef des rebelles en allant voir des covenants qui regardaient le cadavre humain qui ressemblait a moi.
J’arrivais dans dix minutes, je venais de trouver toute mon escouade qui avait survécue sur cette île.
-Sergent vous etes encore vivant disait une marine qui foncait sur moi.
-Oui soldate dis-je.
-Comment allons-nous faire pour sortir de cette île maudite répondait la soldate qui était en train de pleurer et qui s’appelait Marina.
-J’ai contacté le maréchal avec mon talkie-walkie et nous allons en sortir je te le promet et tu participes a plusieurs missions avec moi, répondis-je.
-Oui c’est la cinquième mission en compagnie de vous, sergent répondait Marina.
Je regardais ma blessure derrière ma jambe droite.
-Vous etes blesser sergent dit un soldat.
-Oui mais rien de grave, quelqu´un est blesser ici appart moi? Répondis-je.
-Moi, j’ai mal au talon disait Marina.
-D’accord, je vais vous soulevez mademoiselle, si vous donnez la permission répondis-je.
-Oui sergent répondait Marina.
J’ouvrais mon talkie-walkie.
-Maréchal, nous sommes arriver, venez nous cherch…Dis-je.
Le walkie-talkie ne marchait plus.
-Merde, talkie-walkie a la merde, on va les attendre dis-je.
-Jo?,Jo? Dit le maréchal.
-Le talkie-walkie ne marche plus, dit le premier technicien.
-Jor,aller le chercher avec des escouades,je veux que Jo revient intact et que tous les covenants soient morts sur cette île et vous avez un nombre de 975 marines,maximum répondait Ghost.
-D’accord maréchal, on y va. Répondait le lieutenant-colonel en prenant l’intercom.
Le lieutenant-colonel et sa flotte de pélicans, chasseurs longswords et de skyhawk allaient arriver pour cher le sergent Jo dans cinq minutes.
-Maréchal nous avons reçu une vidéo covenant dit le deuxième technicien.
-Mettez la, je veux qu’on la visionne répondait le maréchal.
Le technicien mit la vidéo. Elle commençait. Deux élites en armures bleus tenaient un corps de résistants et le commandant se tenait derrière le corps de rebelles qui ressemblait au sergent Jo.
-Nous avons capturés tous les humains des pélicans sur l’île et voici le dernier, il est le chef de l’escouade des pélicans, du grade de sergent, alors n’attaquer pas ou vous le regretterez. Dit le commandant en sortant son épée a plasma et le mit dans le ventre du corps humain. La vidéo venait d’être terminé. La flotte de Jor allait arriver mais…
-Jor revient tout de suite c’est un ordre dit le maréchal.
-Pourquoi maréchal? Demandait Jor.
-Revient! Répondait Ghost.
-Pourquoi les pélicans changent de cotés? Ils ne nous ont pas vu? Demandait un marine.
-Merde a tous ceux qui ont un sniper ou un lance-roquette tiré dans le ciel mais ne toucher pas les vaisseaux dis-je.
Une dizaine de marines tiraient dans le ciel.
-Pourquoi y a-t-il des tirs humains? Demandait le lieutenant-colonel au pilote.
-Ça doit être le sergent! Dit le pilote.
-Allons voir ce qu’il y a répondait le lieutenant-colonel.
La flotte revenait vers Jo et son escouade mais les covenants avaient aussi les tirs, alors des groupes de véhicules étaient en route vers nous. Une dizaine de pélicans se posaient. L’escouade du sergent Jo rentrait dans les pélicans. Je remettais Marina aux bras d’un marine.
-Merci sergent, vous aviez eu raison pour notre survie disait Marina.
-De rien mademoiselle répondis-je.
-Bonjour lieutenant-colonel dis-je.
-Sergent, aller grimper répondait Jor.
-Que tout le reste de la flotte détruit les bâtards de covenants disaient le lieutenant-colonel avec son micro.
Les pélicans où ils avaient les marines de la section de Jo quittait le reste de la flotte et partait en direction du QG.
J’étais dans la salle de soin, un medcin vérifiait ma blessure derrière ma jambe droite. Marina se faisait vérifier son talon de gauche. Tout était bien pour elle.
-Je vais aller dans ma chambre, a la prochaine sergent dit Marina en m’embrassa sur la joue.
-Oh Jo tu rougies répondait le maréchal en étant content de voir que j’étais en bon état.
-Maréchal, j’ai réussis a survivre grâce a mes frères d’armes dis-je.
Unités perdues :Non trouvable.
Armes perdues : Non trouvable.
Véhicules perdues : Cinq pélicans.
Joli mission jo
Merci mon lieutenant-colonel.Je vais faire la mission dans le campement que j´étais supposer attaquer sur une autre ile au début et meme j´ai encore beaucoup d´inspirations pour faire des missions.Bon je vais pondre des missions.