Se connecter

Halo 3

Sujet : *** La Resistance ***
Dark-warrior7
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:03:05

G pas fini de lire, mais je pense que pour ta mission solo sur l´île paumée, on va t´accompagner avc Jor, dès qu´on aura fini nos marronsuis dans le refectoire. Alors si tu pouvais incruster un truc genre "du renfort siouplait", ce serait sympa, et ça ferait cohérence (voyage d´études entre Soldats de la Résistance xD)

Dark-warrior7
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:19:44

Quel boulet, je dis un truc et c´est exactement ce qui suit XD
Bref, comme pour toutes les missiosn, je lis au fur et à mesure et j´écris tout les trucs sur lesquels je vais gueuler comme un taré, prêt?

-s´avoir :d) savoir
-buE de l´eau dans une bouteille d´eau XD (pompon)
-tu n´a aps pu prendre de balle de sniper dans la jambe : deja c´est du laser, et tu as une armure Mjolnir
-Pas besoin de talkie-walkie, les armures ont liaison intégrée avec le Q.G. sur ligne ultra-sécurisée
-je tirais deux de fusil sniper :d) il manque pas Tirs?
-un peu trop de répétitions, sur Covenant et sur Marines
- Il est couché dans la boue XDDDDDD on reconnait les gens qui ont du goût
-tu sens pas la puanteur, t´es dans une armure avec un respirateur pour aller dans l´espace
- ritme :d) rythme
- le passage avec les civils me fait marrer : imagine, les pauvres paumés armés d´AK47, qui voient arriver un type de 500 kilos, et qui lui demande "t´es qui?" :lol:
- nous écaillons **mort de rire sur sa chaise**
- faut écailler ***s´étrangle***
-Ah! vous êtes des rebelles? ah bah tu comprends vite dis moi! XD
- pour un homme ou une femme, on dit toujours soldat
- j´ai mal au talon/ j´ai une tir dans la jambe, je vais vous porter *recrache instamment sa cuillère de marronsuis de peur d´étouffer*

Enfin, c´est juste des remarques comme j´en fais a tout le monde, mais j´aime beaucoup ta mission! Pour la prochaine, je propose qu´on y retourne a plusieurs, et qu´on leur fasse une petite fête :p Je prends la partie Est, tu t´occupes de la Ouest, et on fait notre petit carnage en communauté

Dark-warrior7
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:51:51

Dsl, triple post

Jo, j´ai ecrit l´introduction, si ça te dérange pas, je la poste et tu pourras commencer la tienne là ou commence le carnage

Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : ROUGE
Clé publique : Feu/Jo/Vengeance/Toto Caca
De : Adjudant Dark-warrior7, Section ThunderStorm
Nom de code : Mickael Kael 0417
A : *** La Résistance ***
Objet : Rapport mission « Forêt en feu »
Classification : TOP SECRETE (État major de *** La Résistance ***)

///Introduction système autorisé, Adjudant Dark ac
cepté///
///Ouverture Fichier///
///Tapez *///

25 septembre 2556, Réfectoire du Q.G., 1225 Calend
rier militaire Standard

J’étais tranquillement assis au réfectoire, avec le Lieutenant Colonel Jor, tous deux en train d’avaler des tonnes de Marronsuis’ avec des cuillères rotatives plaqué argent pour moi, platine pour lui. Nous discutions, entre deux bouchées, de la Guerre contre les Covenants. L’ajout du Yellow Hawk a nos forces était un atout majeur. Nos unités portables se mirent à sonner : le Marshal nous demandait au niveau B-2, Missions importantes mais pas capitales.
« Putain, Dark, qu’est-ce que tu fous ? On nous demande !
-Seconde, je fais mes réserves. »
Jor, qui était en train de courir dans le couloir ralentit, et dit « Tout compte fait, je pense que je vais aussi faire mon stock. »

• Douze minutes plus tard***

« Colonel Jor, Adjudant Dark…Est-il possible de savoir que ce que vous foutiez !
-Marronsuis’ urgence, Marshal.
-Mouais, passe pour cette fois. Nous avons analysé les photos que Jo nous a laissé de sa dernière mission, et il semblerait que les Covenants sur l’île construisent une super foreuse (jeu de mots, super foreuse, perforeuse hahahaaa … naon pas les pierres) pour attaquer le Q.G. par en dessous…Jamais rien vu de plus stupide de la part des Covenants. Peut-être qu’à force de prendre des coups sur la tête, ils deviennent plus cons !
Le Major Tripp, l’Adjudant Dark et le Colonel Jor à l’Ouest, le Sergent Jo, le Major Néokron et moi-même à l’Est prendront part à l’opération. Le Hawk ne pourra pas nous aider, les opérations au Moyen-Orient le retiennent. Les Pélicans nous dropperons au-delà des lignes de tirs ennemies en capsule de largage. Chacun pour soi et Dieu pour tous. Départ dans 0045. Allez vous préparer ! »

Je montais dans mes quartiers, prendre mon PG-V51 en charge, il allait pour la première fois démolir du Covenant, et nul doute qu’il en redemanderait. Je me ferais alors un plaisir de satisfaire a sa demande. Puis, direction l’armurerie où les autres faisaient la queue pour recevoir leurs armes. Je pris en supplément un BR-55, et l’habituelle ration de grenades. Mon armure enfilée, je fonçais vers les Hangars, Jo sur mes talons. Je montais dans le Pélican 682, a destination de l’Enfer. Je m’enfermais dans une capsule, et attendit le grand choc. La chute libre fit remonter les Marronsuis, me rappelant que j’en avais un dans la poche arrière. Mais proverbe Joresque «c’est comme les Marronsuis’, ça rentre, mais ça ressort pas ! ». Je fermais donc ma gueule (imaginez, gerber dans un casque :malade: ) . Le choc se fit sentir. Je sortis de ma capsule, et armais tout de suite mon PG. Les premières Brutes montraient le bout de leurs muffle.

Voilà, si vous voulez continuer, vous (Jor/Néokron/Ghost/ et oui, pas Ceph) continuez, Jo, si le début te branche, tu continues, moi en tout cas je vais continuer ça commence pas trop mal je trouve ( et ça continue...)

jor69
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:05:13

je continue aussi alors !! ^^

jor69
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:08:47

Je te laisse faire l suite dark je continuerais après !! ( PS : j´adore ton intro !! lol )

jo725
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:51:04

Bonne intro Dark,je ne connais pas tout,je fai une autre mission perso en rapport sur le début de ma mission.

Dark-warrior7
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:56:24

k Jo

Jor :d) tu ecris la mission aussi? on fait chacun de son coté ou un coup l´un, un coup l´autre?

j´ai un coup tordu avec mon marronsuis´, vous verrez plus tard

ghost_of_halo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:00:27

Bon j´ai mis au point avec jo concernant sa mission :rire:

Dark c´est pas mal, et pour infos, le hawk ne bouge pas de la zone OMEGA, c´est pour nos futur operation ^^

jo725
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:49:45

Oui, un gros savon, je continue une autre mission perso qui sera beaucoup plus réel.

ghost_of_halo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:07:06

c´est le but jo :-)))

Dark-warrior7
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:42:23

savon = propre XD

bah jvé faire mon bout de mission perso, puis Jor completera/continuera avec son propre rapport, ce sera plus facile

allez, moi jvé aller me manger... une tartine! Aux marronsuis´ XD

jor69
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:04:03

je t´envoie dark :-p !! invite moi ou c la cours martial :nah: ^^ lol

jor69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:22:44

je t´envIe :hum:

Dark-warrior7
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:07:14

t´envIe

ralalal, va te falloir des cours particuliers d´orthographe Jor ... ^^

max4214
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:02:14

lol et c´est repartit !! !

désoler pour cette courte absence, enfin plutôt longue ^^

jor69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:08:06

Dark : les miens au lycée me suffit !! ! ^^

StOp lE hS :-p

max4214
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:19:49

AVIS AUX NOUVEAUX ARRIVANTS !! !

voici ***La Résistance***, le topic de cours particulier avec notre proffessionel: dark !! !

lol^^

Dark-warrior7
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:28:33

proFessionNel !! !!!!!!!!

jor69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:32:15

ta fini dark? lol ^^

• La Résistance*** : corrige vos fautes jusqu´au dernier souffle!

ça va attiré du monde non?

ghost_of_halo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:04:55

Ouais on l´espere ! mdr, bon j´ai commencer les briefing, image et tout le tralala ^^ les listes sont prestes enfin presque, ca risque d´etre tres chocant ^^ pas les listes les promotions :rire:

Sujet : *** La Resistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page