Je commence l´histoire tout doucement, mais je ne pourrais pas la terminé vue que locklear ne la pas encore rendu, donc, si vous ete trop impatient vous, pouvez en faire des inventés
Au fait ghost pour moi c´est un peu chaud pour l´histoire vu quel se passe à l´intérieur du vaisseau alors que moi je suis un simple pilote.
T´inquète pas pour ça, le Maréchal va surement nous donnez des objectifs différents au cour de la prochaine mission, comme pour les anciennes. Tu auras sans doute des cibles a bombarder ou des escadrilles ennemis à détruire (enfin un truc dans ce genre ) ^^
si on ne poste pas le rapport en retard on peut étre viré parce que la j´ai peur?
pour les missions: peut on fairedes missions collectifs?
Au choix :^^
- Tu ne la poste pas : t´es mort
- Tu la poste en retard : t´es mort
- Tu la poste tout de suite maintenant : t´es mor...t´es encore en vie mais tout juste!^^
Si tu avais une mission a faire ce briefing et que tu la pas rendu, bouge toi sinon tu meurs ...
Pour les missions collectifs, oui tu peux .
deja presque 1000 post
bon travail les gars
mais qui voila ...
salut général
qu´est ce qui se passe de nouveau ici ?
Bonjour ex-général THE-6 c´est un honneur de vousd voir vous etes une grande légende j´aurais étté heureux de combattre a vos cotés mais je me bat au coté du maréchal Ghost.Au faite je suis sergent de la section Firewave.Ghost est devenu maréchal.
bien soldat, bien
mdr!! !r ire: , Salut THE-6 , je monte biezn en grade moi , Lieutenant-colonel de l´état major s´il te plaît ^^
s´il vous plait lieutenant-colonel ! merci !
Bon bah j´attendrais ma mission alors!
attention....roulement de tambour.....
Et de 1000 Messages !! ! champagne! caviar!
et tout le toutim! La Resistance for ever...
THE-6 : moi je suis un petit soldat rien de plus ^^
WAOUhhhh, félicitation !! !!
Ghost : de rien mdr!! ^^
LES BRIEFS !!
En effet, il faudrait mettre les briefs, les anciens sont périmés depuis 2 jours !
Ouais je vais tout mettre a jours les listes, les personne qui ne seront plus dans les listes, devrons se reinscrire, ou partir si bon leur semble, c´est que votre mission etait pas assez realiste
on a eux chaud les gars, y a un faiseur de trouble qui viens d´être bannis juste à temps ! Encore un peu et y foutais sa merde sur tout les topics!