Se connecter

Halo 3

Sujet : *** La Resistance ***
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:02:54

et pour toi kalia, yannick voicie ce qui se passe :

Le QG vient d´etre attaquer, les Boucliers on etaient desactiver et tout nos force se situe sous terre au plus profond du QG, les covenants on envahie marseille, et on recuperer tous ce que nous avions eux jusqu´a present. La guerre prend un nouveau tournant ...

yannick06
Niveau 7
20 janvier 2006 à 08:16:58

salté de convenant :-(( :-((
vous aller mourir

Kalia_Worms
Niveau 5
20 janvier 2006 à 08:17:17

Je dois faire quoi au juste? :)

jo725
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:34:09

il est écrit un peu plus haut et au faite est ce que je refais ma mission en tant que caporal par ce que moi je l´avais fait sur l´ancien topic mais il est effacé

PS:Chui content d´etre revenu caporal merci marechal.

Kalia_Worms
Niveau 5
20 janvier 2006 à 13:58:42

Je comprends pas en fait... :)

yannick06
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:57:45

je vais reactiver les bouclier

captaingalaxy
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:01:44

Pour ceux qui n´ont pas lu "the fall of reach", lisez ça, ça fout la haine :-((
Même pour ceux qui ne lisent pas bien l´anglais, ce texte est très facile à traduire.

2525: THE COVENANT WAR BEGINS
On April 20, 2525, contact with the Outer Colony, Harvest, was lost. After failing to re-establish contact with Harvest, the Colonial Military Administration sent a scout ship, the Argo, to investigate. Contact with the Argo was subsequently lost after the ship arrived in the Harvest system.

The CMA dispatched a battle group to Harvest, consisting of three warships. The lead ship in the battle group, the Heracles, returned to Reach, badly damaged and with heavy casualties. The ship´s commander reported that an alien warship with powerful weaponry was present, and had decimated Harvest, exterminating the colonists (and presumably destroying the Argo).

The battle group engaged the alien warship and was thoroughly routed. The Heracles-following the destruction of the other two ships in the group-jumped out of the system, but due to the damage she had sustained, took several weeks to make it back to Reach.

The Earth military immediately upgraded their alert status and began preparations to move in and retake Harvest. By December, a massive Earth war fleet under Vice Admiral Preston Cole mobilized, one of the fastest such mobilizations of such a large fleet in the history of humankind.

2525: THE BATTLE OF HARVEST
Cole´s war fleet engaged the alien warship responsible for the decimation of the colony, scoring a victory (though the battle cost Cole two-thirds of his battle group). Only a last minute tactical inspiration turned the tide of battle.

After returning to Earth, Cole-promoted to Admiral-learned that a number of outlying colonies had been destroyed, leaving behind no survivors. Cole began to move his fleet around in an attempt to intercept the invaders. Ground and ship-to-ship battles began in earnest, raging throughout the Outer Colonies. During one ground engagement, human forces captured one of the aliens. Before he succumbed to his wounds, interrogators learned that the aliens referred to themselves as "the Covenant."

THE OUTER COLONY MASSACRES
Over the next several years, Cole´s forces were hammered, despite his excellent leadership and tactical brilliance. It was simply a matter of being outgunned; Covenant kill ratios tend to top four to one in ship-to-ship combat.

By November of 2535, virtually all of the Outer Colony worlds had been destroyed by the Covenant. The "Cole Protocol" was established by military order: All human vessels must ensure that Covenant forces do not find Earth. Human ships-when forced to withdraw-must not travel on an Earth-bound vector, even if that requires jumping into Slipspace without proper navigational calculations.
If blind jumps are not possible, the ship´s captain must order self-destruction if capture is imminent. In addition, it is also imperative that the powerful ship AI data cores not fall into Covenant hands, so part of this protocol involved either the removal or destruction of the ship´s AI in extreme situations.

2536-2552: THE SIEGE OF THE INNER COLONIES
Covenant forces swarmed into the Inner Colonies. For several years the war fell into a pattern: humans emerged victorious from isolated battles-typically during ground operations-but at a horrible cost. In space combat, the humans lost at a precipitous rate, and one by one, the colonies fell.

Maintenant, c´est à vous de jouer :banzai:

ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:02:34

non je vous ai mit juste au courant pas de mission pour le moment, je prepare la suite ;)

On a reussit a reactivé les boucliers attendez que je trouva la mission ptet que j´l´ai encore

ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:08:38

Mission a tous :

Cartes blanche, faites une mission chacun votre tour ( une suite ) sur la defence du ce barrage, personne na le droit de reculer ou d´avancer, faites juste la defence, mais faites sa avec realisme, laissez moi faire la derniere partie.

-Cible a terre maréchal me cria jor tuant son derniere enemie
-Bien, reste en position defensive !
-D´apres les données, il y a trois entré possible, les deux la et celle que nous avons empruntez. me dit GC
-Bien, jor couvre celle la, moi elle, en espérant que les covies ne nous tombe pas dans le dos.
-Bien.
Je me positionna devant la porte en question, j´avais derriere moi une immense salle, avec 2 gros generateur, mais plus un bruit alors que normalement on ne pouvais pas s´entendre parler a 2 metres. Je me mis en position derriere une muret, et ouvris ma liason COM :
-Aux resistants ici ghost, vous me recevez ?
-Ghost, ici locklear, qu´es qui vous a pris ?
-Oui je sais, bon, voila les ordres, vous montez avec 10 ingenieur, vous seul , avec les resistants.
-Bien recu, on arrive
J´attendis, laissant GC dans les systemes de la base, pour preparez les reparations, apparament rien de tres longs, donc je reflechi laissant mon armes dresser en direction de la porte, a la suite des evenements, comment allons nous vider les covenants de notre base.
-Marechal on est aveugle, les detecteurs sont brouillez ! me dit jor
-Non, c´est juste qu´il y a telement de covenant que les decteteurs savent plus les comptés
-Putain, il me reste plus telement de balle ...
-Moi non plus, mais j´te rappel qui y a telement d´arme dans les murs, qu´on en a assez pour vider la planete covenant
-Oui, exact
Soudain la porte s´ouvrit, laissant deux jackals qui patrouiller sortire, immediatement mes balles exploserent leur tete, laissant leur cadavres bloqué la fermeture de la porte.
-Tant mieux, j´vous verrez arrivés ... chuchotais-je
Jor recu la meme visite, quand les portes arrieres s´ouvrit laissant un soldat en armure complet pointé le bout de son nez, un sniper levé. Je cria :
-RAS, bougez vous !
La une trentaine d´hommes sortirent de la porte, et deja les ingenieurs se mirent au boulot, GC donné les ordres, pour rendre plus efficace les travaux. Spiek s´approcha de moi et me dit :
-Marechal ne me faite plus jamais ca !
-Bon, alors comment vont ils en bas ? dis-je
-Ca va, mais un soldat vien d´arriver de mission, galaxy.
-Comment il es entré ?
-Aucune idée
-Combien de temp les travaux ?
-20 minutes, on reactive les boucliers !
-Bien recu !
Position defensive !
Tout le monde se mit en position defensive, mais seulement quelque covenant montrerent leur nez. Les 20 minutes s´ecoulerent, et GC m´annonca:
-C´est bon ! on vien de les reactivés tous ce qui sera sur le tracet du bouclier serat couper en deux, donc plusieur croiseurs.
-Bien j´ai tout preparez, venez tous ici, je vous transmet sa sur vos casque tete haute.

ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:08:52

voicie la derniere mission

yannick06
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:14:41

:cool:

spyke
Niveau 9
20 janvier 2006 à 17:19:36

Attender un messga de ghost avant de me considerer sergent....

ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:23:42
      • MISSIONS OFFICIELS ***

Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : Rouge
Clé publique : Non Applicable
De :Marechal Ghost-of-halo
Nom de code : Chasseur l´intrus
A : Caporal Stuou
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)

/Introduction systeme validé Caporal Stuou Identifier/
/Début du fichier/

Stuou, tu iras quand a toi, recuperer les dortoirs, refectoire, salle vehicule, tous ce qui reste dans la liste de l´inventaire .

Information concernant votre missions:

Positions : Planete terre, France, Marseille, QG de la resistance, Sous sol.
Equipement :
Nonbres d´enemie((s)) : 1500 a 3000
Apparance de la cible :
Conseil : Aucun
Point de larguage :
Heure de larguage :
Point d´extraction :
Heure d´extraction :

Bonne chance
GOH

De : Nom de code : Chasser l´intrus
A : Soldat Kalia Worms

/Introduction systeme validé Soldat Kalia Identifier/
/Début du fichier/

soldat, les boucliers fonctionne, les covenants dans la ville sont bloqué a présent. Je vous ai preparez une mission comme vous les aimés. Le pelican qui vous a amenez se trouve dans le Hangar H-5, il vous y attend avec l´ovine Nova. Vous irez en nettoyant le chemin, une fois au hangar, des commandos vous attendrons, aux nombres de 50. vous les commanderez, et mettrez l´ovige dans l´armurie, la ou les civils sont et tout les soldats. Puis vous irez reprendre le secteur Sud et Ouest de la ville. Le soldat Yannick, lui s´occupe du reste de la ville.

Positions : Planete terre, France, Marseille,
Equipement : Au choix
Nonbres d´enemie((s)) : 5000 a 9000
Apparance de la cible :
Point de larguage :
Heure de larguage :
Point d´extraction :
Heure d´extraction :

Bonne chance
GOH

Transmission aux soldats de *** La Resistance *** R13
De: Maréchal Ghost-of-halo
Nom de code :
A : Lieutenant Jor69
Objet : Briefing

/Introduction systeme validé Lieutenant Jor69 Identifier/
/Début du fichier/

Jor, nous sommes en securité enfin des tirs enemies, maintenant il nous faux nettoyez notre base, tu t´occupe de l´etage des salle tactique ( cartographe, radio, radar, ...) voir inventaire pour les noms.

Positions : Planete terre, France, Marseille, QG de la resistance, Sous sol -45
Nonbres d´enemie((s)) : 900
Apparance de la cible :
Conseil :
Point de larguage :
Heure de larguage :
Point d´extraction :
Heure d´extraction :

Bonne chance
GOH
De : Marechal Ghost-of-halo
Nom de code : Chasser l´intrus
A : Caporal Jo

/Introduction systeme validé Caporal Jo Identifier/
/Début du fichier/

Jo, nous voila avec le bouclier retablie, tu va rejoindre le couloir ou nous avons resistés, tu prendras 50 hommes sous t´es ordres, et tu recupererais tout les couloirs principaux de la base, du couloir jusqu´a la fin de tout les dortoirs.

Positions : Planete terre, France, Marseille, QG de la resistance, Sous sol -393 couloir E
Equipement : au choix
Nonbres d´enemie((s)) : Inconnue ( 500 a 600 en patrouille dans les couloirs
Apparance de la cible :
Point de larguage :
Heure de larguage :
Point d´extraction :
Heure d´extraction :

Bonne chance
GOH
A : Soldat Yannick

/Introduction systeme validé Soldat Yannick Identifier/
/Début du fichier/

Soldat, le bouclier est maintenant activer, personne ne pourras etre rappatrier, ou infiltrer dans la ville, donc sans plus perdre de temp, il nous faux nettoyez la ville, vous ete selectionnez pour ca. Vous partirez avec 50 commandos, et vous reprendez le secteur Nord et Est, de la ville, le Soldat Kalia, s´occuperas du Sud et Ouest.

Positions : Planete terre, France, Marseille
Nonbres d´enemie((s)) : 5000 a 9000
Apparance de la cible :
Point de larguage :
Heure de larguage :
Point d´extraction :
Heure d´extraction :

Bonne chance
GOH

Code de cryptage : Noir
A : Sergent Spike

/Introduction systeme validé Sergent Spike Identifier/
/Début du fichier/

Spike, la firewave s´occupe de l´exterieur, mais pour les renforts a venir, nous avons besoin des hangars. Voila ta mission, toi et 100 soldats, irez reprendre tous les hangars du QG ( voir inventaire pour les noms )

Positions : Planete terre, France, Marseille, QG de la resistance, sous sol -150 a -350.
Nonbres d´enemie((s)) : 1000 a 3000
Apparance de la cible :
Point de larguage :
Heure de larguage :
Point d´extraction :
Heure d´extraction :

Bonne chance
GOH

• * SOLDAT SPYKE DECEDER****
      • CAMPAGNE *** [ POUR LES MISSION PERSO CETTE PARTIE VOUS INTERRESSE ]

( Ordre d´importance )

[1] Resister au covenant dans le QG

[2] *** Recuperation Secteur ***
-Recuperation ville proche des alliers
-Recuperation ville sous controle covenant
-Recuperation des bse covenant

[3]*** Recuperation point strategique ***
-Port,base navale , base aerienne ETC....

[4] *** Assault Dessisif ***
1-Tokyo
2-Washington DC
3-La lune
4-La planete covenant

• QG Covenants ***

-Tokyo ( bouclier)+ ( 600 Croiseurs)
-La lune est également dominée. ( 12000 croiseurs)
-Washington ( Bouclier)+(1000 croiseurs)

• Pays sous controle covenant ***

Tous les pays

• -Grandes villes sous controle covenant ***

Toute les grandes ville du monde

• Informations Alliers ***

Le QG vient d´etre attaquer, les Boucliers on etaient desactiver et tout nos force se situe sous terre au plus profond du QG, les covenants on envahie marseille, et on recuperer tous ce que nous avions eux jusqu´a present. La guerre prend un nouveau tournant ...

yannick06
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:36:54

a l´attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yannick06
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:43:04

http://www.covenant-clan.[...]mages/bruteshot.jpg
mon arme pour battre les convenant

spyke
Niveau 9
20 janvier 2006 à 17:57:18

En dehors de la base....
Spyke, l´armure dechiquetée, le corps éventré, gisée sur le sol...
Mais...

-Quel bande d´ahuri... Tiens Jor prend ma plaque.... Il me croient décidement mort... Parfait !

Je me mit a ramper vers le centre ville où un combat se dérouler. Un soldat portant le logo de la résistance, inconnu a mes yeux, combatter avec acharnement. Silencieux, je sauta au bas de ma planque, ramassa un SMG d´un humain mort, et repartit sans apporter aucune aide, pas le temps. Je me mit en route vers la base, assoma le soldat qui gardait l´entrée, prit ses vetements et entra dans la base. Je me diriga vers l´armurerie. Je vit Jor passer en courant. Jo courut vers l´endroit ou nous avons résisté si longtemps....
Une fois dans l´armurerie, je prit un M90, 12 grenades, et deux SMG mitrailleur. Toutes ces armes cachées sont ma cape bleu, je me mis en marche poru suivre le chemin de Jo.

-Et toi la ! Indentifie-toi !
Je passa devant lui en courant.
-Feu a volonté !

j´esquiva les balles et courus rejoindre Jo.

-Putain tir de barrage ! Vous etes bouché bouché ? Tir de barrage !c ria Jo
-Mais non imbécile !! ! M´exclamais-je, feu a volonté sur les plus forts, bouger de partout et degommer moi les !

Une fois la bataille finit, Jo se diriga vers moi.

-Qui t´es toi pour me donner des ordres ?
-Ton Sergent
-SPYKE !

De retour parmi vous :-)))

jo725
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:56:45

Elle est bonne je l´es lus et je suis cointent que vous soyez vivsant et parmi nous Sergent :)

fred06nice
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:11:41

moi aussi :oui:

ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:54:13

j´ai pas trop compris :question:

jo725
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:11:35

c´est bizzare spyke tu es encord vivant avec ton corp ouvert???

Sujet : *** La Resistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page