Ben en faite vous ais tous bernés
En foncant, j´ai envoyer un hologrammes et détachant ma ceinture et le mot, Jor, abasourdi s´est fait bernés, et comme n´as verifier ma mort, ben voila...
un peu bizarre mais bon , content de te revoir
bon ne cherchons pas trop
Au boulot soldats ! on a des intrus a virer de notre base Bougez vous !
marechal je dois refaire la mission??? je l´avais fait sur l´ancien topic du forum halo 3 mais il est effacé le topic.
bon merci marechal de m´avoir répondu sur msn et je vais comencer ma mission
Powa ^^
je le fait remonter
http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=yannick06
cliquer
yannick est ce que ta bientot fini ta mission???
Allez ! au boulot tous !
Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : Rouge
Clé publique : Non Applicable
De :Caporal Jo
Nom de code : Chasser l´intrus
A :Marechal Ghost.
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)
/Introduction systeme validé Caporal Jo Identifier/
/Début du fichier/
Le marechal m´a donné une mission.Je devais faire rejoindre le couloir ou j´avais résisté avec tout les autres, j´ai cinquante marines avec moi et je dois récupérer tout les couloirs principaux de la base, du couloir jusqu´à la fin des dortoirs.Il y avait 500 a 600 covenants en patrouilles dans les couloirs.
-Préparer vos armes soldat dis-je.
Les marines prépara leurs armes et le charga.Je partie vers un porte et les cinquantes marines me suiva derrière.J´étais armé d´un shotgun.un M6C,dix grenades à fragmentations et six grenades à plasma.La porte s´ouvrit et on entra dans le couloir on alla rejoindre le couloir que le marechal voulait qu´on aille au début.On arriva au couloir demandé.Il y avait un élite et quatre grunts on réussit à tout les tuer il y vait du sang sur les murs et sur le plancher.On devait récuperer tot les couloir principaux de la base maintenant.On alla dans un nouveau couloir un marine passa devant moi et alla au nouveau couloir et paff.Il reçu un tir de sniper covenant dans le coeur.
-EMBUSCADE!!!!!!répondis-je.
Tout les marines tira sur les covenants appart quelques marines qui restaient avec moi.Je pris le marine blessé je pris un torchon et le mit sur le trou pour qu´il ne perde pas beaucoup de sang.Des marines medcins examina le marine.
-Il va mourrir répondit un medcin.
-Désoler caporal mais j,ai donné ma vie pour sauver la votre répondit le marine mourrant.
-Oui mais résiste tu vas survivre répondis-je.
-Merde reste avec nous t´enva pas on a besoin de toi répondis-je.
J´ésaya de le bouger es yeux bessa de plus en plus.
-Non meurt pas répondis-je.
Le marine ferma les yeux je compris qu´il était mort.Je pris sa plaque et la mit au fond de ma poche.Dans ma tete je reçu des images de marines que j´avais vu au paravant mourrir.Les images termina.Je me leva et demanda au chef si tout les covenants était mort.Il répondit que le chef s´est sauvé.C´était le chef des covenants qui avaient tuer le marine en sniper.
-Laisser moi le chef des covenants daccord ? répondis-je.
-Daccord répondit tout les marines.
On alla dans le nouveau couloir il y avait un élite avec vingt grunts.On tira,tira et tira sur les covenants.Il restait quelques grunts qui alerta des covenants dans l´autre couloir.Des vingtaines de grunts arriva et nous on tira sur les grunts.Des dizaines de grunts tomba sur le plancher en dégoulinent du sang bleu sur le plancher.Il ne restait qu´un élite en armure bleu.J´envoya une grenade à fragmentation dessous l´élite et l´élite cria et explosa.On alla ans un nouveau couloir et un marine reçu un jet de plasma en plein dans le ventre s´était un hunter qui avait tirer avec son canon à combustible.Je vis que le marine était mort.Je pris sa plaque aussi et le mit au fond de ma poche comme l´autre plaque.On était rendu au milieu des couloirs principaux.J´envoya trois grenades à fragmentations dessous le hunter.Le hunter cria.Il était blessé.Je lança une grenade à plasma sur sa peau orange et le hunter explosa,l´autre hunter cria par ce qu´il fesait tiré par des marines je tira avec mon shotgun.Et le hunter s´écroula sur le plancher.Je charga mon shotgun et tira sur quatre grunts.Les grunts étaient morts.Il y aait un élite huit marines tira avec leurs br-55.L´élite tomba à terre.On alla dans un autre couloir il y avait un brute,un élite,vingt grunts,dix rapaces et cinq drones.J´envoya une grenade à plasma sur le brute aussi j´envoya une grenade à fragmentation.Le brute explosa.Je tir sur les drones.Ils mourra tous.Je tira sur quelques grunts avec des marines.Il restait trois grunts et quatre rapaces.J´envoya une grenade à fragmentation sur les covenant.Un grunt mourra et deux rapaces mourra aussi.Il restait deux grunts et deux rapaces.Les marines tua le reste des covenants.On alla dans un autre couloir.IL y n´y avait que des drones.La pluspart dormait et les autres ne nous voillaient pas.J´envoya le reste de mes grenades et des marines firent de meme.Trois quart des drones mourra et le reste ésaya de nous tirer.ON réussit à esquiver des tirs mais c´était du suicide de rester dans le couloir.La pluspart des drones avaient des needlers.Leurs pics étaient puissant.Un marine mourra.Il s´écroula sur le plancher en laissant couler du sang autour de lui.Je pris sa plaque et la mit au fond de ma poche avec les deux autres plaques.Je pris ces chargeurs et ses quatre greades à plasma.J´envoya deux grenades à plasma sur le reste des drones.Quatre drones mourra.Il restait huit drones.Je pris mon shotgun et tira sur trois drones qui tomba sur le plancher.Les marines se charga du reste.Quand je rentra dans le couloir il n´y avait que des cadavres covenants plus précisément des cadavres de drones.On alla dans le prochain couloir il y avait personne,un marine s´écroula par terre.IL avait reçu une dizaine de tir par des covenants invisibles.Je lança mes deux grenades à plasma et les deux grenades s´accrocha à quelques choses de petits.C´était des grunts et un élite spec ops.
-Feux répondis-je.
Tout les marines tira sur les ennemies.Je tira sur l´élite et il sauta et arrivva à coter de moi je donna un coup de poing en plein visage de l´élite.Je pris mon shotgun et le cogna sur la tete,et l´élite s´écroula par terre.Je pris ces deux fusils à plasma et tira dansd le ventre de l´élite inquonsient.Après je tira sur quelques grunts et je lança les deux fusil à plasma sur le plancher.Je pris les grenades à plasma de l´élite.Il en avait six.J´alla voir le cadavre du marine mort je pris sa plaque et la mit dans ma poche avec les autres.Et je pris ces trois grenades à fragmentations et ses quatres grenades à plasma.On alla dans le prochain couloir.Il y avait quarantes brutes et un élite mais ils ne nous ont meme pas vu.Huit marines ont des lance roquettes.Ils tira sur les covenants.Aucun covenants survécu.On alla au dernier couloir il y avail une cinquantaine de grunts et un élite(lui qui atuer le premier marine).Sur le plancher du couloir avait quatre cadavres de marines et huit cadavres de gunts et un cadavre d´élite.Dans ma tete je santi ma rage monter.Ces salles covenants ils ont tués beaucoups trops d´innocents pour rien.On doit arreter ses salles covenants une bonne fois pour toute.Je tira sur des grunts en avançant.J´étais rendu devant l´élite.Je jetta mon shotgun à terre et mon M6C aussi s´était rendu le temps de montrer ce que les humains vallaient fasse aux covenants.Je commança à donner un coup poing en plein visage et l´élite comprit qu´on fesait un combat de corp à corp.Alors il me donna un coup de poing sur le ventre.Je le cogna avec mon shotgun.L´élite cracha du sang de sa bouche sur le plancher.Je lui donna un autre coup de shotgun et je lui mis une grenade à plasma sur le ventre de l´élite.L´élite explosa.Il restait huit grunts.J´en tua quatre grunts.Les marines tua le reste de grunts.On avait accompli notre mission.
---Mission Accompli---
À Kalia et yannick06: Ésayer de faire une mission grande comme la mienne daccord.
Au faite marechal je ne vais peut etre pas etre la cette semaine je vais recevoir une nouvelle ordinateur.Et je dois rebrancher l´intermet alors je ne serais pas la cette semaine.
bye tout le monde et dans une semaine
ok la mission ma l´air bien, mais la j´vais me coucher
Bonjour a tous
J´ai bien aimé ta mission Jo
J´l´ai bien aimé, sauf que les 50 marines ont un rôle secondaire par rapport à toi (alors qu´ils sont plus nombreux)...
Sinon, je suis sûr que ma mission sera plus longue que la tienne...
Evite de commenter comme ca le rapport des autres